“Décevant!” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Marrakech Centre Gare

Ibis Marrakech Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marrakech Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 385 sur 480 hôtels à Marrakech
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil très froid, cadre désué, chambre propre mais mal insonorisée, vraiment une rénovation s'impose! Pas digne d"Ibis... moquette tachée, bref juste pour dormir quelques heures et s'enfuir! Les prix doublent le week end!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Sincerement horrible.
L'accueil horrible, la propreté à revoir, douche cassée.
La piscine est vraiement petite, heureusement que nous sommes parti en periode de ramadan et qu'il n'y avait personne.
Les trransats étaient cassés, pleins de pigeons et donc de crottes de pigeons sur les terrasses.
La nourriture est chere et nous avons été malades... Et remplie de fourmies !!!!!
Le parking est public et non privé comme indiqué sur leur site
Conseil : l'autre ibis à Marrakech est mieux
Point positif : mcdo à 5 minutes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

bon hotel a la reputation dun ibis France sans grand chichi simple au niveau d l hotel mais pour le personnel rien a dir ill etai dispo et courtoi mais maleureusement il n y a rien au alentour pour se restaurer ou autre c est tres loin du centre ou des resto ou autre pour se distrair la navette ne fait que 2 depart un a 10H ET L AUTRE A 15H ET un retour a 20H DONC NE CONTER PAS DESSU POUR VOUS ENMENER kand vous vouler jai prix le sejour avec bravofly une pure arnaqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq il mon menti en medisant que l hotel etai pres de jema el fna t d toute commoditer que la navette faisait tt la journé des llee retour tt les heures c fauttttttttttttttttttttttttttttt c est des menteur et en plus d sa jai payer des taxe des sejour 150DIRAM SOI 15 E incroyableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jai alluciner jai jamais vu sa bravofly ne ma jamais parler de ces taxeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour moi c est des voleur il n pense qua leur profit je ss degouter JE ne reprendrai plus de voyage avec bravofly bref jai la rage car jai payer trop cher pour c ke jai u voila a eviter hotel sans plus et surtout les repas sont tres cher a l hotel et pas du tout varié je suis partie en period de ramadan donc l hotel etai calm et meme trop calm meme la journée a la piscin aucune animation rien

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Sur 7 jours de réservés nous ne sommes restées qu'une seule nuit. Chambre dont la propreté laissait vraiment à désirer, nous avons hésiter longuement avant de prendre une douche... Vue sur gare avec le bruit des trains passant toutes les 5 minutes. Point positif: Petit jardin fleuri avec piscine très agréable. Bonne situation géographique, proche d'une grande gare avec quelques boutiques et restaurants...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Ibis Marrakech Palmeraie
N° 280 sur 480 à Marrakech
Ryad Mogador Menzah
Ryad Mogador Menzah
N° 395 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Ibis Marrakech Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marrakech Centre Gare

Adresse: Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 385 sur 480 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marrakech Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marrakech Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marrakech Centre Gare
Ibis Marrakech Centre Gare Hotel Marrakech
Accor Moussafir Marrakech Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marrakech Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.