“Sale” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Marrakech Centre Gare

Ibis Marrakech Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marrakech Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°348 sur 460 hôtels à Marrakech
“Sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Pour une nuit avant de partir pour Ouarzazate, nous avons décidé de dormir une nuit dans cet Ibis pour le côté pratique.
Draps sales, odeur de cigarettes dans la chambre, cendres, traces douteuses...
Pour couronner le tout: accueil déplorable!
Allez seulement si vous n'avez pas d'autre choix.

• Séjour du septembre 2012

• Turc en premier
france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel Ibis après avoir passé quelques nuits les jours précédents dans les hôtels Ibis de Casablanca et d'El Jadida. Nous avions donc de quoi comparer les services de ces hôtels du groupe Accor au Maroc. Nous avons trouvé le personnel accueillant malgré tous les dysfonctionnements rencontrés dans notre chambre. La chambre n'était pas très propre, idem pour la salle de bain. Nous nous sommes demandés si la housse de couette avait été changée. La porte qui donne sur le balcon de la chambre ne fermait pas : n'importe qui de l'extérieur pouvait donc entrer dans la chambre ce qui n'est pas forcément rassurant. À cause de cette porte les bruits de circulations du boulevard entraient dans la chambre : nous avions l'impression de dormir dans la rue! Niveau qualité/prix il vaut mieux chercher ailleurs...

LILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel décevant !!!
Mise à part l'emplacement et la piscine, tout est décevant !!!
VMC de la salle de bain très sale, le mitigeur ne fonctionne pas, l'eau chaude part et reviens soudainement. Poignée de la salle de bain cassée. La fenêtre qui ne s'ouvre pas avec une vue sur les poubelles de l'ancienne gare.
Absence de drap. Une couette seule recouvre le lit !
L'accueil laisse à désirer, heureusement qu'un responsable est arrivé pour compléter notre réservation car la personne d'accueil est de très mauvaise foi !
Bref je déconseille fortement cet hôtel.
Heureusement que nous sommes restés qu'une nuit dans la chambre 122 !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons été placé dans une chambre au rez de chaussé;2 lit simples alors que nous avions reservé un lit double,avec des matelats qui ont perdu toute leur fermeté aucune isolation donc mauvaise nuit de sommail.
La propreté laisse à desirer dans la salle de bain qui est quasi detruite par l'humidité, et en ce qui concerne la politesse et l'accueil, je pense qu'il ne font pas parti de la formation du personnel.
aucun interet si l'on cherche un bon rapport qualité/prix car 'hotel ressemble à un hotel de passes...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Oui vraiment une très bonne adresse à Marrakech. La Direction et l'équipe toute entière sont tout à fait disponibles et serviables. Les chambres assez spacieuses qui donnent sur le jardin intérieur et sur la piscine sont très fraîches et tranquilles.. Malgré la proximité de la gare nous n'avons jamais eu la moindre gêne. Nous avions déjà logé ici en 2007 et nous avons retrouvé cet hôtel avec grand plaisir. Assez proche des principaux sites à visiter (1/4 d'heure au plus) c'est vraiment un hôtel à recommander. Encore un grand merci à tout le staff qui a contribué à notre bien être pendant notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J ai pris une chambre pour deux jour et pour une reservation de derniere minute le tarif eu égard aux services offerts était séduisant. Néanmoins je ne le recommande pas pour autant, il y a tellement de passage cet hôtel est tellement prisé que cela a pour conséquence de dégrader le service et les locaux. Odeur nauséabonde près de la piscine. Ibis doit clairement faire un effort pour un hôtel situé dans une ville aussi touristique que Marrakech.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

vtel bien situé tres tres pres de la gare et ce n'est pas pour autant qu'on est géné par les train pas du tout, on les entends pas. hotel est a 10min en taxi de la place elhafna mais belle petite balade en s'y rendant. petite chambre propre pisicine tres correcte service impec.prix des conso raisonnable.tres bon rapport quaite prix.tres bon petit dej

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Marrakech Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marrakech Centre Gare

Adresse : Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°348 sur 460 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marrakech Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Booking.com, Cancelon, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marrakech Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marrakech Centre Gare
Ibis Marrakech Centre Gare Hotel Marrakech
Accor Moussafir Marrakech Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marrakech Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.