“Vivement que j'y retourne” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aloès

Riad Aloès a été ajouté à vos Favoris
Riad Aloès
3.0 sur 5 Pension de famille   |   129 Derb Snane | Mouassine - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°196 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“Vivement que j'y retourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Si vous cherchez un endroit paisible, bien placé et charmant n'hésitez pas une seconde. Tout est à portée de pieds!!!!
Merci au propriétaire pour ses nombreux conseils et toutes ses bonnes adresses de restau.
Une équipe toujours disponible et souriante.
Vivement mes prochaines vacances au Riad Aloes
CV

• Séjour du février 2013
olivier m m, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Encore merci beaucoup d'avoir choisi notre Riad Aloès pour votre séjour à Marrakech.

Notre plaisir étant de vous recevoir et accueillir toujours mieux, de vous offrir toujours plus de confort...
En plus de notre Bassin-Jacuzzi chauffé toute l'année, de notre toiture en verre amovible,
Je vous invite à l’inauguration de notre très fun et nouvel espace fraîcheur « Open Bar »,
de notre Bar et Cuisine en terrasse.
Vous apprécierez ce nouvel espace convivial autour d’un verre et d’un repas et dîner avec l’ambiance musicale qu’il se doit à l’ Aloès.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous avons adoré le Riad aloès dans le lequel nous avons passé une semaine excellente. Le dépaysement fut total et l'accueil irréprochable. L'emplacement est idéal pour découvrir Marrakech.
Les chambres sont très confortables. Il est également très agréable de profiter de la terrasse, du bassin jaccuzi, des repas typiques marocains au calme dans le Riad.
Merci au propriétaire Olivier pour ces supers adresses et pour avoir organisé nos excursions autour de Marrakech.
Nous avons hâte de revenir en famille et privatiser le Riad.

• Séjour du février 2013

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

nous avons passé un séjour inoubliable dans ce riad proche de tous les centres d'intérêt de la ville. notre quotidien a été facilité par des membres du personnel extrêmement a l'écoute et attentionnés. nous avons eu droit à des conseils de la part d'olivier le propriétaire, toujours partant pour améliorer et faciliter notre passage dans le riad. nous retournerons au riad Aloes lors de notre prochain séjour à Marrakech. n'hésitez pas à faire de même.
l&s

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous sommes allé à Marrakech en couple pour nous reposer, et c'est réussi grâce au riad aloes. la literie est très bonne, la chambre était très propre, l’accueil très bon. Nous avons adoré les petits déjeuné. Et le repas servi au riad nous a ravi aussi. Le riad est aussi très bien placé pour se balader à pied dans la médina.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très beau riad, très bien situé et idéal pour un groupe d'amis! Nous avons privatisé le riad pour 4 jours et c'était idéal: transfert à l'aéroport, petit déjeuner sur la terrasse, diner dans le riad avec le couscous maison... et surtout la verrière qui permet de profiter du patio et du bassin chauffé toute l'année! vraiment très bien, allez y sans réserves!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

capbreton
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

tres bon séjour en famille pour ce riad privatisé pour 3 jours;
emplacement idéal, personnel avenant et serviable;
petit bémol sur l'état général qui fait un peu défraichi,quelques odeurs remontent par les canalisations,mais une idée géniale que la fermeture du toit par une couverture en verre
petits déjeuners copieux et variés sur le toit terrasse ... un rêve

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

RIAD très beau et très bien situé... à proximité de la médina , du souk... environ 5 min à pied.
Accueil chaleureux, chambres très jolies. Petit déjeuner très bon et très copieux.
Nous y avons séjourné quelques jours entre amis... A recommander

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Olivier et toute son équipe.

Vous connaissez Riad Aloès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aloès

Adresse: 129 Derb Snane | Mouassine - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°196 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Aloès 3*
Bassin-Jacuzzi chauffé toute l'année.Toiture en verre amovible au dessus du Patio.Cuisine-bar en terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aloès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aloès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.