“Génial!” 5 5 étoiles

+212 5244-58227
Site Web
Catégorie de prix : USD 4 - USD 17
Cuisines : Française, internationale, Végétarien, Tapas
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Un des derniers restaurants installés dans le quartier de Guéliz, le concept est nouveau dans la ville ocre. Bar à vin, bar à fromage ou restaurant, 3 appellations pour un endroit sympa où vous pourrez déguster un bon verre de vin devant un plateau de fromage. Déclinez toutes les possibilités à partir de deux ingrédients essentiels du vieux continent et vous serez au Cheese Me. Fromage frais, pâte molle, pâte persillée, pâte pressée ou pâte dure ! Camembert, Brie, Fourme d’Ambert, Roquefort, Mimolette, Chèvre, Comté, … En entrée, en plat et en dessert, c’est un délice, et le Cheese Me vous propose de venir vous régaler de ces trésors. Vous y trouverez également la fameuse fondue savoyarde, ou encore l’incontournable raclette, et il faut avouer que les manger à Marrakech, il fallait y penser. Côté vin, vous pourrez prendre conseil auprès de la maison, le Cheese Me vous proposera des vins de petits producteurs de France et du Maroc qui s’accompagne délicieusement avec les fromages que vous aurez choisis. Le Cheese Me, c’est un endroit où vous pourrez prendre un apéro autour de quelques fromages, et si la gourmandise vous tient, libre à vous d’y déjeuner ou dîner, c’est que du bonheur. Ah fromage, quand tu nous tiens.
Dublin, Irlande
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous nous sommes régalés! Concept super, fromages excellents tout comme les autres tapas. Nous avons également été très bien conseillés pour le choix du vin par un serveur vraiment très compétent. A faire et à refaire sans hésitation.
Par contre point négatif, l assise à l'étage n'est vraiment pas confortable et c'est bien dommage.
Un peu cher mais dû à l'importation.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Petit établissement bien tenu, accueil très sympathique et cuisine type tapas, bar à vin déclinée autour du fromage. Heureuse parenthèse si l'on veut changer un peu de la cuisine marocaine.
Nous y reviendrons

Visité en juin 2014
Marrakech, Maroc
“exelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

merci pour l accueil très belle carte des vins pour accompagne le super plateau de fromage un vrais régal a conseiller fortement pour passe une superbe soirée

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordes, France
“Le top du sud ouest au coeur de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un très joli bar a vins dînatoire qui se trouve dans le quartier de Guéliz .vous serez très bien accueilli par la direction ;-) .le bar est magnifique avec une décoration intérieure et une cave superbe ! Nous nous sommes laisser guider par la patronne pour un plateau de fromage ou nous avons été combler,une dégustation très réussie et bien sûr du très bon vins !!! pour une soirée inoubliable et un prix très raisonnable .Merci encore

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A essayer absolument .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Concept génial pour ce magnifique pays !!!! J'y vais et j y retourne ... Merci pour les assiettes gourmandes..., les bons vins....la Deco .....
Valerie est toujours souriante ...., le service est nickel..
Je recommande fortement cette adresse.
Bonne découverte à tous …

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheese Me, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.