“Une très belle adresse à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Marrakech Centre Gare

Ibis Marrakech Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marrakech Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 369 sur 471 hôtels à Marrakech
“Une très belle adresse à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Oui vraiment une très bonne adresse à Marrakech. La Direction et l'équipe toute entière sont tout à fait disponibles et serviables. Les chambres assez spacieuses qui donnent sur le jardin intérieur et sur la piscine sont très fraîches et tranquilles.. Malgré la proximité de la gare nous n'avons jamais eu la moindre gêne. Nous avions déjà logé ici en 2007 et nous avons retrouvé cet hôtel avec grand plaisir. Assez proche des principaux sites à visiter (1/4 d'heure au plus) c'est vraiment un hôtel à recommander. Encore un grand merci à tout le staff qui a contribué à notre bien être pendant notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J ai pris une chambre pour deux jour et pour une reservation de derniere minute le tarif eu égard aux services offerts était séduisant. Néanmoins je ne le recommande pas pour autant, il y a tellement de passage cet hôtel est tellement prisé que cela a pour conséquence de dégrader le service et les locaux. Odeur nauséabonde près de la piscine. Ibis doit clairement faire un effort pour un hôtel situé dans une ville aussi touristique que Marrakech.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

vtel bien situé tres tres pres de la gare et ce n'est pas pour autant qu'on est géné par les train pas du tout, on les entends pas. hotel est a 10min en taxi de la place elhafna mais belle petite balade en s'y rendant. petite chambre propre pisicine tres correcte service impec.prix des conso raisonnable.tres bon rapport quaite prix.tres bon petit dej

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

accueil peu sympathique, la personne qui nous a reçu, sèche et autoritaire, la chambre est assez rudimentaire pour le prix (on trouve beaucoup mieux dans la ville à ce prix) de plus le petit déj est en sus. Le lit est mauvais, le sommier tient sur des pieds pas solides et il grince. L'aspirateur traînait encore le soir dans le couloir ! le personnel d'entretien fait du bruit. J'ai même vu les étiquettes de réf sur les lampes encore collées! bref, mis à part pour ceux qui ont besoin d'être proche de la gare, vu les quantités d'hôtel disponible dans la ville, allez ailleurs... de plus l'ambiance est " camping"

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Marrakech Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marrakech Centre Gare

Adresse: Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 369 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marrakech Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marrakech Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marrakech Centre Gare
Ibis Marrakech Centre Gare Hotel Marrakech
Accor Moussafir Marrakech Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marrakech Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.