“le calme et le sourire de son equipe” 4 5 étoiles

Riad Aloès
129 Derb Snane | Mouassine - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 205 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
ST GRATIEN
“le calme et le sourire de son equipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Charmant riad au calme, plein de charme, décoration simple et élégante... Bien situé pour découvrir Marrakech (malgré la chaleur 45° en moyenne pendant notre séjour).
Mais mais mais...... le plus important à souligner est la gentilesse de l'équipe du riad, sa disponibilité, son sourire ! Un petit mot encore, il faut tester le couscous maison ... une tuerie !
La famille Bezier

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
olivier m m, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Encore merci beaucoup d'avoir choisi notre Riad Aloès pour votre séjour à Marrakech.

Notre plaisir étant de vous recevoir et accueillir toujours mieux, de vous offrir toujours plus de confort...
En plus de notre Bassin-Jacuzzi chauffé toute l'année, de notre toiture en verre amovible,
Je vous invite à l’inauguration de notre très fun et nouvel espace fraîcheur « Open Bar »,
de notre Bar et Cuisine en terrasse.
Vous apprécierez ce nouvel espace convivial autour d’un verre et d’un repas et dîner avec l’ambiance musicale qu’il se doit à l’ Aloès.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Riad traditionnel à taille humaine très agréable! Nous avons passe 3 nuits au Riad aloes et nous sommes partis enchantés!! C'est notre 1ère expérience dans un Riad, plus habitués aux hôtels, à coup sur nous y reviendrons!!! Conseils et accueil du propriétaire au top, emplacement stratégique dans un quartier très sur, ce qui n'est pas négligeable! La cuisine y est très bonne, d'ailleurs nous avons dine 2 fois au Riad et ce fut un délice!!! Le petit dej est excellent ! Ne pas hésiter à vous rendre aux bains bleu pour une petite séance bien être à deux pas du Riad pour des tarifs tout à fait raisonnables! Bravo!

• Séjour du juillet 2012

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Pour notre 8ème ou 9ème séjour à Marrakech et toujours dans le même riad, nous sommes toujours sous le charme de ce riad idéalement placé et qui offre des prestations haut de gamme. En changeant de nom et de propriétaire, le riad offre encore plus de confort , et de la terrasse, la vue sur la koutoubia nous plonge toujours dans le rêve. Cuisine excellente, situation excellente, accueil sans faille et prix doux. Un grand bravo à Olivier Masson et à tout le personnel du riad. A très bientôt

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

nous avons passé nos derniers jours a marrakech dans un havre de paix,loin de l agitation tout en etant tres proche des centres d interet;l accueil tres personnalisé de monsieur masson caracterise vraiment la maison d hotes où souvent les proprietaires sont absents;ce riad , repris depuis peu,laisse presager un hebergement de qualité pour un tarif raisonnable, ce qui n est pas souvent le cas a marrakech où les prix tendent a la hausse de maniere injustifiée;chaque detail est etudié,le riad est entretenu;n hesitez pas,le meilleur riad jusqu a present frequenté(une quinzaine );francine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Merci beaucoup pour votre réactivité et vos commentaires.
Le Riad Aloès à 5 mois d'âge et connaît déjà quelques transformations... heureuses ...
Avec, toujours plus, la motivation pour l'accueil, les services et la qualité de confort,
le Riad Aloès, mon équipe et moi-même, nous dirigeons vers le très haut de gamme.
Olivier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Notre séjour d'une semaine au riad Aloes a été particulièrement agréable.
Ce riad combine les principales qualités que tout un chacun peut espérer d'un séjour dans un riad à Marrakech. Tout d'abord sa localisation centrale dans la medina, à 5 minutes à pied de la place Jemaa el Fna, coeur de la ville, et des principaux monuments à visiter.
Ensuite l'accueil, chaleureux, prévenant, de très bons conseils, une cuisinière hors paire, et c'est peut dire!
Puis la chambre, spacieuse, confortable, aux couleurs chatoyantes avec salle de bain de tadelakt.
Le riad en lui-même: un patio charmant, à l'ombre de bananiers, une petite piscine désaltérante au plafond de plâtre ciselé; une petite structure de 5 chambres garantissant ainsi du calme; une terrasse avec vue sur la koutoubia, bains de soleil, petits salons et plantes méditerranéennes.
Vous l'avez compris, notre séjour au riad aloes restera dans nos mémoires.
Bon séjour à vous!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Riad très sympa et bien situé dans la médina. Endroit très calme et le propriétaire et son personnel sont vraiment très acceuillant.
La literie est très bonne. Enfin, je recommande de manger au moins une fos dans la Riad si possible sur la terrasse car la cuisine est très bonne.
Vraiment à recommander.

Jean-François

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

De la prise en charge de l'aéroport jusqu'au retour à l'aéroport, aucune fausse note. Fouzilla fait une cuisine traditionnelle délicieuse. tout est très propre. Le petit déjeuner sur la terrasse est une merveille. A 5 mn à pied de la place Djamel ef na dans un quartier très privilégié de la médina. Le riad a 5 chambres, et de ce fait c'est très agréable, car on ne s'occupe que de vous... le service est très personnalisé. Si vous devez partir visiter Marrakech! une seule adresse LE RIAD ALOES. Encore merci à toute l'équipe.

le 26/05/2012. Fréjus

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux