“repa typhique” 4 5 étoiles

Classé n° 99 sur 590 Restaurants à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 2 - USD 11
Cuisines : marocaine, Européenne, Pizzas & Pâtes, Plats cuisinés
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Vannes, France
“repa typhique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons manger un soir nous nous somme regaller avec une pastillas, plat de viande, des smoothis excellent...
Plat tres copieux..
Un bon rapport qualiter prix avec de vrai bon produit.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marrakech, Maroc
“A REFAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J ai encore manger hier soir à Casa Saada de la qualité : l'accueil, le service, la fraîcheur des produits, les préparations soignés, les cuissons réussis ... rien ne manque pour passer un excellent moment. Si vous visitez le quartier de la Kasbah, prévoyez une halte à Casa Saada. J'y retourne la semaine prochaine bientôt le TOP des merguez prévue par le chef

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Valette-du-Var, France
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné : la cuisine vraiment très bien, goûteuse, les produits frais. Nous avions testé brochettes d'agneau parfaitement cuites et très bon goût, tajine d'agneau moelleuse avec semoule, couscous végétarien excellent. Et les desserts : la crème caramel ... Une tuerie
Le patron charmant , l'équipe en cuisine super et le serveur adorable
Nous le recommandons les prix sont corrects, la terrasse doit être prisée le soir

Visité en mai 2014
france
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je vais régulièrement manger à Casa Saada et je tiens à redire la constance de la qualité de ce restaurant : l'accueil, le service attentif, la fraicheur des produits, les préparations soignés, les cuissons réussis ... rien ne manque pour passer un excellent moment. Si vous visitez le quartier de la Kasbah, prévoyez une halte à Casa Saada. J'y reviendrai.

• 5 5 étoiles Ambiance
OLGER C, Propriétaire de Casa Saada, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Rester au top pour continuer à satisfaire les clients,qui viennent et reviennent chez nous lors de leurs séjours à Marrakech.
Merci pour votre avis.
Cordialement.
Olger
“Parfait en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après avoir consulté les avis de ce restaurant, nous avons décidé de nous y rendre ce soir. Et ce fut largement à la hauteur de nos espérances. Nous avons pris en entrée, une délicieuse salade composée de tomates, poivrons, oignons, concombres, et en plat un tajine de poulet au citron et aux olives : un véritable délice.
Les produits sont de très bonne qualité et le rapport qualité prix est imbattable : 260 dirham pour deux entrée/plat/dessert.
Sur les conseils du gérant, bien que nous étions rassasiés après le plat copieux, nous avons tout de même partagé une crème caramel : parfaite, fondante et savoureuse. Le personnel est adorable, souriant, serviable, à l'écoute. C'est le meilleur restaurant que nous avons goûté à Marrakech, alors que pour ma part c'est la 3ème fois que je visite cette ville. Je le recommanderai sans hésiter.
La vue depuis la terrasse sur les tombeaux et les nids de cigogne est très agréable.
Mention spéciale pour le gérant adorable !
Merci pour cette soirée, sûrement la meilleure que nous avons passé à Marrakech depuis notre arrivée.

• 5 5 étoiles Ambiance
OLGER C, Propriétaire de Casa Saada, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Votre avis nous fait grand plaisir,il nous encourage a continuer pour offrir à nos clients un moment agréable et une cuisine appréciée.
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite.
Cordialement.
Olger

Les voyageurs ayant consulté Casa Saada ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Casa Saada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Saada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.