“Immer wieder gerne...” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Foundouk

Riad Dar Foundouk a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Foundouk
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3, Rue Sidi Bouharba Hart Soura | El Moukef Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 489 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Anika
N° 157 sur 480 à Marrakech
Dellarosa hotel suites & spa
Dellarosa hotel suites & spa
N° 78 sur 205 à Marrakech

Vous connaissez Riad Dar Foundouk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Foundouk

Adresse: 3, Rue Sidi Bouharba Hart Soura | El Moukef Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 489 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Foundouk 4*
Le Riad Dar Foundouk est un charmant riad traditionnel situé au coeur de la Médina de Marrakech, dans le quartier typique du MOUKEF. À 10min de la place Jamaa El Fna, vous pourrez découvrir à loisir les artisans et commerçants du grand Souk. Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller sur les visites et excursions les plus intéressantes de la ville et de ses alentours. Pour les personnes motorisées, un parking est à disposition. Après chaque excursion, vous retrouvez avec plaisir le calme, et la sérénité du riad. Vous pourrez profiter de sa terrasse ensoleillée, dans une ambiance intime et conviviale. Nous vous proposons des massages, des soins de beauté, et notre hammam est à votre disposition. Les déjeuners, et dîners peuvent être pris au riad sur demande. Vous découvrirez ainsi la cuisine marocaine traditionnelle. Une connexion wifi est disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Lastminute, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Foundouk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Foundouk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.