“un delice de fromage” 5 5 étoiles

+212 5244-58227
Site Web
Catégorie de prix : USD 5 - USD 17
Cuisines : Française, internationale, Espagnole, Végétarien, Tapas
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Description : Un des derniers restaurants installés dans le quartier de Guéliz, le concept est nouveau dans la ville ocre. Bar à vin, bar à fromage ou restaurant, 3 appellations pour un endroit sympa où vous pourrez déguster un bon verre de vin devant un plateau de fromage. Déclinez toutes les possibilités à partir de deux ingrédients essentiels du vieux continent et vous serez au Cheese Me. Fromage frais, pâte molle, pâte persillée, pâte pressée ou pâte dure ! Camembert, Brie, Fourme d’Ambert, Roquefort, Mimolette, Chèvre, Comté, … En entrée, en plat et en dessert, c’est un délice, et le Cheese Me vous propose de venir vous régaler de ces trésors. Vous y trouverez également la fameuse fondue savoyarde, ou encore l’incontournable raclette, et il faut avouer que les manger à Marrakech, il fallait y penser. Côté vin, vous pourrez prendre conseil auprès de la maison, le Cheese Me vous proposera des vins de petits producteurs de France et du Maroc qui s’accompagne délicieusement avec les fromages que vous aurez choisis. Le Cheese Me, c’est un endroit où vous pourrez prendre un apéro autour de quelques fromages, et si la gourmandise vous tient, libre à vous d’y déjeuner ou dîner, c’est que du bonheur. Ah fromage, quand tu nous tiens.
La Grande Motte, France
“un delice de fromage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Retrouver des saveurs d'avant quand on vit loin de france,Une odeur de montagne et de feu de bois qui nous revient . Déguster une tariflette ou une fondue à Marrakech , un vrai bonheur !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Après quelques couscous et Tajines, l'envie de manger différent nous a amené à chesseme. Une belle découverte autour d'un plateau de fromages Français excellents, accompagnés de vins choisis par les propriétaires. Cela nous a permis de découvrir un vin marocain de très bonne qualité! Le couple qui tient l'établissement est adorable, merci pour leur accueil .L'ensemble nous a fait passer une très belle soirée.
Sophie et François
Toulouse

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bravo au couple qui nous a fait passer une excellente soirée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une soirée dont on se souviendra avec plaisir : une dégustation de plats et vrais fromages qui changent des éternels tagines et salades marocaines...et surtout la découverte du couple de passionnés qui se battent pour imposer cette adresse unique à Marrakech !

Visité en janvier 2014
St Cloud
“1 an apres....... Toujours le meme Plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Impossible pour nos grands enfants de ne pas retourner chez Cheese Me... Apres 1 jour diner obligatoire chez CMe.
L'accueil de Valerie et Karim, toujours aussi chaleureux et amical ca nous change vraiment de Paris, sans non plus en faire trop, c'est tellement agreable.
Que dire du Camenbert au miel, de la fondue et toujours l'enorme et succulente entrecote. Petite decouverte d'une nouvelle entree la terrine de sardines excellente et la soupe a l'oignon parfaite.
Bravo et merci Valerie et Karim vous n'avez pas change et la qualite de votre carte non plus.
A tres vite.

Visité en février 2014
Tanger
“Le Paradis des amants du fromage”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Une carte qui donne envie de tout commander, un service impeccable et un endroit chaleureu et intime.
Je ferrais la route Tanger - Kech juste pour gouter le camember miel et les pâtes parmesan.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheese Me, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.