“Séjour sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Marrakech Centre Gare

Ibis Marrakech Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marrakech Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°357 sur 465 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Séjour sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Excellent séjour d'une semaine, seule avec ma fille de 4 ans, en formule petit déjeuner, personnel attentionné, discret et respectueux. Chambre correspondant au descriptif, aménagement parfait, ménage fait tous les jours. La piscine et ses aménagement sont très confortables. L'hôtel est très bien situé. Je conseille vraiment cet hotel d'un excellent rapport qualité/prix. Concernant les nuisances de la rue demandez une chambre côté jardin, mais n'oubliez pas que vous êtes à Marrakeck.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel trés trés correct!!! l'accueil y est vraiment parfait; la chambre propre et trés fonctionnelle!
la piscine est trés agréable et l'hôtel est à 5 minutes de la place jeema el fna!!!
de plus en réservant sur internet les prix sont plus bas que si l'on réserve directement à l'hôtel!!!!
petit plus: le buffet du ptit déj est trés bon et trés copieux!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AGADIR
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Chambre réservée par internet pour un couple avec un enfant de 5 ans et un bébé. Mauvaise surprise à l'arrivée, une chambre avec lit double sans lit d'appoint, ni lit bébé. Nous avons donc partagé notre lit avec les enfants, autant dire que la nuit fut très courte.
Déçue par ce manque d'attention. Les enfants ne semblent donc pas les bienvenus.
Nous n'y retournerons plus, c'est certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Franchement , rien à dire , j'étais vraiment ébahie, ca m'a bcp plu l'endroit , l'accueil, le service, les chambre sont corectes et clean , le gérant et les employés sont serviables, je me suis sentie chez moi et ca donne les senstaions comme si on connait ces gens depuis longtemps, dommage que c'estait juste pour un weekend mais je vais y retourner pour mon prochain congé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Marrakech Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marrakech Centre Gare

Adresse: Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°357 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marrakech Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marrakech Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marrakech Centre Gare
Ibis Marrakech Centre Gare Hotel Marrakech
Accor Moussafir Marrakech Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marrakech Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.