“Notre petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Dar NanKa

Dar NanKa a été ajouté à vos Favoris
Dar NanKa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Freha Route De L'ourika Km 13, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 95 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Wavre, Belgique
“Notre petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Un endroit où il fait bon vivre. Tout y est parfait, service, nourriture, ambiance. Nancy et Mika deux personnes qui savent recevoir dans un climat serein et dans un esprit familial.
Ce petit coin permet une déconnection totale aussi bien en couple que en famille tout est fait pour se sentir bien.
Merci à vous pour notre petit coin de paradis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passé 5 jours avec un plaisir énorme de vouloir revenir ,à deux ou en famille nous somme venus sur des saisons différentes et c'est magnifiques.
Une équipe toujours de bonne humeur et d'une serviabilité exemplaire.Nancy et mika restent à votre écoute pour vous donner le maximum!
Décor et architecture unique.

Astuce pour la chambre : n'hésiter pas à louer une voiture pour visiter les alentours. les pavillons sont très agréable.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Endroit paradisaque. Merci à Nancy et Mika d'y avoir contribué. J'invite toute personne qui n'a jamais mis les pieds au Maroc à faire cette première expérience à Marrakech, chez DarNanka. Ses hôtes ont réussi l'extraordinnaire de réunir le savoir faire sans altérer l'essence du charme propre au Maroc.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Attert
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé 4 jours magnifiques chez Dar Nanka.
L'accueil par Nancy et Mika était formidable, les chambres sont magnifiques.
Nous étions accompagnés de notre petite fille de 6 ans et elle s'y sentait comme à la maison. De plus, le personnel est très gentil, très disponible et serviable.
Nancy et Mika sont des personnes charmantes.
C'est vraiment un accueil et un cadre exceptionnel.

Freddy, Christine et Chloé / B - Attert

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Menen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits merveilleuses chez Dar Nanka où nous avons été accueilli merveilleusement bien. Si bien que nous ne voulions plus rentrer à la maison.
Nous ne pouvions pas rêver mieux : Le décor raffiné et paisible offrant tout ce que l'ont peut rêver d'une maison magnifique, unique dans sont genre, le service, les chambres et ne pas oublier Mika et Nancy .... on se sentait directement à l'aise, comme si on venait ici depuis des années.
On a visiter toutes les chambres et elles sont toutes magnifiques, spacieuses avec un confort moderne et luxueux.
Les diners sont parfaits, les petits déjeuners délicieux.
N' hésitez pas ... Venez le découvrir vous même ....
Nous y retournerons certainement.

David et Daisy de Belgique
A bientôt j'espère.
xxx
(pas trop de fautes j'espère car je suis néerlandophone.)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Soumagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous revenons d'un petit séjour de 4 jours... Tout était parfait! Hôtes formidables, personnel impeccable et décor enchanteur... . Après avoir déjà séjourné dans un riad et un hôtel à Marrakesh, cet endroit est sans aucun doute mon préféré! J'y retournerai très bientôt et vous recommande vivement cette maison d'hôtes!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Superbe endroit, reposant, relaxant, un vrai petit paradis ! Service irreprochable, deco et cadre magnifique, une piscine de reve, le top...on y resterait bien plus que quelques nuits ! Merci encore à nos hôtes vraiment accueillants et très sympa, on s'est senti aussi bien que chez nous ! À vivre sans hésitation

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Dar NanKa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar NanKa

Adresse: Domaine Freha Route De L'ourika Km 13, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 95 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar NanKa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar NanKa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar NanKa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.