“Pas de ménage” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Marrakech Centre Gare

Ibis Marrakech Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marrakech Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°349 sur 461 hôtels à Marrakech

553 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

On y a passé une nuit... à notre arrivée à Marrakech. Situé à côté de la gare.
Très bien pour l'emplacement le premier soir. Mais après durant notre séjour, nous nous sommes rapprocher de la médina.
C'est très cher 860 mad pour une nuit...

• Séjour du février 2014
Gennevilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bon accueil par l'ensemble du personnel, aimable, accueillant comme il se doit dans une structure touristique. Mais le standing Ibis s’accommode des arrangements marocains en matière d'entretien courant de la structure : porte-fenêtre coulissante qui ne ferme pas, affichage "sauvage" dans l’ascenseur, moquette pas très proprette. Une rénovation intérieure serait la bienvenue.
Enfin au pays de l'orange, pas de jus fraichement pressé le matin au menu du buffet petit-déjeuner.
Bonne situation dans Gueliz à une vingtaine de minutes de la place Jemaa el-Fna (plein de bus direct), à coté de la gare ONCF (Trains), au pied de la compagnie de car Supr@tour, à un pâté de maison de la compagnie de cars CTM pour quitter Marrakech.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

A notre arrivée, un homme vous ouvre la porte et vous accueille avec un sourire ainsi que la réception.
Sans oublier une direction dévouée et à l'écoute du client. Rapport qualité-prix... La propreté de l'hôtel est là mais cela n'empêche pas qu'une rénovation intérieure serait la bienvenue...
Bref nous avons passé un séjour avec de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont moins bruyantes et plus agréables avec une vue dégagée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

hôtel très excentré par rapport à la place Jemaa el Fna mais parfait pour une correspondance (bus supratour, gare férroviaire, etc.) un peu longue.
Un peu cher pour notre bourse (la nuit nous y était offerte) mais la qualité est là: les chambres sont spacieuses avec de grandes salles de bain. Une douche parfaite et des chambres extrêmement propres.
Les matelas sont les meilleurs!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Réservation pour deux chambres le 28 Décembre. A l'arrivée une seule chambre de libre, déjà occupée temporairement par un habitué de l'hôtel. Le lendemain une remise de 30% accordée alors que la pub dans l'hôtel stipule un remboursement total. Personnel dévoué et sympathique mais un ensemble un peu éloigné de la norme Ibis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Marrakech Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Marrakech Centre Gare

Adresse : Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°349 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marrakech Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Budget Places, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marrakech Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marrakech Centre Gare
Ibis Marrakech Centre Gare Hotel Marrakech
Accor Moussafir Marrakech Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marrakech Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.