“calme et raffinement” 5 5 étoiles

Classé n° 77 sur 140 choses à voir/à faire à Marrakech
Francescas, France
“calme et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une fois que vous aurez trouvé ce lieu tout au bout d'un dédale de ruelles, vous apprécierez le calme et la quiétude qui règnent dans cette vieille demeure de la Médina. l'accueil est très attentions, les portes du riad nous ont été ouvertes avec le sourire, ce qui nous a permis de découvrir les lieux en toute tranquillité.ce joyau de l'architecture devient aussi un lieu de restauration ou une pause café a vrai dire.
très intéressant, coter artistique , des photos magnifiques.créations et imaginations très raffiner.
A ne pas rater , allez y voir.j ai trop aimer le cadre.

Visité en octobre 2013

france
11 avis sur les attractions
“Plus qu'une Tea Room”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Quelle atmosphère au fond de cette ruelle!
Certes il faut ensuivre les indications (suivez la main!) depuis la place aux Epices, mais quel surprenant lieu une fois que la porte s'ouvre...
A peine entré, déjà décalé et ce n'est pas fini. Nous avons déambulé dans cette maison, dans ces pièces farfelues et bouillonnantes de bonnes idées, de beaux objets à s'offrir pour emmener avec soi, non pas du thé mais de beaux souvenirs qui nous rappelleront cette chaude après midi que le Riad Yima a rehaussé en couleurs et en Pop Attitude.

A bientôt!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tea room Riad Yima ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Tea room Riad Yima ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tea room Riad Yima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.