“décevant...” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Foundouk

Riad Dar Foundouk a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Foundouk
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3, Rue Sidi Bouharba Hart Soura | El Moukef Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 471 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
“décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions dans ce riad du 22 au 29 mars 2014. Déjà, difficile d'y accéder le samedi soir et en plus a l'arrivée, nous n'avions pas notre chambre et nous avons été transféré dans un autre riad. Peu d'explications, pour finalement un retour dans le riad le lendemain matin. Ensuite, nous étions dans la chambre au rdc à coté de là ou est servi le petit dej, donc beaucoup de bruit. Idem le soir lorsque les autres locataires rentrent... peu reposant... Le 4 étoiles n'est pas mérité. Le personnel est certes sympa mais le lieu comparé au riad ou nous avons passé la première nuit (riad amira victoria) est beaucoup moins charmant notamment la terrasse et offre moins de service (notamment pas d'alcool). Au total, nous ne conseillons pas ce riad, le site, les avis trip advisor et les photos sont trompeuses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belzig, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très joli riad,cadre très agréable, personnel souriant et disponible. Mention particulière pour hassan qui non seulement à toujours le sourire mais qui en plus se met en 4 pour nous rendre le séjour le plus agréable possible : un grand merci à toi hassan.
A refaire

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passer quelques jours délicieux dans ce Riad tout à fait charmant ! La beauté des lieux et la grande gentillesse du personnel en font un endroit parfait pour séjourner à Marrakech. Le Riad est très bien placé : 5 minutes à pied du souk, 15 minutes de la Place Jema El Fnaa.
Le maître des lieux "HASSAN" vous livrera toutes les astuces de la ville généreusement et chaleureusement et son attention pour ses hôtes est immense.
On ne vous en dit pas plus, mais vous ne regretterez pas de choisir ce lieu...
Sarah et Antoine

Astuce pour la chambre : La chambre 3 a une baignoire super !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes restés 7 nuits dans ce très joli riad, un havre de paix dans l'effervescence de Marrakech. Un accueil très chaleureux par Hassan entre autres, qui a veillé nos moindres besoins, on se souviendra longtemps du cours pour apprendre le thé, très détaillé ! Entre le petit déjeuner copieux servi par le toujours souriant Nourdine, les couchers de soleil sur la terrasse spacieuse et fleurie, et le diner dans la petite cour du riad cusiné toute la journée rien que pour nous par leila (à ne rater sous aucun pretexte, excellent !), toutes nos attentes ont été largement comblées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous étions à Marrakech début juin et nous avons atteri dans ce très beau Riad au coeur de la Médina dans le quartier populaire de Moukef. Le personnel est vraiment très gentil, accueillant, souriant prêt à tout pour rendre notre séjour agréable. Un grand merci à Leila, Hassan et Mohamed. Un hôtel calme, un magnifique patio, des chambres propres, spacieuses et une terrasse sympa ou on peut prendre un délicieux petit déj (pain et crêpes traditionnels) avec le chant des oiseaux. La place Jemma el Fna est à 15mn à pied en passant par de petites rues et le souk . Le soir nous rentrions à pied sans jamais avoir de problème. Si je reviens à Marrakech, ce sera dans ce Riad !!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Belle découverte, loin du bruit de la place Jamaa el Fna.Le riad est conforme à la présentation de leur site.Nous avons réservé par téléphone, aucune surprise sur les tarifs.En ce qui nous concerne, nous avions le petit déjeuner compris (bon et copieux),chambre jolie et spacieuse , belle terrasse, très beau patio (salle à manger, salon et bassin).
Seul bémol pour nous: l'humidité, était-ce dû au mois de novembre ou à la chambre?
Patron sympathique et le personnel très pro (Leïla et Mohcène), accueuillant, souriant et toujours disponible.
Info: le riad est dans la Médina, dans le quartier populaire du Moukef;à 10/15 mn à pieds de la place Jamaa el Fna en traversant les souks.Pour le retour de nuit au riad nous prenions un taxi, 10 à 50 dirhams selon l'heure.
Nous avons passé un agréable séjour, nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

très sympathique, personnel agréable et disponible
chambre spacieuse et climatisée,sdb spacieuse

à 10mn de la place jmaa el fnaa à pied

seul reproche concerne la piscine qui est en fait une fontaine à eau et qui est présenté sur le site internet du riad comme une piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Foundouk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Foundouk

Adresse: 3, Rue Sidi Bouharba Hart Soura | El Moukef Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 471 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Foundouk 4*
Le Riad Dar Foundouk est un charmant riad traditionnel situé au coeur de la Médina de Marrakech, dans le quartier typique du MOUKEF. À 10min de la place Jamaa El Fna, vous pourrez découvrir à loisir les artisans et commerçants du grand Souk. Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller sur les visites et excursions les plus intéressantes de la ville et de ses alentours. Pour les personnes motorisées, un parking est à disposition. Après chaque excursion, vous retrouvez avec plaisir le calme, et la sérénité du riad. Vous pourrez profiter de sa terrasse ensoleillée, dans une ambiance intime et conviviale. Nous vous proposons des massages, des soins de beauté, et notre hammam est à votre disposition. Les déjeuners, et dîners peuvent être pris au riad sur demande. Vous découvrirez ainsi la cuisine marocaine traditionnelle. Une connexion wifi est disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Lastminute, Budget Places, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Foundouk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Foundouk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.