“Un lieu ou il fait bon vivre” 5 5 étoiles

Dar Malaika
9 Derb Guessaba Sghir | Kaat Benhaid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 386 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Yvoy le Marron, France
“Un lieu ou il fait bon vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le Riad est beau et plein de sérénité.Liliane,notre hôtesse est très à l'écoute de chacun,elle connait bien le Pays et sait le faire découvrir,quand on en a l'envie, différemment des guides touristiques dans sa beauté, ses couleurs et toute sa richesse .
Touria nous régale avec des plats savoureux et authentiques.
Plein de petits endroits pour rêver, lire, se reposer, échanger. Une vue Magnifique sur la terrasse supérieure pour admirer la ville, les monts de l'Atlas,le soleil couchant§

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Bretoncelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'accueil de Liliane a été primordial pour apprécier à leur juste valeur, le Maroc, ses habitants et leurs coutumes. Elle sait se montrer disponible et nous accompagne si on le souhaite. Pour nous, ce fut d'excellents moments passés ensemble.Son riad est un havre de paix, de ressourcement et de dialogues. Les terrasses (l'une ombragée, l'autre à ciel ouvert) sont un bonheur l'une pour lire, échanger, l'autre pour admirer les levers et couchers de soleil fabuleux sur l'Atlas et Marrakech. On se régale avec la cuisine de Touria. que du bien-être et l'on sait qu'on y reviendra !
Cathy

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement.
Liliane nous a très bien acueilli chez elle et de plus nous a gentiment servi de guide dans la Medina.
Mention spéciale à Touria, la cuisinière. Pas besoin d'aller chercher un resto tous les soirs, vous aurez le privilège de diner au RIad et de goûter à des plats marocains délicieux et variés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Super séjour dans ce riad au coeur de la Médina, très reposant en rapport avec l'agitation extérieure. Personnel toujours disponible. Chambres et nourriture au top. Superbe terrasse. A recommander vivement pour tous vos futurs séjours dans la ville rouge.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AZROU
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le Riad est un lieu idéal de repos, de méditation, de dialogue et de ressourcement.
Il vous plonge en plein dans le patrimoine culturel universel de Marrakech. Ce qui vous permet de vivre l'histoire du passé glorieux des dynasties qui se sont succédées dans cette ville agréable en toute saison.
La convivialité et la discussion agréable avec Liliane vous donne envie d'y rester longtemps.
L'ambiance familiale qui règne dans le Riad vous change de l'accueil stéréotypé des hébergements classiques.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous n'avons fait qu'une étape à Dar Malaïka, à l'aller et au retour de notre périple dans le sud, mais nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans le riad de Liliane. Son accueil a été extrêmement chaleureux et amical, elle nous a accompagnés toute la journée dans les souks et a été un merveilleux guide, très agréable. Le riad est charmant, très calme en plein milieu de la médina, très confortable. A notre retour, Touria nous avait préparé une soupe traditionnelle excellente, après quelques jours de marche dans le désert, nous en rêvions!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

C'est un authentique maison en plein médina très accueillant et confortable, les chambres sont très bien décorées et sont confortable. Les souks sont à quelques mètres de pieds. Vous pouvez mangez sur place c'est très bon et authentiques pour un prix raisonnable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille