“Endroit idéal” 5 5 étoiles

N° 386 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Alsace
“Endroit idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Ce riad restauré dans la tradition marocaine est parfaitement situé au coeur de la Médina de Marrakech .Les chambres sont vastes et très agréables, les terrasses offrent une vue imprenable sur la ville et la chaîne du Haut Atlas . Petit déjeuner copieux et délicieux, possibilité de prendre les repas sur place, délicieuse cuisine marocaine préparée par Touria . Liliane, la propriétaire, vous guidera, si vous le désirez, dans les dédales de Marrakech et pourra vous aider à organiser des excursions dans la région ou même des petits voyages dans d'autres régions, étant en contact avec des associations de tourisme équitable . Nous sommes revenus à chaque fois enchantés de nos 4 séjours à Dar Malaika . Nous avons déjà décidé d'y retourner bientôt !
Gégé (Alsace)

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Au cœur de la Médina, aux portes du Souk, un écrin de lumière et de verdure.
Une empreinte de sagesse, un modèle de tradition et culture. Liliane saura vous accueillir, vous conseiller, vous guider tout au long de votre séjour et Touria saura vous préparer une cuisine traditionnelle copieuse et remarquable.
Un décor charmant! Un charme incomparable! Un accueil chaleureux! Une cuisine irréprochable! Bref n'hésitez plus, tirez la grille et poussez la porte.

Josy & JP
Marseiille

Astuce pour la chambre : La fraicheur au RDC, le chant des oiseaux en étage et les étoiles sur la terrasse. Bonnes nuits
BAVILLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

C'est la deuxième fois que je me rends chez Liliane en 9 mois , quel plaisir des yeux , quel ambiance y règne , le riad a été restauré avec finess et justesse par un artiste marocain , dans la médina proche du souk ; Malgré tout, le calme s'impose . Au petit matin les oiseaux font leur concert, et puis, Touria arrive pour nous servir un petit déjeuner royal : crèpes faites par elle , confiture de fraises faites par Liliane ... Touria nous concocte des repas typiquement marocains , c'est une excellente cuisinière , . Et puis Liliane peut guider nos premiers pas dans la médina , nous proposer aussi un circuit à la rencontre de nos amis berbères , affiliés à des associations d'écotourisme....Je vous invite sincèrement à venir chez Liliane ,de plus ses tarifs sont dignes de toute concurence .

besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

le séjour familial a été très réussi en grande partie grâce à l'hébergement.
une ambiance, une atmosphère, un décor qui nous imprègnent du pays.
Le petit déjeuner est préparé par Touria que nous avons appréciée pour sa discrétion et ses préparations culinaires typiques.
Le calme est aussi un atout quand les journées sont bien remplies.
nous y retournerons .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Trés agréables séjours dans ce petit Riad typiquement chaleureux,
Le cadre est authentique, le service est parfait et on y est tellement bien
C'est trés calme, tout en restant à la médina, la terassse est magnifique avec une vue sur la médina et sur les montagnes de l'atlas.
Le riad est également trés accessible à pied et en voiture.
On mange également trés bien puisque les plats(tagines...) sont préparés par une marocaine :)
Je vous le conseille vivement, vous serez certainement satisfaits.
Jihane

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passés deux nuits dans ce riad, dans la médina. Très calme et très agréable, avec un très bon accueil. Nous l'avions connu grâce à des amis. On peut se garer pas très loin, ce qui est pratique quant on a une voiture. On vous le conseille car il est propre , agréable, accueillant, et le petit dejeuner est préparé avec soins par une femme marocaine.
C'est une petite maison avec peu de chambre, ce qui permet d'être au calme.
N'hésitez pas, vous ne serez pas deçu.
Frédérique et Edouard

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux