“Havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Combloux, France
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Au centre de Marrakech avec un service irréprochable au centre de Marrakech ce séjour est à renouveler
Les conseils de visites et activités ont toujours été appropriées et surs
Le coté sécurité et à dimension humaine de ce Riad nous à donné l’envie de renouveler en famille ou entre amis
Marrakech et ses environs font de cette destination vraiment intéressante pour les cotés historiques, sportifs, bien être et point important culinaire local

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

4 nuits au Riad Alnais avec un excellent accueil de Hannane et de Houcine. Riad très propre, bien décorée et a deux pas de la place Jemaa-El-Fna. La majorité des visites se fait a pieds, le riad est vraiment très bien placé. Hannane et Houcine donnent de bons conseils et sont toujours disponible. Les petits déjs sont très copieux. A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mornac
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

On vient à Marrakech pour son dépaysement, ses activités, sa richesse culturelle et ses couleurs...
On y reste avec bonheur pour son Riad Alnais !

Déjà, parce que c'est plus que idéalement placé : central (on peut presque tout faire à pied), le quartier est calme et sécurisé avec le Palais Royal à côté.

Ensuite, parce que le lieu est enchanteur, tel qu’on s’imagine un Riad Marocain avec sa terrasse à la vue imprenable, son calme et son confort (la brumisation quand il fait trop chaud et le bassin pour se rafraichir sont plus qu’appréciables !).
Toute la décoration et les détails sont travaillés ; on sent que les propriétaires ont mis leur cœur dans le choix des couleurs et des éléments de déco.

Quant au personnel, il n’y a que deux mots à dire : exceptionnelle gentillesse ! Ils sont là à votre service, vous conseillent et sont pleins d’attentions. La cuisine de Hanane est à tomber par terre (attention, on se ressert avec plaisir donc les kilos peuvent être au rendez-vous du dépaysement !).

A recommander très vivement !

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

nous garderons un très bon souvenir de notre séjour au Riad Alnais
Super emplacement dans la médina près du palais royal , très sécurisé, tout près des souks et de la place Jemaa-el-Fna puisque tout se fait a pied.
Le Riad a gardé après rénovation tout son charme avec un décor raffiné, et propre détente et repos assurés sur une terrasse très agréable
Quant aux personnels attitrés Hannane et Youcine sont très agréables et dévoués, souriants et disponibles à tous moments.
Petits déjeuners exceptionnels autant dans le qualitatif que le quantitatif et variés
Nous conseillons ce Riad pour vos prochains séjours à Marrakech
Merci encore de cet accueil chaleureux
Nicole Patrick

Sciecq, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Si vous souhaitez le dépaysement totale dans un cadre luxuriant sans oublier le côté typique de MARRAKECH, je vous conseille fortement de séjourner dans au Riad Alnais.
Un accueil chaleureux, un décor moderne luxueux et typique, un personnel irréprochable et dévoué, une situation géograhique idéale. Nous avons profité du levé du soleil sur la terrasse panoramique, goûté et dégusté la cuisine de HANANE (+++++++) et crapahuté dans les ruelles de la médina.
Bref à peine parti nous pensons déjà y retourner. Nous le conseillons à tous ceux qui souhaitent vivre une inoubliable expérience Marocaine.
Mille merci au personnel du Riad

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint astier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

nous sommes revenus de Marrackech avec un merveilleux souvenir a faire partager Le riad etait

bien placé trés propre et l'acceuil de HANANE ET HUSSEIN tous les 2 adorables toujours là pour faire plaisir les petits déjeuner de Hanane étaient vraiment fait avec beaucoup d'amour et trés bon.Nous le communiquons aux amis qui veulent aller à Marrackech.un peu de nostalgie en rentrant .de plus pas loin de la place.un grand merci à tous les 2 claudine Marie et toute l èquipe

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

mon avis sur riad Alnais sera sur trois points:
Le riad :Nous avons trouvé Hannen la fille qui travaille au riad au seuil de la rue, elle nous a indiqué le chemin. le riad est tout a coté de la résidence royale qui permet une sécurité absolut car la présence des policiers et les gardiens du palais est permanente. Des la première étape au riad vous sentez l odeur de la propreté et vous ressentez le calme et une accueil chaleureuse par un thé a la menthe et des gâteaux typiquement marocains. Les chambres sont toutes différentes et bien décorées .
Le service: Durant toute la journée y a que Hannen et un couple d oiseaux qui fait un chant relaxant, et le soir y a le gardien de la nuit.le petit déjeuné est superbe délicieux et toujours varié. Hannen qui s occupe de tout le service prépare des superbes galettes marocaines et de différentes sorte et aussi n hésitez pas de la demander la recette elle ne lésine pas. Elle sert le petit dej avec un vrai large sourire. pendant cette semaine Hannen a changé les draps de nos lits 2 fois et les serviettes 3 fois. Nous étions vraiment satisfaits par cette propreté. Au riad vous pouvez trouver des livres touristiques en toutes langues aussi vous pouvez posez a Hannen des questions sur la culture et la religion et la vie au Maroc.
Les points négatives: y a pas une chambre avec deux lits séparés.
je vous sugger ce riad a tout prix .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Alnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Alnais

Adresse : 48 Derb Ould Ben Sbaa | Sidi Mimoune, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°29 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.