“agreable sejours” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Marrakech Centre Gare

Ibis Marrakech Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marrakech Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 369 sur 471 hôtels à Marrakech
Agadir
“agreable sejours”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très agréable séjours personnels très accueillant chambres très propres et emplacement près de la gare pas loin de la place jamaa el fna. De la gare routière enfin pour moi 10/10 j.y reviendrais Merci à madame Leila de l'accueil toujours à l'écoute des clients encore merci et à bientôt Lebrun Sonia

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Personelles sympathique et serviable par contre les chambres sont confortable mais la le ménage dans les chambre laisse à désirer surtout au niveau de la pseudo moquette. De plus sur le site internet il est écrit noir sur blanc que le parking est gratuit!!! FAUX le parking est payant devant l hôtel car il appartient soit disant à la gare de marackech ( d'après les dires de la réceptionniste), en bref à fuire d'urgence en famille, cette hôtel est idéal pour les routards ( pour ma part c'est le pire des ibis que j'ai fait)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Hassan L, Directeur général de Ibis Marrakech Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marrakech Centre Gare.

Bien cordialement,

Fax : 00 212 5 24 43 59 36
Mail : H2034-GM@accor.com
Rabat, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

serviettes à changer ,minimum dans tout service,chambres,literie ,des voisins trop bruyant vers 3 h du matin ,diner très médiocre et le prix par rapport a la qualité très chère.la moquette est grasse à changer

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Nous cherchions avec mon epouse un hotel central et bien placé a Marrakech. L'Ibis dans ce sens est parfait! Tres facile d'acces et facile a trouver. L'accueil est bon et le personnel gentil, bien qu'il pourrait etre plus reactif. Les chambres sont confortables et bien tenue. Un bon Ibis a la Francaise mais couleur locale, la deco des pieces communes est Marocaine et je trouve cela pas mal reussis.
La nourriture est bonne, ce n'est pas de la grande gastronomie mais les plats servis sont bien. Le petit dej a volonté etait bienvenus, tres copieux. Rapport qualité prix imbattable !

• Séjour du novembre 2012
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Fraichement débarqué à Marrakech pour y fêter la fin d'année avec des amis .. ce fut ma première dans un Hotel signé Accor, j'en doute que l'on peut trouver pire dans la chaine! L'accueil et le service sont déplorables, pas très chaleureux mais professionnels dans l'ensemble .. Étant trois personnes, on a opter pour une chambre double avec lit supplémentaire, le troisième lit "greffé" dans la chambre était miteux est très gênant, plus emblématique qu'opérationnel! Les deux autres lits principaux sont assez confortables à la limite, chambre moyennement équiper (Écran plat avec chaines satellites, climatisation, Wi-Fi haut débit, mais pas de frigo ni de coffre-fort ....). La salle de bain manquait de serviettes, une seul pour le visage, le corps et les pieds en même temps ... Dérisoire! La fenêtre isolée efficacement le bruit de la gare qui est juste a coté, bon point. Le buffet petit dej' pour les "lèves tard" telles précisé (eh oui, je suis un gros dormeur) n'existait pas ... On me répond qu'il ne reste rien ... Me restait pas le choix que de le prendre ailleurs. Les menus diner restent tout de même cher, pour pas grand chose. Les ordi's mis en services sont très médiocres, du matériel ancien qui bug a chaque reprise, de quoi consulter ses e-mails ou ses différents comptes .. Pas pratique pour surfer. L'ambiance de L'ibis demeure très calme, ce que j'ai vraiment apprécié, l'hôtel est très bien situé, a cinq minutes de Jamea El Fna et a proximité du centre Guéliz.

Finalement, on peut trouver mieux pour un prix pareil et j'y retournais uniquement si je n'aurai pas le choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Tangier, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Sur les 2 chambres louées, plus d'eau dans une douche, pas d'information touristiques dans l'hotel (brochure) , le service bar laisse à désirer, restauration au minimum, le buffet d'entrée pas terrible

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Marrakech Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marrakech Centre Gare

Adresse: Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 369 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marrakech Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marrakech Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marrakech Centre Gare
Ibis Marrakech Centre Gare Hotel Marrakech
Accor Moussafir Marrakech Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marrakech Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.