“excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°204 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
Charleville-Mezieres, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

l' adresse est à connaitre car ce riad se situe tout près de la place Jemaa-el-Fna. L'ambiance est zen et calme. Les chambres sont très belles et spacieuses (d'ailleurs je les ai toutes visitées. L'accueil est parfait et on y mange bien. Le propriétaire est adorable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
olivier m m, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Encore merci à vous!
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos visiteurs, nos clients, nos amis et vous tous passiez un séjour de rêve au Riad Aloès.
L'inauguration de la cuisine d'été est prévu pour début septembre.
En plus de l'espace détente, piscine-jacuzzi, vous pourrez boire un verre à notre bar et cuisine en terrasse et en profiter pour déguster notre cuisine de terroir dans une ambiance conviviale avec vue sur l'Atlas et la Koutoubia.
A très bientôt,

Olivier

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chonas-l'Amballan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

On a passé un super séjour dans le Riad , les photos reflètent bien la beauté des lieux où on trouve un magnifique bananier au centre du patio. Le petit déjeuner est excellent et le seul repas pris au riad pendant notre séjour a été l'un des meilleurs. Le riad est idéalement placé car on peut tout faire à pied. Merci à Olivier et à son personnel pour leur chaleureux acceuil et gentillesse.

olivier m m, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Encore merci d'avoir choisi notre Riad Aloès pour votre séjour à Marrakech.
Notre plaisir étant de vous recevoir et accueillir toujours mieux, de vous offrir toujours plus de confort...
En plus de notre Bassin-Jacuzzi chauffé toute l'année, de notre toiture en verre amovible,
je vous invite à l’inauguration de notre très fun et nouvel espace fraîcheur « Open Bar »,
de notre Bar et Cuisine en terrasse.
Vous apprécierez notre nouvel espace convivial autour d’un verre et d’un repas et dîner avec l’ambiance musicale qu’il se doit à l’ Aloès.

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Merci à toute l'équipe du Riad et à Olivier pour leur accueil et leur gentillesse.
Séjour très sympa. Le riad est très calme et frais au moment les plus chauds de la journée, et la terrasse est très agréable.
Très bien situé, que ce soit pour se balader dans la médina ou pour prendre un taxi pour l'extérieur.
La cuisine de Fatime et Foussia, que nous avons gouté un soir, est délicieuse, ainsi que les petits déjeuners.
On se retrouve à 100% dans la culture marocaine et c'est un vrai plaisir.

olivier m m, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Encore merci beaucoup d'avoir choisi notre Riad Aloès pour votre séjour à Marrakech.

Je vous invite à l’inauguration de notre très fun et nouvel espace fraîcheur « Open Bar »,
de notre Bar et Cuisine en terrasse.
Vous apprécierez ce nouvel espace convivial autour d’un verre et d’un repas et dîner avec l’ambiance musicale qu’il se doit à l’ Aloès.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le Riad est très bien placé à 500 mètres de la place. Idéal car tous les déplacements dans la médina sont a porté de sandales (ou de Babouche devrais-je dire) pas besoin de prendre de taxi vous êtes au centre de tout. Le Riad est calme et authentique la décoration est typique mais pas surchargée un juste milieu agréable. Le personnel est vraiment sympa le petit déjeuner sur la terrasse un vrai régal. Nous reviendrons à Marrakech car cette ville est magnifique et pour sur nous séjournerons de nouveau au Riad Aloès. Merci à Olivier ( le propriétaire des lieux) et à tout le personnel pour ce séjour très plaisant.

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Que ce soit pour du repos ou pour du tourisme le riad aloès vous donne tous ces plaisirs.
Le personnel est d'une gentillesse hors pair, discret toujours souriant et à l'écoute. Le riad est propre et très bien décoré. Olivier, le maître de maison est très sympa et veille à ce que votre séjour soit agréable. Les repas préparés par fati ou foussia sont authentiques et délicieux, surtout les briacks... On peut aller se faire chouchouter dans ce riad les yeux fermés. Il me tarde de retourner la bas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Françoise D
Riad très bien placé dans la médina tout en étant au calme. Riad arrangé avec beaucoup de goût. Cuisine et petit-déjeuner excellents. Olivier et son personnel (Abdou, Fatima et Foussia) sont chaleureux, toujours disponibles tout en étant discrets, toujours à l'écoute pour vous donner un conseil - Nous avons été dorlotés pendant ces 8 jours. Avons tous appréciés la petite piscine en fin de journée après la chaleur écrasante de la journée. Riad idéal pour un voyage en famille. Nous ferons tout pour y revenir; avec la ligne Tours/Marrakech, cela simplifiera le déplacement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Superbe Riad décorè avec beaucoup de goût et idéalement situé dans la médina...
C'est un havre de paix apres l'éfervescence des souks...
Le personnel est charmant, aux petits soins et la nourriture excellente... merci à Abdu, Fatima et Foussia.
Très bons conseils pour le choix des excursions, des restaurants!
Très grande qualité de service, le propriétaire s'occupe immédiatement de réserver ce qu'on lui demande. Merci Olivier.
Riad à recommander vivement... C'est sur nous y reviendrons...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Olivier et toute son équipe.

Vous connaissez Riad Aloès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Aloès

Adresse : 129 Derb Snane | Mouassine - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°204 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
Bassin-Jacuzzi chauffé toute l'année.Toiture en verre amovible au dessus du Patio.Cuisine-bar en terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aloès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aloès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.