“merci Hassan !” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Foundouk

Riad Dar Foundouk a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Foundouk
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3, Rue Sidi Bouharba Hart Soura | El Moukef Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°515 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Capbreton, France
“merci Hassan !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes restés 7 nuits dans ce très joli riad, un havre de paix dans l'effervescence de Marrakech. Un accueil très chaleureux par Hassan entre autres, qui a veillé nos moindres besoins, on se souviendra longtemps du cours pour apprendre le thé, très détaillé ! Entre le petit déjeuner copieux servi par le toujours souriant Nourdine, les couchers de soleil sur la terrasse spacieuse et fleurie, et le diner dans la petite cour du riad cusiné toute la journée rien que pour nous par leila (à ne rater sous aucun pretexte, excellent !), toutes nos attentes ont été largement comblées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous étions à Marrakech début juin et nous avons atteri dans ce très beau Riad au coeur de la Médina dans le quartier populaire de Moukef. Le personnel est vraiment très gentil, accueillant, souriant prêt à tout pour rendre notre séjour agréable. Un grand merci à Leila, Hassan et Mohamed. Un hôtel calme, un magnifique patio, des chambres propres, spacieuses et une terrasse sympa ou on peut prendre un délicieux petit déj (pain et crêpes traditionnels) avec le chant des oiseaux. La place Jemma el Fna est à 15mn à pied en passant par de petites rues et le souk . Le soir nous rentrions à pied sans jamais avoir de problème. Si je reviens à Marrakech, ce sera dans ce Riad !!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Belle découverte, loin du bruit de la place Jamaa el Fna.Le riad est conforme à la présentation de leur site.Nous avons réservé par téléphone, aucune surprise sur les tarifs.En ce qui nous concerne, nous avions le petit déjeuner compris (bon et copieux),chambre jolie et spacieuse , belle terrasse, très beau patio (salle à manger, salon et bassin).
Seul bémol pour nous: l'humidité, était-ce dû au mois de novembre ou à la chambre?
Patron sympathique et le personnel très pro (Leïla et Mohcène), accueuillant, souriant et toujours disponible.
Info: le riad est dans la Médina, dans le quartier populaire du Moukef;à 10/15 mn à pieds de la place Jamaa el Fna en traversant les souks.Pour le retour de nuit au riad nous prenions un taxi, 10 à 50 dirhams selon l'heure.
Nous avons passé un agréable séjour, nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

très sympathique, personnel agréable et disponible
chambre spacieuse et climatisée,sdb spacieuse

à 10mn de la place jmaa el fnaa à pied

seul reproche concerne la piscine qui est en fait une fontaine à eau et qui est présenté sur le site internet du riad comme une piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Foundouk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Foundouk

Adresse : 3, Rue Sidi Bouharba Hart Soura | El Moukef Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°515 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Foundouk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda, Budget Places et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Foundouk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Foundouk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.