“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marrakech Centre Gare

Ibis Marrakech Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marrakech Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°354 sur 463 hôtels à Marrakech

• Turc en premier
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

excellent hotel bien situé avec un personnel competent et à l'ecoute !!! je conseille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Schaerbeek, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Mon fiancé et moi avons passé un mois a marrakech du 6 juin au 3 juillet.Nous avions loué un appartement jusqu'au 27 juin car apres il etait deja loué.Nous devions donc trouvé un logement pour les jours restants.J'avais deja logé dans un ibis a paris il y a qques années et j'en avais été satisfaite,propre,bon service,simple et pas cher.Sans meme reflechir nous avons decidé d'aller a l'ibis de marrakech a coté de la gare.Pour reprendre les propos d'un autre avis ce n'est efectivement pas un hotel de luxe mais entre un hotel correct et simple et l'ibis de marrakech il y a un pont de difference...nous arrivons le lundi 27 juin a midi.Déja le personnel de la reception n'est pas du tout sympatique.C'est a peine si on vous ecoute et regarde et le sourire est inexistant.On nous donne une chambre au premier etage.On aurait dit une cave...aucune luminosité et donnant sur le bld hassan 2 tres bruyant.Le mobilier,on aurait dit de la recup et la moquette degueulasse.Je retourne a la reception pour expliquer que comme mon fiancé travaille en journée ,je serai seule et qu'une semaine dans une chambre pareille...la personne ne m'ecoute meme pas et me dit de revenir dans une heure pour une chambre coté piscine.ouf!la chambre etait deja mieux,plus claire.mais bon,moquette toujours sale.les draps sont jaunatres,il y avait des poils sur la table de chevet!!Pour prendre une douche c'est le parcours du combattant...un petit filet d'eau soit brulant soit glacial et qui passe de l'un a l'autre sans toucher au robinet.J'ai fini par me laver les cheveux au lavabo avc un verre!!!L'air co est tres bruyant,j'ai du dormir avec des boules quies et on ne sait pas le regler.Avec 40 dgrs dehors,il faisait chaud dans la chambre.Mauvaise qualité de television.La parabole est pas performante,pas moment ca coupe.Le mardi matin je descend au petit dejeuner et j'ai vraiment pas été decue!!!!Déja y a pas grand chose...le panier qui contenait du pain grillé froid avec des fourmis qui marche dessus,tres peu pour moi!les 2 finis couques que j'ai prises etaient immangeables et avit un gout de moisi.Le jus d'orange frais etait depuis je sais pas combien de temps dans la cruche et tte la pulpe etait au fond du pot,j'avais donc une eau orangée.Si on veut un verre d'eau c'est d'une bouteille en plastique a temperature ambiante.Rien n'avait l'air frais et le café etait pas bon!j'ai donc été dejeuné a l'exterieur ou c'etait meilleur et moins cher et surtt propre.Si on veut boire qque chose a la piscine faut aller au bar dans l'hotel ou la plupart du temps les boissons ne sont pas froides,meme a 11h du matin.La piscine n'est pas tres propre,touffes de cheveux dans l'eau.Les sanitaires de la piscine sont tres sales et la toilette des femmes bouchée!Tous les jours quand je remontais dans la chambre ,je devais redescendre a la reception car la carte magnetique ne marchait plus et je ne savais pas rentrer dans la chambre,une fois,deux fois ca va mais tous les jours...j'ai trouvé un pti cafard et des fourmis dans la salle de bain et apparemment j'etais pas la seule!un soir nous voulions changer de l'argent et il fallait attendre 15 min.On decide d'attendre et de prendre un verre en attendant...bar fermé mais on sait acheter qqch a la reception.La aussi,plus rien meme pas une bouteille d'eau!le receptionniste envoie un homme au magasin plus loin.On attend 30 min,toujours pas d'argent.On est remonte dans la chambre.Le pompom de tout ca c'est qu'un soir vers 18 h je suis seule dans ma chambre couchée sur le lit en petite tenue et j'entend qu'on toque a un ene porte.je crois d'abord que c'est la chambre d'a cote,puis j'entend de noveau toquer.Je me leve enfile qqch et me dirige vers la porte.C'est la que la porte s'ouvre de l'exterieur et que j'ai le directeur devant moi.Celui ci ne s'excuse meme pas et me demande depuis quand je suis a l'hotel,si j'ai deja payé...je ne comprend pas tres bien et sans une explication a part y a un malentendu avec la chambre d'a coté ...il repart sans un mot d'excuse.Déja je trouve pas ca poli de demander si j'ai dja payé comme ca mais entrer comme ca dans une chambre.Ok il a toqué mais que ce serait il passé si j'etais entrain de prendre ma douche ou que je dormais en pte tenue sur mon lit!!!!La chambre avait été nettoyée dans l'apres midi donc plus personne n'était censé rentrer dans cette chambre.En plus je ne vois pas la raison our laquelle il faut rentrer dans la chambre si c'est juste pour demander depuis quand on est là!la moindre des choses c 'est de faire rentrer un femme de menage avant au cas ou y a une cliente sur la toilette,dans la douche...
le jour de notre depart,une chance que je verifie la note car ils nous avaient comptés 4 fois 2 petits dejeuners en plus,ca fait qd meme 40 euros!!!
Voilà,je suis pourtant loin d'etre difficile mais pour moi la moindre des choses c'est la propreté et un minimum de service car sinon autant aller faire du camping!Si encore le personnel etait aimable mais meme pas la seule personne polie et souriante c'est le monsieur de la securite qui fait office de portier.Dans l'appartement que nous avions loué en plein guéliz nous payions 10 euros en plus par nuit et on avait un 80 m carré avc 3 terrases et un mobilier confortable.Je ne conseille a personne cet hotel.Il parait que l'ibis qui se trouve dans la palmeraie est nettement meilleur et propre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hôtel très bien situé (à côté de la gare de train) , grande piscine (pas très propre, pas de serviette pour les transats), joli jardin, wifi, chambres petites mais bien équipées (TV LCD, lit confortable, mais pas de baignoire ni de sèche-cheveux) Inconvénients: climatisation peu performante et très bruyante, pas de mini bar dans les chambres. Idéal pour petit budget et très courts séjours.(max 2 nuits).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

revoir les climatisation. C'est la première fois que je ne trouve pas de frigo dans un hôtel du groupe Accor. Je me doute bien qu'ils en mettent pas pour qu'on consomme les bouteilles d'eau au bar car làbas l'eau est indispensable... mais bon, je trouve celà abusé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

C'est hotel est parfait très bien situé donc pas besoin de location de voiture. Pour la place jemaa el fna il vous en coutera 10 ou 15 Dhs par taxi (donc 3 places). J'ai payé la nuit 34 euros et il y a plein de restaurant pas cher pour le pti dej ou les autres repas. La piscine est agréable. Je recommande fortement cette Hotel sauf pour les voyageurs désirant un hotel de luxe désirant ce prélassé dans un hotel somptueux. Pour les autres cet hotel est parfait réellement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Marrakech Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marrakech Centre Gare

Adresse: Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°354 sur 463 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marrakech Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marrakech Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marrakech Centre Gare
Ibis Marrakech Centre Gare Hotel Marrakech
Accor Moussafir Marrakech Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marrakech Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.