“Valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Loft

Restaurant Loft
18 Rue de la Liberte | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Loft)
+212 5244-34216
Site Web
Classé n° 57 sur 593 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Description : Un restaurant à l'atmosphère New-yorkais.Du parquet au sol, de la brique au mur, et du bois un peu partout confère à l'endroit une certaine chaleur, qui n'est pas sans rappeler les petits restaurant de New-York.L'horloge, les tableaux rappelant l'époque du Pop'Art, les cordages et l'énorme ventilo en forme de pales, nous plonge dans l'ambiance des restaurants de Soho, à l'heure où les artistes se retrouvaient autour de la table, en sortant des galeries d'Art avoisinantes.Une table conviviale, une musique de fond agréable au rythme des années 80 , vous permettant de discuter sans crier.Côté cuisine, on est dans un concept contemporain, avec des salades géantes pour les repas rapides, et une carte qui propose des entrées, des plats et des desserts pour un prix moyen de 180 dhs par personne.Le Loft vous propose tous les jours ses suggestions sur l'ardoise, en fonction du marché.La carte du Loft est simple, et les produits de qualitéVous y découvrirez également une variété de vin français, qu'il vous sera possible de commander au verre.Le Loft a également une mini terrasse équipée d'un toit ouvrant, et si vous désirez vous y installer, il est préférable de réserver, car les places sont comptées.Le Loft, c'est un restaurant branché, où la philosophie est cadencée en fonction des clients. Que vous soyez pressé ou que les mouvements de l'horloge vous laisse indifférent, le Loft vous en laisse seul juge.Pour l'apéro, le déjeuner ou le dîner, le Loft vous reçoit tous les jours de midi à minuit.
Kenitra
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cadre agréable, personnel aux petits soins, cuisine simple mais très bonne. J'ai pris le cordon bleu fait maison et c'était un régal. Je recommande vivement !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marrakech, Maroc
“top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

On mange très bien français une cuisine de bistro
Super ambiance ,ouvert toute la journée ,rapport qualité prix top!

Deauville, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons visité deux fois en deux mois ce restaurant vraiment pas déçus
fois gras excellent magret de canard sublime cote de bœuf goutteuse vraiment un endroit a recommander
belle déco personnel attentif

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“Qualité confirmée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cadre, personnel aux petits soins, belle cartes, et beau choix de vins à prix démocratiques , je conseille

“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Le service est déplorable.Quatre serveurs pour un restaurant même pas rempli et ils avaient du mal.....nous avons dû réclamer trois dois notre commande d'apéritif et bien entendu,il en manquait un quand nous avons été servis.....J'avais commandé des escargots en entrée:insipide
Un confit de canard....sec
Dessert:glace et chantilly....la chantilly avait encore moins de goût que celle que je trouve en supermarché.
Vraiment nous avons tous été déçus,nous étions dix adultes et 5 enfants.
Je deconseille

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Loft ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Loft ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.