“Exceptionnel...!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad L'Arbre Bleu

Riad L'Arbre Bleu
Riad L'Arbre Bleu a été ajouté à vos Favoris
Riad L'Arbre Bleu
4.0 sur 5 Pension de famille   |   8 Derb Sidi Bensaid Riad Larous, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 589 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Exceptionnel...!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Que dire... Sauf... Exceptionnel, parfait,...la situation est idéale...au coeur de la medina une quinzaine de minutes à travers les souks et vous voilà sur la place Jemaa el-fna qui vous offre son spectacle quotidien... Idéale pour partir flâner à pied! Le riad, est un très charmant petit riad dans la plus pure tradition marocaine, au fond d une ruelle, la porte s'ouvre sur un espace décoré avec goût, tout y est! Comptant 6 chambres, c est un petit havre de paix qui s'offre à vous, car si proche du cœur de ville mais à la fois si loin... Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût! Nous avions pour notre part la chambre Bahia, ainsi que koutoubia (nous étions 2 couples) a l étage. La literie est excellente, les chambres climatisées, tout y est pour être bien! Vous disposerez aussi d'un hammam et de massages relaxants vraiment agréables! La terrasse est aussi très agréable ! Vous pourrez également prévoir vos visites avec un guide qui vous conseillera judicieusement, loin des tours operators que l on rencontre parfois dans les hôtels! Le point le plus remarquable restera pour nous le personnel aux petits soins pour que votre séjour soit réussi! À votre écoute, vous serez accueillis "comme à la maison"! Le petit déjeuner est excellent, les crêpes ... Hummmmm! Nous avons choisi la demi pension, et ... Exceptionnel! Durant 5 jours, nous avons goûté à la gastronomie marocaine d'une qualité... La pastilla... À se damner! Tous nos repas furent un enchantement!! Nous remercions donc l'équipe de l'arbre bleu pour avoir contribué à faire de notre séjour a Marrakech une vraie réussite!
Nous reviendrons à l arbre bleu et vous le recommandons chaudement!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un riad magnifique dans le pur style marocain, chaleureux, calme, familial, un personnel très accueillant, bassin, hammam, des repas gastronomiques marocains d"excellentes qualités, un situation géographique exceptionnelle, et surtout une propreté irréprochable, bref nous avons passé un magnifique séjour à Marrakech, au coeur de la Médina; Merci à toute l'équipe de l'arbre bleu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Pour vraiment connaître Marrakech, oubliez les grands hôtels et goutez au charme de la vie au riad ! Emplacement ideal dans la medina, près des souks et de la place Jemaa el Fna. Les chambres ont été rénovées et décorées dans le plus pur style marocain, avec la climatisation. Le personnel est charmant : Jamila nous a fait découvrir les délices de la cuisine marocaine, à déguster dans le patio au bord du bassin ou en haut sur la terrasse.
Vincent, le propriétaire, nous a donné les meilleurs conseils pour nos visites et excursions.
Une excellente adresse que nous recommandons sans hésiter.... et où nous retournerons avec plaisir!!!

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un acceuil chaleureux dans un beau riad. Idéalement situé dans la medina près des souks et de la place jeema el Fna pour profiter au mieux de la ville rouge. Chambres propres et confortables typiquement décorées. Terrasse agréable pour profiter du soleil ou prendre le thé à la menthe en revenant des souks !

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Riad L'Arbre Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad L'Arbre Bleu

Adresse: 8 Derb Sidi Bensaid Riad Larous, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 589 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad L'Arbre Bleu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad L'Arbre Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad L'Arbre Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.