“Super Top!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar NanKa

Dar NanKa a été ajouté à vos Favoris
Dar NanKa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Freha Route De L'ourika Km 13, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 98 sur 473 hôtels à Marrakech
“Super Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un formidable séjour au Dar Nanka, situé à quelques kilomètres de l'effervescence de Marrakech, on entre dans un havre de paix.
La déco de la villa est à couper le souffle, rien n'est laissé au hasard ..c'est juste magnifique.
La jardin est aussi très agréable et la piscine parfaite pour se détendre et décrocher du stress quotidien...
Côté chambre, déco au top, literie excellente...Bref, l'idéal pour un séjour en amoureux...
Accueil et service au top....merci :-)
A ne pas manquer!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Il y a des moments dans la vie où l'on veut que le temps s'arrête...
Ce moment pour nous c'est produit à Marrakech au dar nanka
Un endroit où il fait bon vivre et où nous sommes reçu comme chez des amis. Une déco recherchée, un acceuil chaleureux, une prestation de qualité...bref un lieu à découvrir sans hésitation. Encore un grand merci à Mika, mais aussi à tout le personnel (notamment saïd) pour ce moment magique...à bientôt
Bruno, Mélanie et Anais

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

mika et nancy sont adorables charmants et agreables comme leur maison....deux week end a suivre, et une seule envie y retourner
le brunch est a tomber, la deco a degringoler de sa chaise....l exterieur est un havre de paix
on est comme a la maison chez nancy et mika
quand je serai grand je voudrai une maison comme celle la...on respire le bien etre et la serenité
carlito

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Un endroit où il fait bon vivre. Tout y est parfait, service, nourriture, ambiance. Nancy et Mika deux personnes qui savent recevoir dans un climat serein et dans un esprit familial.
Ce petit coin permet une déconnection totale aussi bien en couple que en famille tout est fait pour se sentir bien.
Merci à vous pour notre petit coin de paradis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passé 5 jours avec un plaisir énorme de vouloir revenir ,à deux ou en famille nous somme venus sur des saisons différentes et c'est magnifiques.
Une équipe toujours de bonne humeur et d'une serviabilité exemplaire.Nancy et mika restent à votre écoute pour vous donner le maximum!
Décor et architecture unique.

Astuce pour la chambre : n'hésiter pas à louer une voiture pour visiter les alentours. les pavillons sont très agréable.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Endroit paradisaque. Merci à Nancy et Mika d'y avoir contribué. J'invite toute personne qui n'a jamais mis les pieds au Maroc à faire cette première expérience à Marrakech, chez DarNanka. Ses hôtes ont réussi l'extraordinnaire de réunir le savoir faire sans altérer l'essence du charme propre au Maroc.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Attert
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé 4 jours magnifiques chez Dar Nanka.
L'accueil par Nancy et Mika était formidable, les chambres sont magnifiques.
Nous étions accompagnés de notre petite fille de 6 ans et elle s'y sentait comme à la maison. De plus, le personnel est très gentil, très disponible et serviable.
Nancy et Mika sont des personnes charmantes.
C'est vraiment un accueil et un cadre exceptionnel.

Freddy, Christine et Chloé / B - Attert

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar NanKa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar NanKa

Adresse: Domaine Freha Route De L'ourika Km 13, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 98 sur 473 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar NanKa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar NanKa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar NanKa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.