“Incompetents” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Incompetents”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Pas d'avis sinon que nous avions reserve, recu une confirmation ecrite du restaurant et que nous n'avons jamais ete prevenus que le restaurant etait finalement ferme ce soir la.
Merci pour le deplacement inutile...

Visité en juillet 2013

Recommandé par 89 %
“Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Accueil parfait. Qualité des plats au delà des espérances, décoration sublime.
Restaurant intimiste à ne manquer sous aucun prétexte à Marrakech.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bourgoin jallieu
“Pas la moindre faute de goût.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Deuxième séjour à Marrakech et l'occasion pour nous de découvrir le Jo's dont les photos et critiques dithyrambiques nous avaient furieusement donné envie de nous y rendre. Et inutile de tourner autour du pot, tout le bien qui en est dit est parfaitement justifié.
Le style baroque, les angelots sur les horloges et les miroirs dorés peuvent sembler improbables, voire un peu "too much" sur le papier mais dès l'entrée passée et les longues tentures tirées, le charme du lieux opère instantanément et vous plonge dans un cocon cosy et tamisé dont l'ambiance, rehaussée par les bougies ornant les tables, est en parfait accord avec la musique diffusée..... qui mériterait néanmoins de l'être quelques décibels moins fort afin de ne pas nuire au coté intimiste du lieu.
Nous craigniions, comme c'est malheureusement trop souvent le cas, que tout soit misé sur le cadre et que la cuisine soit en retrait, il n'en est rien. J'avais choisi le tournedos rossini (un grand classique et un bon mètre étalon pour établir une comparaison) et mon amie un canard croustillant. L'escalope de foie gras du rossini était bonne, sans plus, mais le boeuf, quel délice !! Tout simplement une des pièces les plus goûteuses et savoureuses que j'ai dégusté !!
Même constat pour le canard, sans parler des cuissons, tout juste parfaites.
Nous avons ensuite terminé la soirée au bar en dégustant de très bon mojitos (malheureusement trop rares à Marrakech) à écouter le tour de chant de la charmante Salma dont la voix nous a envoutés ! Et quel répertoire, d'Aznavour à Whinehouse en passant par des chants traditionnels marocains et des rythmes cubain, sa variété est assez stupéfiante. Pas question pour nous de partir avant la fin.
Mention spéciale au propriétaire des lieux, Malik, qui accueille et raccompagne personellement chaque client, novice ou habitué, avec la même chaleur, qui n'hésite d'ailleurs pas non plus à accompagner la chanteuse ;-),et qui l'air de rien ne perds pas une miette de ce qui se passe en salle pour s'assurer que le service soit irréprochable et l'ambiance tout simplement parfaite.
Un grand bravo donc à toute l'équipe grâce à qui nous avons passé une de nos meilleures soirées marocaine. Nous reviendrons vous voir, soyez-en sûrs ^_^

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“La perfection existe a Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est sans doute la seule adresse de cette ville ou tout changé très vite....ou l'on peut aller sans craintes un voyage sur l'autre... Tout est parfait ,qualité,service,décoration,produits frais et le sourire de Malik,que du on heur une fois de plus! Et la chanteuse....aie aie aie!!! Une adresse incontournable de la ville rouge.

Visité en mai 2013
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Cuisine française meilleure qu'en France et moins chère ! Excellent restaurant très beau cadre baroque bonne musique surtout quand la chanteuse Harmony est venu. Je recommande fortement ce restaurant même au français qui redécouvriront notre cuisine !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jo's ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Jo's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jo's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.