“Trop de bruit ” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Montpellier
“Trop de bruit ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'en suis sorti plus détendue que je n'étais arrivée !!!
Je n'ai pas du tout profiter de mon 1h30 de massage à cause du bruit extérieur. A croire que la rue s'était invitée dans ma cabine, les mobylettes, les Klaxons, une meule électrique, et les cris des téléspectateurs d'un match de football du café voisin.
Mais le pire, c'est que j'en ai fait part à la réception, mais elle n'a pas cherché à trouver une solution à ce problème.
Alors j'aille allongé les billets mais c'est clair je n'y remettrai plus jamais les pieds

KROUGER83, Propriétaire de Baan Thai Institut, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour Madame,
Je suis vraiment navrée que vous ayez été dérangé par le bruit de la rue, malheureusement nous sommes situé en plein coeur de ville et à certaines heures il y a en effet énormément de tumulte dans les rues.
Il s'agit d'un problème dont nous sommes parfaitement conscient mais face auquel nous sommes sans réelle solution, malgré d'importants travaux d'isolation.
La réaction de la réceptionniste n'était pas un manque de respect à l'égard de votre remarque mais plutôt l'incapacité à trouver une solution immédiate à votre inconfort.
Néanmoins je vous prie d'accepter toutes nos excuses.
Bien que vous ne souhaitiez pas revenir, sachez toutefois qu'en dépit de votre mécontentement vous resterez toujours la bienvenue pour un massage à votre convenance.
Brigitte Loudet.

Marrakech, Maroc
7 avis sur les attractions
“Très, très bon moment.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cadeau d'anniversaire de mon épouse, ce fut un très beau cadeau.

Facile à trouver, au coeur de Gueliz, accueil chaleureux dans des fragrances de citronnelle, petit questionnaire sur mes souhaits (plus fort, moins fort, zones préférées), puis entrée dans la salle de massage, très jolie déco, très zen, matelas confortable, hygiène irréprochable, vraies masseuses thaïs issues de la meilleure école de massages traditionnels de Bangkok (Wat Pho), massage d' 1h30 aux huiles chaudes absolument divin. Le meilleur reçu à Marrakech depuis plus de 5 ans dont je suis ressorti très détendu, et tout simplement "aux anges". Masseuse adorable, communication avec elle en anglais.

Ils disposent également d'un sauna et d'un hammam.

Je recommande chaudement aux épicuriens, et à tous ceux qui aiment la qualité et le bien-être.

Visité en février 2014
3 avis sur les attractions
“juste whouah!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

De passage ce week end entre filles sur Marrakech, on a choisi cet établissement, après les divers commentaires, photos sur ce site ainsi que le leur; que nous avons opté pour ce lieu.
Le lieu: un cocon sublime avec une déco chaleureuse qui apaise dès qu'on y rentre.
L'accueil: pour ma part rien à dire de la prise de rendez-vous phonique au contact physique à notre arrivée, jusqu'à la prise en charge des masseuses.
On a été accueilli par une jeune femme très aimable, avenante qui nous a expliqué les étapes du service, (car ils personnalisent votre message en vous demandant les points qui vous font souffrir afin de le focaliser lors du massage).
Conclusion: un établissement qui a un très bon rapport qualité prix :) je vous le conseille vivement.
Les masseuses

Concernant les masseuses thailandaises des mains magiques, une fois sortie de notre massage aux huiles chaudes on en aient ressorti légères.
Un lieu à faire carcniveau qualité prix rien à dire :)

Visité en janvier 2014
“Juste Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je voyage beaucoup et j'essaye des que je peux de trouver un institut de massage traditionnel thaï depuis la découverte de cette technique a Bangkok , très différente de tout le pseudo thaï.
Cet institut est juste au top et cela est exceptionnel , il arrive largement aussi haut que ce qui se fait de mieux a Londres ou autres capitales, pas par les lieux mais par les praticiennes thaï diplômées .

Visité en janvier 2014
france
3 avis sur les attractions
“Toujours l'excellence !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

De retour de Marrakech, nous regrettons déjà cet endroit magique dont nous ne nous lassons pas à chacun de nos séjours. Un massage thaï très très professionnel, un moment magique, hors du temps, dans un endroit superbement décoré et si paisible...
L'accueil toujours parfait, souriant, délicat. Les masseuses discrètes et qui vous remettent en ordre en 1:00. ABSOLUMENT INCONTOURNABLE si vous êtes à Marrakech.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Baan Thai Institut ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Baan Thai Institut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Thai Institut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.