“Incontournable a marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Loft

Restaurant Loft
18 Rue de la Liberte | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Loft)
+212 5244-34216
Site Web
Classé n° 60 sur 587 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Bistrot, Menu famille, Brasserie
Conseillé pour : Petit prix, Repas d'affaires
Description : Un restaurant à l'atmosphère New-yorkais.Du parquet au sol, de la brique au mur, et du bois un peu partout confère à l'endroit une certaine chaleur, qui n'est pas sans rappeler les petits restaurant de New-York.L'horloge, les tableaux rappelant l'époque du Pop'Art, les cordages et l'énorme ventilo en forme de pales, nous plonge dans l'ambiance des restaurants de Soho, à l'heure où les artistes se retrouvaient autour de la table, en sortant des galeries d'Art avoisinantes.Une table conviviale, une musique de fond agréable au rythme des années 80 , vous permettant de discuter sans crier.Côté cuisine, on est dans un concept contemporain, avec des salades géantes pour les repas rapides, et une carte qui propose des entrées, des plats et des desserts pour un prix moyen de 180 dhs par personne.Le Loft vous propose tous les jours ses suggestions sur l'ardoise, en fonction du marché.La carte du Loft est simple, et les produits de qualitéVous y découvrirez également une variété de vin français, qu'il vous sera possible de commander au verre.Le Loft a également une mini terrasse équipée d'un toit ouvrant, et si vous désirez vous y installer, il est préférable de réserver, car les places sont comptées.Le Loft, c'est un restaurant branché, où la philosophie est cadencée en fonction des clients. Que vous soyez pressé ou que les mouvements de l'horloge vous laisse indifférent, le Loft vous en laisse seul juge.Pour l'apéro, le déjeuner ou le dîner, le Loft vous reçoit tous les jours de midi à minuit.
Rabat, Maroc
“Incontournable a marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Une cuisine internationale exceptionnelle un decor depaysant avec un superbe acceuil ,les specialites vapeurs ...delicious .merci jean jean est son equipe .albert

Visité en décembre 2013

AGADIR
“Dommage le patron gâche tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé depuis 1 semaine et nous nous retrouvons à la table face au tuyau d'incendie en terrasse, bon nous demandons à changer de place ce qui fut fait, et là nous nous retrouvons près du bar à côté du patron qui prend des réservations alors qu'il est complet, alors "on accélère, à 22h00 il faut libérer la 22,23 ils sont arrivés les 6 et les 3 et les... Oui c'est nous! et les plats sortent à peine fini la viande " un petit dessert le café l'addition pas le temps de dire au revoir ( si à l'habitué grande accolade, mais le pauvre touriste rien, il ne reviendra pas de toute façon ) la viande était de qualité,le service parfait mais viré l'patron!!!

Marrakech, Maroc
“A ne pas raté!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

bravo pour le mélange d'expérience,quelle plaisir d'être a Marrakech, d'être acceuilli avec des sourires marrakchi au restaurant et de manger des petit plat français aussi simple que bon! dixit la cote de boeuf :) et peine sorti de cette univers bistro parisien branché de retrouver les palmiers !
un coktail bien orchestré auquel j'ai toujours plaisir a revenir ! a ne pas raté!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant français très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

De passage pour la 2ème fois dans ce restaurant, nous n'avons pas été déçus.
Produits super frais et de bonne qualité.
Très très bon rapport qualité prix.
Cadre agréable et ambiance bistrot.
Une adresse à retenir sur Guéliz.
François et Jean-Luc

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madrid, Espagne
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Restaurant correct, des plats simples bons sans plus ni rien de particulier.
Bien pour un déjeuner le midi, pas forcément ce qu'on recherche pour un vrai plaisir des papilles.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Loft ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Loft ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.