“4 jours super à la Riad Mouna” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mouna

Riad Mouna a été ajouté à vos Favoris
Riad Mouna
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   6, derb el Bir. Quartier Riad Zitoune Larkdim, Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 382 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“4 jours super à la Riad Mouna”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bonjour à tous
Je voudrais rajouter aux avis déjà ci-dessous le mien. Je me suis rendu avec mon mari, ma belle soeur et mon beau frère à la Riad Mouna 4 nuits dernièrement. Très propre et petit déjeuner très copieux !!! rien à dire; excellent. La Riad est un petit paradis près de la place.
Merci à Abdelghani et Ismail, à Fatima et Malika pour leurs gentillesses et leurs services irréprochables. Je reviendrais à la Riad volontiers.
Gros bisous à eux et à bientôt
Delphine de Marseille

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Ouerre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Au cœur du Marrakech typique ,au bout d'une ruelle ,vous êtes accueilli par Abdelghani ou Ismail toujours charmants ,à l'écoute, toujours prêt à répondre à vos questions ,à vous aider à trouver un petit resto sympa ,à vous conseiller des visites.L'emplacement très central de ce riad,permet d'ailleurs de venir se rafraîchir entre deux visites ce qui au mois d’Août avec des enfants est très agréable.
Ce très joli riad est décoré dans la tradition marocaine avec beaucoup de raffinement,la propreté règne partout de l'entrée au patio en passant par les chambres toujours impeccables ,des sanitaires très bien entretenu,une literie de qualité et très propre .
Le petit déjeuner sur la terrasse est royal.Le hammam divin .Nous reviendrons l'été prochain

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chaumont-en-Vexin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai séjourné 3 fois en 3ans dans ce riad,c'est la seule adresse que je conseille à Marrakech,tellement proche de la place Jaama el fna,l'endroit est un enchantement,chambres de rêve alliantl'orient et la modernité,le confort,la propreté, le fonctionnel, service aimable, personnel disponible, attentif, magnifique terrasse, petit déjeuner digne des meilleures chaines françaises,varié,frais tellement agréable au réveil. Tout semble mis en oeuvre pour rendre le séjour idyllique,en tout cas tous s'y emploient......... quand te reverrais je Mouna merveilleux ?...........
Devenue habituée du lieu, j'ai appris que la maîtresse de maison prévoyait d'organiser,dans une ferme alentour,une initiation à la cuisine marocaine !!!! Avis aux amateurs.......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Limay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Superbe, magnifique,j'ai passé un séjour trés agréable.
Tout m'a plu dans ce beau riad, Le personnel trés serviable et sympa.
La déco dans tout le riad ,ainsi que dans les chambres.
La propreté de la literie,de la douche des toilettes.
Et le petit déjeuner copieux et varié, sur la terrasse ,une merveille,le matin au calme avec le soleil.
Dés la sortie du riad,ambiance de la Médina,et à 2 minutes de la place Jemaa el Fna,trés bien situé également pour les autres visites dans Marrakech.Je reviendrai dans ce joli riad, à mon prochain séjour, et je serai trés contente de revoir Ismain,abdelghani,avec qui j'ai eu de trés belles conversations sur la vie et les coutumes du Maroc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
mantes la jolie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Superbe riad,un cadre super bien. Chambres jolies,trés bien décorées dans l'exprit du maroc trés bonne literie ,la propreté de la salle de bain et des toilettes, le tout impéccable.la clim fonctionne trés bien,ainsi que le seche serviettes.
Petit déjeuner copieux ,varié, jus d'oranges,sur la terrasse,un vrai moment de bonheur,avec le soleil et la vue sur l'atlas, et sur la médina.
quand aux employés ,tous sympa,gentils,attentionnés.Un remerciement a Aicha pour son excellent massage,detente et relax garanti.
un grand merci a tous.
Un endroit agréable, acceuillant,tranquille, à 500metres de la célébre placeJemaa el Fna,trés bien situé
du riad point de départ pour toutes les visites dans Marrakech. Et au retour calme et detente dans le salon marocain,le patio, ou la terrasse.
Merci à tous pour l'agréable séjour au mois d'octobre 2012. Nous retournons a Marrakech en mars, et bien sur au RIAD MOUNA.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

A quelques minutes de la fameuse place Jemma el Fna et très facile d'accès.
Un personnel chaleureux, à l'écoute et disponible à toute heure.Riad très agréable , belle décoration, très propore. Et quel plaisir de prendre son petit déjeuner en terrasse, avec café, thé à la menthe, jus d'orange, viennoiseries, crèpes marocaines ..
La literie est de bonne qualité, air conditionné dans la chambre ( chaud/froid ), sanitaires impeccables. Bref un endroit très agréable pour séjourner au coeur même de la médina à Marrakech. Merci à toute l'équipe pour leur grande gentilesse avec un remerciement particulier à Abdelghani et Ismail pour leur disponiilité durant notre séjour, et à Latifa pour ce moment de détente et de bien être lors de notre Hammam ..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annesse-et-Beaulieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

riad bien situé - propre- personnel aimable prêt à rendre service- les chambres sont confortables climatisation et chauffage belle vue de la terrasse- au calme malgré la proximité de la place-transfert de l'aéroport a l'heure à l'arrivé comme au départ-un seul reproche ,le prix des repas est trop élevé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Mouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mouna

Adresse: 6, derb el Bir. Quartier Riad Zitoune Larkdim, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 382 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Mouna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Budget Places, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.