“vous pouvez y aller les yeux fermes !” 5 5 étoiles

+212 5244-58227
Site Web
Catégorie de prix : USD 4 - USD 17
Cuisines : Française, internationale, Végétarien, Tapas
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Un des derniers restaurants installés dans le quartier de Guéliz, le concept est nouveau dans la ville ocre. Bar à vin, bar à fromage ou restaurant, 3 appellations pour un endroit sympa où vous pourrez déguster un bon verre de vin devant un plateau de fromage. Déclinez toutes les possibilités à partir de deux ingrédients essentiels du vieux continent et vous serez au Cheese Me. Fromage frais, pâte molle, pâte persillée, pâte pressée ou pâte dure ! Camembert, Brie, Fourme d’Ambert, Roquefort, Mimolette, Chèvre, Comté, … En entrée, en plat et en dessert, c’est un délice, et le Cheese Me vous propose de venir vous régaler de ces trésors. Vous y trouverez également la fameuse fondue savoyarde, ou encore l’incontournable raclette, et il faut avouer que les manger à Marrakech, il fallait y penser. Côté vin, vous pourrez prendre conseil auprès de la maison, le Cheese Me vous proposera des vins de petits producteurs de France et du Maroc qui s’accompagne délicieusement avec les fromages que vous aurez choisis. Le Cheese Me, c’est un endroit où vous pourrez prendre un apéro autour de quelques fromages, et si la gourmandise vous tient, libre à vous d’y déjeuner ou dîner, c’est que du bonheur. Ah fromage, quand tu nous tiens.
Toulouse, France
“vous pouvez y aller les yeux fermes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes alles dans ce restaurant lors de notre derniere visite à Marrakech , nous avions quelques doutes , un restaurant de fromage au Maroc ...
Eh bien que dire d'autres que nous nous sommes regales , nous avons passe une soiree tres agreable , la proprietaire originaire de la cote Basque est charmante , et les fromages , quel regal ! nous avons fait depuis 2 restaurants de fromage à Bordeaux , 1 à Toulouse et 1 à Paris , aucun n'avait la qualite que nous avons eu la chance de deguster la bas , les fromages sont vraiment à tomber par terre , pourtant nous sommes des connaisseurs eclaires ! le vin etait tres bon aussi , et mon double cheese burger n'en parlons pas , c'est rare d'avoir un hamburger realise avec des produits aussi frais.
Bref une adresse atypique à recommander vivement à Marrakech !!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Cannes, France
“Un pti bout de France au Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Le service est très bon, la cuisine délicieuse et les prix tout à fait abordables! Le seul hic pourrait être la déco et l ambiance qui ne sont pas en adéquation avec le concept attendu.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“super soirée entre amis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bonne ambiance,prix raisonnable et très bonne qualités de vins et fromages !
Parfait pour un diner français entre amis a Marrakech !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je dine dans ce restaurant et c'est encore une fois une grand réussite ! Je suis tomber sous le charme de l'ambiance ainsi que des plats. Une raclette a tomber par terre. J'ai plutôt l'habitude d'en manger en France mais là je salut le cuisinier ! Charcuterie variées et de grandes qualité. Les patrons sont toujours aussi sympathique et donne de très bons conseille en vins. Bref une soirée formidable ! Merci cheese me =)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marrakech
“Oublier la raclette !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je n'ai malheureusement pas choisi le bon plat !!! Si vous avez envie d'une bonne raclette, ce n'est vraiment pas l'endroit. Charcuterie très bas de gamme et je suis malencontreusement tombé sur du jambon blanc avarié, dont l’odeur et la texture plus que douteuse n’ont apparemment pas surpris le cuisinier.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
valg386, Propriétaire de Cheese Me, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Prétendre que notre charcuterie est avariée au moment de payer l'addition alors que vous avez entièrement terminé votre raclette et rien laisser dans les assiettes... c'est douteux, de mauvaise foi, ou un moyen d'obtenir une remise sur facture.... Enfin et sans polémiquer, reprocher à un cuisinier marocain de ne pas gouter à la viande de porc...c'est franchement de mauvais goût !!!!

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheese Me, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.