“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Marrakech Centre Gare

Ibis Marrakech Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marrakech Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 363 sur 467 hôtels à Marrakech
Tours, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

J ai passe 2 nuits dans cet hôtel situé près de la gare et des taxis. Chambre petite, il manque de la place pour poser ses bagages. Linge de toilette pas très récent .Très bonne literie.
J ai été déçue par l accueil à la réception, mais le jardin est calme, bien vert et la piscine très agréable. Pas pris de petit déjeuné.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Tanger (Tanja), Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous sommes arrivés à 14:30 on nous a donné 2 chambres même pas nettoyées y avait des cigarettes partout...donc fallait demander qu'on prépare les chambres ,dans le couloir y avait pas de lumière " à cause d'un problème technique" ,le petit déjeuner n'a rien d’impressionnant... bon à ce prix on peut facilement trouver d'autres hôtels beaucoup mieux donc à éviter.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Au petit dejeuner, pas de cuilleres a cafe, pas de bols, ils sont ramenes par le personnel de salle au compte gouttes. Tous les jours quelque chose manque. La clim defectueuse. Parking public en effet (100 drh) nuit. Place El Fnaa n'est pas a 15 mn a pied mais a 20mn au Moines en voiture. Serviettes de Bain tres vieilles.

Astuce pour la chambre : Avant d'occuper la chambre toujours verifier la clim.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J'y ai séjourné du 17 au 20 aout, arrivées a 10h on nous dis que la chambre ne sera disponible qu'à 12h et on nous poireauter à l'accueil 2h30. les chambres sont très petites, une armoires ouvertes et minuscules, un peu à l'étroit dans la salle de bain. La femme de ménage passe dans la chambre mais ne nettoie pas juste elle change les serviettes usagers et retourne seulement la couverture. Personnel accueillant, le meilleur c'est JOHN à l'accueil. L'hôtel est juste bien situé rien de de plus. A mon arrivée, j'ai réservée des petits déjeuner qu'au final je n'ai pas pris mais on n'a pas voulu me les enlever de la note car soit disant je les ai consommée. Plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ibis Marrakech Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marrakech Centre Gare

Adresse: Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 363 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marrakech Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, ACCOR, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marrakech Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marrakech Centre Gare
Ibis Marrakech Centre Gare Hotel Marrakech
Accor Moussafir Marrakech Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marrakech Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.