“Café unique ds son style recup” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 1 - USD 7
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : baanziz est marocain d'argot pour les paiements de courtoisie petits (pas des pots de vin majeurs) qui aident à soulager la vie quotidienne au Maroc. Le Café bakchich spirituellement nommé est un restaurant récemment ouvert situé en haut de la rue Riad Zitoun très près de notre Riad Dar Habiba.Situé à quelques pas de la place principale – prendre la rue entre Cafe France et le restaurant Marrakchice petit café est bien valent le détour. Sur l'offre sont une bonne sélection de plats standards marocains à des prix raisonnables. Le service est rapide et convivial.Le centre de Marrakech a connu une forte augmentation ces dernières années restaurants café bon marché, ce n'est justement l'un des plus populaires.
“Café unique ds son style recup”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Súper cafe restau ds une Petite rue calme a moins 100 m de la place jemaa elfna avec une Deco recup tres sympa Et creative avec une tres bonne restauration a Petit prix que je vous recommande

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Carnac, France
“Sympa, bonne bouffe, pas cher et style réussi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Par hasard, nous sommes passés par là, c'était plein mais on nous a trouvé de la place, le style tout en récup est bien réussi.
Bonne tagine de poulet, servis rapidement, et bon tarif.
le personnel, gentil, mais ne s'attarde pas trop avec les clients

Visité en novembre 2012
“Couscous très bon mais service junior”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Leur couscous est très bon ! La salle est assez sympa, on y mange dans un cadre style récup' avec des poufs en sacs de riz. Très bon rapport qualité/prix. Bémols : pas de terrasse donc on mange nez à nez avec les pots d'échappement et le service manque de professionnalisme et de sympathie.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Au bakchich cafe je prends ma carte fidélité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Le bakchich a ouvert il y a plus d'un an et toutes les fois où j'y suis allé j'ai trouvé une qualité constante, un accueil chaleureux, et sans jamais avoir de problème de digestion après ! C'est donc un endroit sympa et très cool mais très pro et fiable, ce qui est plutôt rare ici. Je recommande en particulier la salade d'avocats, fraiche et originale, et le tajine viande/fruits secs, a 40dhs seulement! Le + : menus en anglais et wifi gratuite, très pratique!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gouvix, Basse-Normandie, France
“Simple et professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Petit café à proximité de la place, mais loin de son agitation. Décor très sympa et original. Service attentif et agréable. Restauration simple au bon rapport qualité/prix. Pause appréciable. Connexion WIFI.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baganziz Cafe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Baganziz Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baganziz Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.