“un séjour de rêve....” 5 5 étoiles
Avis sur Dar NanKa

Dar NanKa a été ajouté à vos Favoris
Dar NanKa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Freha Route De L'ourika Km 13, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 106 sur 469 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
bruxelles
“un séjour de rêve....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons fait la connaissance des propriétaires, belges, via des amis qui nous ont conseillé cet endroit. Ce couple et leurs enfants sont adorables!!! Situation un peu éloignée du centre mais facile d'accès en taxi. Le plus simple est encore de louer une voiture pour la durée de votre séjour. Bref, revenons dans le vif du sujet.
Ce lieu est tout simplement magique...l'accueil est génial, le personnel très gentil, la déco est à couper le souffle, les chambres sont magnifiques.... bref, le rêve !!! Nous y avons séjourné une semaine, nous avons rencontré plein de gens très sympas, pris l'apéro ensemble... Vous pouvez aussi y manger matin, midi et soir, la nourriture est excellente !!!bref pas de points négatifs, tout est top. Nous y retournerons dès que nous pourrons, c'est un havre de paix,... Pour une semaine de repos, c'est la destination idéale.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar NanKa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar NanKa

Adresse: Domaine Freha Route De L'ourika Km 13, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 106 sur 469 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar NanKa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar NanKa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar NanKa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.