Message de TripAdvisor :

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Semaine de rêve.
Hotel au delà de nos espérances, malgré un couac au départ : chasse d'eau HS à 22h00 et technicien jusqu'à 03h00 dans la chambre. Le lendemain nous avons pu changer de chambre, mieux exposée, sans problème.
Buffet petit déjeuner abondant, tout est fait maison : yaourts et pâtisseries. Omelette sur demande. Rien ne manque.
Service en chambre : faite le matin + passage en fin d'après-midi pour demander si on a besoin de qq chose en plus et préparation du lit pour la nuit.
Seul bémol : Consommations sur place chères : ex petite bouteille d'eau à 30 dh.
Wifi gratuit partout dans l'hotel et à la piscine.
La salle de sport est un peu petite.
Le personnel est très attentionné, particulièrement le Mr qui offre le thé dans le hall. Tous extrêmement polis et courtois. Demandez au Concierge de vous réserver une bonne table dans un Riad, il vous recommandera le Red House, enchanteur
La Soirée marocaine au Restaurant de l'Hotel L'Orangerie est à recommander : excellentissime, toutes les tajines et couscous etc ... possibles, on peut faire un tour d'horizon en un repas. Dommage, nous n'avons pas pu goûter aux desserts, nous n'avions plus faim.
Le jardin est très bien entretenu d'une propreté irréprochable.
Petite note personnelle : les chats sont incroyablement beaux là bas !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

super hotel ,emplacemenr hivernage strategique le luxe by sofitel je recommande.....
service a la hauteur un vrai hotel cinq etoile a la francaise
ideal pour les familles ......................

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Accueil à la réception très très long
les chambres ne correspondent pas à ce niveau d'étoiles : moquette tâchée et meubles pas forcément en bon état. La salle de bains correspond à un hôtel trois étoiles et il faut au moins une heure pour se préparer un bain, ne s'écoule qu'un filet d'eau.
Le service en chambre est très lent comme dans tout l'établissement.
le petit déjeuner est plus que quelconque et le service y est très lent.
On a l'impression que si vous êtes connu ça va mieux .
Il règne une désinvolture qui fait que cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

plus de 300€ pour la plus petite chambre je m attendais a mieux
hotel propre proche de la nighlife de marrakech mais bon on est loin d un vrai 5 etoiles

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Calvados
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons séjourné 5 nuits du 12 au 17 mai 2011.
Hôtel superbe : parties communes intérieures très raffinées (décoration, fleurs, parfums,..), jardin magnifique et 2 piscines remarquables (une immense et l'autre bien chauffée, presque trop...). L'ensemble est très propre, les chambres également, la literie de grande qualité. Quelques détails de finition sont à améliorer : portes des meubles, accessoires de robinetterie, moquettes tachées, ... un peu juste pour un 5*.
Personnel très aimable et serviable, excepté le personnel technique intervenu pour une climatisation qui ne marche pas, et qui ne traite pas le problème.
Côté restaurants, le petit déjeuner propose un buffet correct (mais très en dessous du Sofitel Mauritius, par exemple) et surtout hors de prix (24 euros/personne !!). Mieux vaut aller à "la Table du marché" juste à côté où on a un petit déjeuner très correct pour 5 euros !!). Même déception sur le rapport qualité/prix pour le restaurant au bord de la piscine. L'Orangerie, le restaurant pour dîner, est un peu mieux : c'est chic et bon, mais ça reste cher.
En conclusion, on y retournera très volontiers pour le cadre, les extérieurs, la situation, le confort des chambres, mais pas pour les restaurants...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons découvert le Sofitel Marrakech grâce aux recommandations d'un ami qui y avait passé un excellent séjour ! Super surprise car l'hôtel est juste MAGNIFIQUE! La décoration, les couleurs, le style, les piscines, les jardins...
Mes enfants ont adorés la Kid's Suite et les animations: Loubna était d'une gentillesse infinie et les programmes très intéressants: journée SPA, jardinage etc...
Nous avons eu un coup de foudre pour la partie Moderne et la galerie d'Art... On s'attendait pas du tout à ce genre d'ambiance.
Le personnel était aux petits soins, réactif, efficace et surtout d'une gentillesse qui reflète l'hospitalité Marocaine. On y reviendra sûrement mais cette fois on tentera la partie Palais Imperial traditionelle!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°119 des hôtels de luxe à Marrakech
N°202 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, Promovacances, Splendia, Hotel.de, HotelTravel.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa