“Décadence...” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Marrakech Centre Gare

Ibis Marrakech Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marrakech Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 364 sur 466 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Décadence...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

J'avais eu l'occasion de venir plusieurs fois dans cette hôtel, quelle déception cette fois ci...il ne reste que le jardin qui soit attrayant. Premièrement, ma réservation téléphonique, confirmée le matin même n'avait pas été enregistrée, l'accueil fut très désagréable pour un prix élève étant donné la prestation. Le dîner fut insipide, un comble pour un pays ou la cuisine est réputée : une cuisine standardisée préparée sans goût. Le petit déjeuner sous la forme d'un buffet n'a pas rattraper le coup après une nuit ou j'ai peu dormi à cause du bruit : musique du restaurant, indélicatesse des autres clients d'autant qu'il n'y a pas d'isolation phonique et que les portent claquent. Dommage. Je n'y remettrais plus les pieds.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montlucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Bien dans l ensemble par contre les serveurs trop portes sur le paiement immediat sachant que nous sommes plusieurs jours donc on peut attendre la facture finale car il y a une carte bancarie en garantie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Marrakech Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marrakech Centre Gare

Adresse: Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 364 sur 466 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marrakech Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marrakech Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marrakech Centre Gare
Ibis Marrakech Centre Gare Hotel Marrakech
Accor Moussafir Marrakech Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marrakech Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.