“propre, lit confortable, spa génial mais petit dej plus que moyen pour un 5*” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Sofitel Marrakech Lounge and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Classé n°284 sur 461 hôtels à Marrakech
“propre, lit confortable, spa génial mais petit dej plus que moyen pour un 5*”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Accueil super agréable, pendant votre check in, une personne vous apporte des serviettes humides parfumées à la fleur d'oranger puis on vous sert du thé.
La chambre est très propre, joliment décorée, les piscines très propres.
Le petit dej n'a aucun intérêt.
Le personnel est super agrèable idem au spa.
Les soins au spa sont un peu cher pour un spa du bled.
Le restaurant est peu être un peu cher, pour deux entrées, deux plats et deux boissons, 65€!
Ceci dit, les plats étaient bons et l'entrée de foie gras copieuse!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

1 517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Pour notre séjour à Marrakech, on avait choisi de passer 3 nuits dans un hôtel haut de gamme. Chambre Deluxe.
Pour faire simple, à part l'emplacement de l'Hotel et sa literie où il n'y a rien à redire... le reste n'est pas digne d'un hôtel haut de gamme.
Mon avis qui va suivre est relatif au fait que lorsqu'on choisit un hôtel de luxe à 280 euros la nuit (tarif standard, sans petit déjeuner, sans rien) on s'attend forcement à un produit irréprochable.
Pour commencer, la chambre dans laquelle on nous conduit présente certains problèmes : il faut pousser avec le pied sur la porte de l'armoire pour la fermer, la chaise du bureau est cassée et la clim ne fonctionne pas. Je passe le fait que le ménage avait été fait à la va vite et qu'il restait encore des traces de produits sur certains meubles. On nous donne une chambre à coté. Cette fois-ci c'est la porte en bois du mini bar qui ne fermera jamais, une partie du rideau de baie vitrée est décrochée, le flexible métallique de douche n'est pas dans un bon état, la prise électrique sur la laquelle l'abat jour est branché est à 2 doigts de sortir du mur, la clim même poussée à fond raffraichit tout juste la chambre. bref c'est pas top. En soi c'est pas grave mais pour un hôtel de luxe...
Je me dis qu'on a pas de chance et qu'on tombe sur un lot de chambre qui a vécu.... pas envie de redéménager, au final, on ne compte pas passer nos journées dans la chambre.
Direction la piscine où il n'y a plus une place de libre. Tant pis pour nous. on nous fait comprendre qu'il faut soit se réveiller avant 9h (c'est dommage quand on est en vacances) pour réserver une place soit "s'arranger" avec le personnel de la piscine pour qu'il nous en réserve une... on s'est levé très tôt les autres jours car à partir de 9h du matin, il ne devait plus rester que 10% de transat de libre. Bien entendu les transats "occupés" ne sont pas utilisés réellement avant midi (bizarre ?). Quand on a une place, le moment piscine est royal, je l'avoue.
A 14h on décide de déjeuner au snack de la piscine... bon... snack est un bien grand mot car le coca est à 50 dirhams (env 5 euros) et le sandwich à 180 euros... on s'en doutait mais on est dans un hôtel haut de gamme... sauf que le service est moins bon que dans un simple snack... il y avait à peine 3 couples au snack, 7 serveurs, mais on attends tout le temps pour avoir le couvert manquant, le sel, l'addition puis le stylo pour signer l'addition. Au début c'est marrant, à la fin c'est agaçant ! c'est une loterie... le meilleur côtoie le pire en fonction de sa chance. Je ne sais pas ce qu'il y a de plus grave, le fait qu'il manque toujours un truc ou bien le fait que quand on demande ce qui manque, on attends très longtemps... En fait, le problème du Sofitel c'est la (non) constance de la qualité que le personnel délivre et comme j'ai eu une très bonne expérience du service Marocain d'une manière générale ailleurs qu'au Sofitel, j'en déduis qu'il y a un gros problème d'organisation ou de management dans cet Hotel.
ça a été à peu près pareil les autres jours pour le petit dej au bonheur la chance d'avoir déjà du sucre à table ou pas.... etc....
On avait choisi cet Hotel parce qu'il avait de bons avis (malgré quelques mauvais avis ici ou la). Je pense que la qualité manque tellement de constance qu'on en arrive à avoir des commentaires élogieux et d'autres très mauvais comme le mien.
Le luxe, finalement on l'a trouvé ailleurs qu'au Sofitel, de façon bien plus simple et moins tape-à-l'oeil.

tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

J'ai trouvé cet hôtel fantastique.
Le personnel est super prévenant et on se sent tout à fait à l'aise. Très grande classe sans un côté mielleux mais amabilité sincère . Le personnel fait tout ce qu'il peut pour satisfaire vos désirs.
Atmosphère très agréable. On se sent réellement en vacances et on profite à plen de son séjour.
Bar, petit déjeuner, restaurant : tout est parfait et de grande classe.
Deux piscines très agréables et on y dispose de suffisamment de place pour éviter toute promiscuité. ( ce qui n'est pas toujours le cas dans beaucoup d'hôtel de ce niveau )
Situation parfaite car au calme mais aux portes de la Médina et du vrai Marrakech
Evidemment de telles performances justifie le prix demandé et cela est tout à fait normal.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011 par mobile

bien sur magnifique etc...

mais on sent une politique d economie...la piscine chauffée soit disant...il faut reclamer pour qu elle le soit vraiment...on vient pour la piscine exterieure chaufée alors il faut remplir son contrat...bien verifier ses notes....tendance permanente a gratter par ci par la...c est penible...la fete est gachée par de nombreux details qui ne devraient pas exister...
cocktail de bienvenue offert automatiquement est a reclamer sinon on oublie "ce detail"...et plus on nous reclame le verre pour l enfant qui n est donc pas le bienvenue visiblement...
service piscine tres tres lent...

tout va dans le meme sens, economiser sur les depenses et faire des petits gains a droite a gauche...

c est dommage pour un hotel de ce standing...

• Séjour du avril 2011
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Très bon hotel, idéalement situé, cher pour les chambres, très cher pour les consommations sur place (3 euros la bouteille d'eau, 5 Euros le coca...)
L'accès au Spa est payant, ce qui est un non sens pour le prix affiché.
A part ca, le personnel est impeccable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse : Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°26 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°111 des hôtels de luxe à Marrakech
N°111 des hôtels Spa à Marrakech
N°183 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Venere, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Promovacances, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech