“A l'hôtel comme a la maison !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Marrakech Centre Gare

Ibis Marrakech Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marrakech Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 373 sur 473 hôtels à Marrakech
“A l'hôtel comme a la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Il s'agit de notre 2ème séjour dans cette hôtel et a chaque fois nous nous sommes sentis comme a la maison : accueil personnalise,piscine sous surveillance pour les enfants donc repos pour les parents Tout est fait pour que l'on puisse être zen Les petites attentions au restaurant et au bar sont réellement un plus par rapport a d'autres hôtels Allez-y vous ne serez pas déçus!!!

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

pour un hôtel IBIS nous avions vraiment du bas de gamme
dans la salle de bains; le strict minimum, même pas de tapis de sol, il a fallu réclamer des serviettes de toilettes !!!
au niveau propreté, il ne fallait pas regarder de près la moquette des chambres !!!!!
bâtiment en très mauvais état

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Agadir, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Content de ma première expérience a l hôtel Ibis d Essaouira, je suis descendu a l hôtel Ibis de la gare de Marrakech.
Le mobilier de la chambre est conforme a la politique de la chaîne Accord mais un certain nombre de cheveux occupaient la salle de bain! Malheureusement nous avons été très vite désenchante...lorsque nous sommes allé a la piscine, quel fut notre surprise de voir la plupart des sièges de la piscine casses, défonces. 85% de ceux-ci ne sont plus fonctionnel mais sont donnes quand même a la clientèle faute de mieux.
on nous a répondu de nous mettre sur le gazon, j ai répondu que comme client et a l âge de 52 ans je souhaitais avoir un peux plus de confort. On nous a trouve un siège pour deux !
Je suis allé au bar de la piscine pour avoir un coca, plus de coca depuis trois jours et ceux qui sont au frigo sont périmes...le garçon ajoute qu il travaille depuis 20 jours et que rien ne va et souhaite quitter au plus vite!
Après un entretien avec le directeur de l hôtel qui c est excuse de notre mauvaise expérience, il confirme que un certains nombres de problèmes existes et qu il veut y remédier...!
le lendemain nous avons eux d autre surprises...le soir nous primes le souper au restaurant de l hôtel " LA TABLE " un tajine de poulet et une entrecôte de boeuf...
le tajine de poulet nage dans un liquide et sa cuisson a été fait dans le four.. les légumes sont cuits a part, ensuite lors de la commande le cuisinier réunis l ensemble des ingrédients et réchauffés le tout ! insipide et poulet sec ne vous donne pas du tout envie de déguster le plat ( voir photos ).
L entrecôte de boeuf annoncé de 220 grammes a la carte, fait 160 grammes plus ou moins... beaucoup de frites et des légumes identiques a celui du tajine...malheureusement l entrecôte est nerveuse et grasse, ce qu il reste de consommable est réduit a une maigre portion ( voir les photos ) !
Nous avons utilise les toilettes cela se passe de commentaire je vous laisse seul juge. ( voir les photos )
Nous avons eux un autre entretien avec le responsable du restaurant et de la piscine aussi avec l assistant de direction de l hôtel, photos a l appuis ils se sont excuses et nous ont propose de prendre le déjeuner pour le compte de l hôtel.
Cela reste donc une expérience assez mauvaise .
Comme professionnel de l hôtellerie je peux vous dire que cela ne changera pas dans l immédiat car le problème est surtout lier a un manque de professionnalisme et donc de compétence non maîtrisées, je déconseille vivement cet hôtel malgré l effort de certains membres du personnel, le barmen, le service de chambres, la réception, le service de sécurité. Ibis doit veuillez a la bonne formation de son personnel il y va de sa crédibilité.

Christian De Clerck

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

excellent hotel bien situé avec un personnel competent et à l'ecoute !!! je conseille

Schaerbeek, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Mon fiancé et moi avons passé un mois a marrakech du 6 juin au 3 juillet.Nous avions loué un appartement jusqu'au 27 juin car apres il etait deja loué.Nous devions donc trouvé un logement pour les jours restants.J'avais deja logé dans un ibis a paris il y a qques années et j'en avais été satisfaite,propre,bon service,simple et pas cher.Sans meme reflechir nous avons decidé d'aller a l'ibis de marrakech a coté de la gare.Pour reprendre les propos d'un autre avis ce n'est efectivement pas un hotel de luxe mais entre un hotel correct et simple et l'ibis de marrakech il y a un pont de difference...nous arrivons le lundi 27 juin a midi.Déja le personnel de la reception n'est pas du tout sympatique.C'est a peine si on vous ecoute et regarde et le sourire est inexistant.On nous donne une chambre au premier etage.On aurait dit une cave...aucune luminosité et donnant sur le bld hassan 2 tres bruyant.Le mobilier,on aurait dit de la recup et la moquette degueulasse.Je retourne a la reception pour expliquer que comme mon fiancé travaille en journée ,je serai seule et qu'une semaine dans une chambre pareille...la personne ne m'ecoute meme pas et me dit de revenir dans une heure pour une chambre coté piscine.ouf!la chambre etait deja mieux,plus claire.mais bon,moquette toujours sale.les draps sont jaunatres,il y avait des poils sur la table de chevet!!Pour prendre une douche c'est le parcours du combattant...un petit filet d'eau soit brulant soit glacial et qui passe de l'un a l'autre sans toucher au robinet.J'ai fini par me laver les cheveux au lavabo avc un verre!!!L'air co est tres bruyant,j'ai du dormir avec des boules quies et on ne sait pas le regler.Avec 40 dgrs dehors,il faisait chaud dans la chambre.Mauvaise qualité de television.La parabole est pas performante,pas moment ca coupe.Le mardi matin je descend au petit dejeuner et j'ai vraiment pas été decue!!!!Déja y a pas grand chose...le panier qui contenait du pain grillé froid avec des fourmis qui marche dessus,tres peu pour moi!les 2 finis couques que j'ai prises etaient immangeables et avit un gout de moisi.Le jus d'orange frais etait depuis je sais pas combien de temps dans la cruche et tte la pulpe etait au fond du pot,j'avais donc une eau orangée.Si on veut un verre d'eau c'est d'une bouteille en plastique a temperature ambiante.Rien n'avait l'air frais et le café etait pas bon!j'ai donc été dejeuné a l'exterieur ou c'etait meilleur et moins cher et surtt propre.Si on veut boire qque chose a la piscine faut aller au bar dans l'hotel ou la plupart du temps les boissons ne sont pas froides,meme a 11h du matin.La piscine n'est pas tres propre,touffes de cheveux dans l'eau.Les sanitaires de la piscine sont tres sales et la toilette des femmes bouchée!Tous les jours quand je remontais dans la chambre ,je devais redescendre a la reception car la carte magnetique ne marchait plus et je ne savais pas rentrer dans la chambre,une fois,deux fois ca va mais tous les jours...j'ai trouvé un pti cafard et des fourmis dans la salle de bain et apparemment j'etais pas la seule!un soir nous voulions changer de l'argent et il fallait attendre 15 min.On decide d'attendre et de prendre un verre en attendant...bar fermé mais on sait acheter qqch a la reception.La aussi,plus rien meme pas une bouteille d'eau!le receptionniste envoie un homme au magasin plus loin.On attend 30 min,toujours pas d'argent.On est remonte dans la chambre.Le pompom de tout ca c'est qu'un soir vers 18 h je suis seule dans ma chambre couchée sur le lit en petite tenue et j'entend qu'on toque a un ene porte.je crois d'abord que c'est la chambre d'a cote,puis j'entend de noveau toquer.Je me leve enfile qqch et me dirige vers la porte.C'est la que la porte s'ouvre de l'exterieur et que j'ai le directeur devant moi.Celui ci ne s'excuse meme pas et me demande depuis quand je suis a l'hotel,si j'ai deja payé...je ne comprend pas tres bien et sans une explication a part y a un malentendu avec la chambre d'a coté ...il repart sans un mot d'excuse.Déja je trouve pas ca poli de demander si j'ai dja payé comme ca mais entrer comme ca dans une chambre.Ok il a toqué mais que ce serait il passé si j'etais entrain de prendre ma douche ou que je dormais en pte tenue sur mon lit!!!!La chambre avait été nettoyée dans l'apres midi donc plus personne n'était censé rentrer dans cette chambre.En plus je ne vois pas la raison our laquelle il faut rentrer dans la chambre si c'est juste pour demander depuis quand on est là!la moindre des choses c 'est de faire rentrer un femme de menage avant au cas ou y a une cliente sur la toilette,dans la douche...
le jour de notre depart,une chance que je verifie la note car ils nous avaient comptés 4 fois 2 petits dejeuners en plus,ca fait qd meme 40 euros!!!
Voilà,je suis pourtant loin d'etre difficile mais pour moi la moindre des choses c'est la propreté et un minimum de service car sinon autant aller faire du camping!Si encore le personnel etait aimable mais meme pas la seule personne polie et souriante c'est le monsieur de la securite qui fait office de portier.Dans l'appartement que nous avions loué en plein guéliz nous payions 10 euros en plus par nuit et on avait un 80 m carré avc 3 terrases et un mobilier confortable.Je ne conseille a personne cet hotel.Il parait que l'ibis qui se trouve dans la palmeraie est nettement meilleur et propre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Marrakech Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marrakech Centre Gare

Adresse: Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 373 sur 473 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marrakech Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marrakech Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marrakech Centre Gare
Ibis Marrakech Centre Gare Hotel Marrakech
Accor Moussafir Marrakech Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marrakech Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.