“Simplement extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mouna

Riad Mouna a été ajouté à vos Favoris
Riad Mouna
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   6, derb el Bir. Quartier Riad Zitoune Larkdim, Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°379 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
“Simplement extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Tout simplement bluffant, à peine croyable : imaginez-vous en pleine Médina dans un oasis des 1001 nuits. Tout est parfait : son emplacement idéal pour découvrir Marrakech ; la superbe décoration à la fois subtile, harmonieuse et soignée dans le pur respect la culture marocaine ; le confort largement digne d'hôtels 4 étoiles français ; l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel toujours prêt à rendre service ; le petit déjeuner de rêve (au jus d'orange, pains locaux et galettes fabriqués sur place) pris sur la terrasse avec vue sur l'Atlas enneigé ; le calme reposant contrastant avec l'effervescence de la médina ... Bref, un endroit magique doté d'une véritable âme qui ne peut pas laisser insensible. Vraiment, je vous conseille cet éden qui nous a fait craquer au point d'avoir déjà réservé pour l'année prochaine en entraînant des amis avec nous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

taf
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Slt a tous ns avons passer un tres bon sejours au mois de septembre ns avons ete recu par ds gens agreable, dans un tres beau ryad que je conseille vivement . Tres bien situes, a 100m environ de la place jemmah el afna. L'entree ce situe dans une ruelle qui aurai tendance a faire peur au debut mais bon une fois a linterieur on se sen en securite bref ns conseillons

• Séjour du septembre 2013
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons commencé notre découverte de Marrakech par ce Riad et franchement, par rapport aux autres que nous avons fait, il est parfait !
Tout d'abords, il est d'une propreté impeccable. L'équipement est de qualité (matelas super confortables, tout est bien fini).
Le style est marocain typique, raffiné et sobre.
Il est idéalement situé au centre de la Médina à côté de la fameuse place Jaama el Fna, tout en étant d'un calme absolu.
L'équipe est au petits soins pour vous et le petit déjeuné sur la terrasse ensoleillée est juste un régal avec un jus d'oranges inoubliable.
Bref, un seul regret : avoir voulu essayer d'autres Riads.
Merci à Sandrine et à son équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bonjour à tous
Je voudrais rajouter aux avis déjà ci-dessous le mien. Je me suis rendu avec mon mari, ma belle soeur et mon beau frère à la Riad Mouna 4 nuits dernièrement. Très propre et petit déjeuner très copieux !!! rien à dire; excellent. La Riad est un petit paradis près de la place.
Merci à Abdelghani et Ismail, à Fatima et Malika pour leurs gentillesses et leurs services irréprochables. Je reviendrais à la Riad volontiers.
Gros bisous à eux et à bientôt
Delphine de Marseille

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ouerre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Au cœur du Marrakech typique ,au bout d'une ruelle ,vous êtes accueilli par Abdelghani ou Ismail toujours charmants ,à l'écoute, toujours prêt à répondre à vos questions ,à vous aider à trouver un petit resto sympa ,à vous conseiller des visites.L'emplacement très central de ce riad,permet d'ailleurs de venir se rafraîchir entre deux visites ce qui au mois d’Août avec des enfants est très agréable.
Ce très joli riad est décoré dans la tradition marocaine avec beaucoup de raffinement,la propreté règne partout de l'entrée au patio en passant par les chambres toujours impeccables ,des sanitaires très bien entretenu,une literie de qualité et très propre .
Le petit déjeuner sur la terrasse est royal.Le hammam divin .Nous reviendrons l'été prochain

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chaumont-en-Vexin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai séjourné 3 fois en 3ans dans ce riad,c'est la seule adresse que je conseille à Marrakech,tellement proche de la place Jaama el fna,l'endroit est un enchantement,chambres de rêve alliantl'orient et la modernité,le confort,la propreté, le fonctionnel, service aimable, personnel disponible, attentif, magnifique terrasse, petit déjeuner digne des meilleures chaines françaises,varié,frais tellement agréable au réveil. Tout semble mis en oeuvre pour rendre le séjour idyllique,en tout cas tous s'y emploient......... quand te reverrais je Mouna merveilleux ?...........
Devenue habituée du lieu, j'ai appris que la maîtresse de maison prévoyait d'organiser,dans une ferme alentour,une initiation à la cuisine marocaine !!!! Avis aux amateurs.......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Limay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Superbe, magnifique,j'ai passé un séjour trés agréable.
Tout m'a plu dans ce beau riad, Le personnel trés serviable et sympa.
La déco dans tout le riad ,ainsi que dans les chambres.
La propreté de la literie,de la douche des toilettes.
Et le petit déjeuner copieux et varié, sur la terrasse ,une merveille,le matin au calme avec le soleil.
Dés la sortie du riad,ambiance de la Médina,et à 2 minutes de la place Jemaa el Fna,trés bien situé également pour les autres visites dans Marrakech.Je reviendrai dans ce joli riad, à mon prochain séjour, et je serai trés contente de revoir Ismain,abdelghani,avec qui j'ai eu de trés belles conversations sur la vie et les coutumes du Maroc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Mouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mouna

Adresse: 6, derb el Bir. Quartier Riad Zitoune Larkdim, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°379 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Mouna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.