“très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°207 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Niort, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

nous avons passé 3 nuits au Riad Aloès, en rentrant, une impression de grandeur, le patio est très joli, frais et bien décoré... tout était parfait, nous sommes arrivés tard en soirée, et un très bon diner nous a été proposé, nous avons eu des conseils de bonnes adresses, et l'ambiance calme et familiale :-) sans compter les petits déj délicieux sur la terrasse !!

Notre chambre était très bien décorée, j'ai dormi dans un lit de princesse, très chouette !!

Une super adresse, au coeur de la médina, à 2 pas de jolies choses à visiter, nous avons tout fait à pied...

Merci pour l'accueil, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
olivier m m, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Encore merci beaucoup d'avoir choisi notre Riad Aloès pour votre séjour à Marrakech.

Notre plaisir étant de vous recevoir et accueillir toujours mieux, de vous offrir toujours plus de confort...
En plus de notre Bassin-Jacuzzi chauffé toute l'année, de notre toiture en verre amovible,
Je vous invite à l’inauguration de notre très fun et nouvel espace fraîcheur « Open Bar »,
de notre Bar et Cuisine en terrasse.
Vous apprécierez ce nouvel espace convivial autour d’un verre et d’un repas et dîner avec l’ambiance musicale qu’il se doit à l’ Aloès.

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné Avec mon fils une nuit au Riad aloès dans la chambre bleue. Superbe, nous y serions bien restés plus longtemps tellement ce Riad, à l accueil chaleureux, est un havre de paix au cœur de la médina. De l'accueil à l'aéroport, au petit déjeuner sur la terrasse d'où nous voyons la Koutoubia, au joli patio fleuri, tout était parfait. Ce qui est sûr est que nous reviendrons! Julie et Maxime.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
olivier m m, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Merci beaucoup d'avoir séjourné au Riad Aloès (ex. Auggy), 10 ans d'âge.
Je précise avoir repris le Riad traditionnel marocain "Auggy" le 20 janvier 2012.
Le personnel, 10 et 3 ans d'age, et moi-même, 4 mois,
nous fêtons aujourd'hui, le 19 mai 2012, notre quatrième mois d'activité du Riad Aloès.
Nous remerçions les nombreux voyageurs qui ont séjourné au Riad Aloès depuis ces quatres mois et qui ont laissé de très nombreux agréables commentaires dans notre livre d'Or.
A vous tous, qui avez séjourné ou pas, je tiens à vous faire savoir que le Riad Aloès est en pleine évolution...

Encore merci à vous pour votre sincérité, et à très bientôt,

Olivier
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Merci au propriétaire, Olivier, et son équipe, la cuisinière Fouzia qui nous a préparé une cuisine traditionnelle de grande qualité. Très bon accueil et services excellents.
Un Patio spacieux, des chambres très confortables ou nous nous sommes vraiment bien reposés.
Une petite piscine ou il fait bon se baigner au petit matin avec le chant des oiseaux…
Un véritable bonheur pour notre séjour au riad Aloès

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Très belle chambre, propre, clair...enfin vérifier que l'eau chaude de la chambre est bien branché! Le style du Riad est magnifique surtout grâce à l'accès de la piscine. La cuisinière et le propriétaire sont très chaleureux et le repas très bon, merci pour cette petite bouteille de vin local! La terrasse pour le petit déjeuné et les transats sont parfait pour les amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
olivier m m, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Le propriétaire et le personnel du Riad Aloès (ex. Auggy), vous remercie d’avoir séjourné chez nous. Nous avons repris cet établissement en début d’année 2012 et notre première préoccupation est l’accueil, le service, le confort, l’attention que nous apportons au raffinement jusque dans le moindre détail.
Le but, c'est que vous passiez à Marrakech, un excellent et inoubliable séjour dans notre Maison d’Hôtes de pure style marocain.

Olivier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Belles chambres accueil du propriétaire chaleureux tout est beau et propre mention particulière aux deux dames la
Cuisinière et la serveuse : quand on a dine une fois au Riad les autres restaurants deviennent sans intérêt ....... Encore merci pour les tajines pastillas de pigeon couscous et les crêpes du petit déjeuner......

• Séjour du avril 2012

Olivier et toute son équipe.

Vous connaissez Riad Aloès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Aloès

Adresse : 129 Derb Snane | Mouassine - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°207 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Bassin-Jacuzzi chauffé toute l'année.Toiture en verre amovible au dessus du Patio.Cuisine-bar en terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aloès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aloès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.