“Une oasis de tranquilitee dans la fourmilière de marrakech” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
MAGNIFIQUE BREAKFAST
Classé n°249 sur 462 hôtels à Marrakech
Annecy
“Une oasis de tranquilitee dans la fourmilière de marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Très belle hôtel personnel au top et d une tes grande gentillesse

• Séjour du juin 2011

• Suédois en premier
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous Avons séjourné ma femme et moi au sofitel lounge & spa c est a dire l aile opposée au sofitel palais imperial toute les chambres ont ete refaites a neuf la decoration est tres belle a la fois locale et moderne. L hotel a ouvert depuis quelque temps un bar tres sympa qui propose des cocktails et autres boissons dans un tres beau jardin ou une ambiance club avec un groupe en live a l interieur, nous etions present le 21 juin pour la fete de la musique et l hotel a organise une tres belle soiree avec une scene et de nombreux genre musicaux une belle reussite . Lors de notre sejour il y avait beaucoup de responsables de l hotel qui nous saluaient chaque jour et qui veillaient au bon deroulement du service offert net amelioration par rapport a l annee derniere !!! Sur les 2 piscines la plus petite est un peu trouble et il est vrai que le chlore semblait un peu aggressif ... Pas pour nos cheveux mais coloration des ongles. Neanmoins le jardin est magnifique ainsi que le lobby et les parties communes de l hotel. La salle de sport a ete toute refaite avec des appareils haut de gamme . Petit dejeuner et repas toujours assez chers, bon rapport qualite prix sur les brochettes le midi au bord de la piscine servis avec des frites du taboule la pizza est aussi tres bonne , en bref quelques petits couacs mais c est un hotel splendide avec quelques fois des problemes lies au service( rapidite, oublis dans le chambres : papier toilette , mouchoirs ) nous y reviendrons avec plaisir il y a en plus le wifi gratuit dans tout l hotel
Un vrai coup de coeur

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Hotel bien situé près du casino et dans le quartier de l'hivernage.Suite spacieuse mais sdb un peu vieillote qui aurait besoin d'un coup de fraicheur .Personnel disponible et agréable un seul bémol attention à la piscine ....au bout de quelques heures vos maillots de bain sont fichus,votre peau se couvre d'un film vert quand au cheveux colorés ou méchés alors là c'est la cata...cheveux verts pour tout le séjour en un bon tour chez le coiffeur en rentrant ...un bon nombre de femme en on été victime.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

SOFITEL lounge and Spa Marrakech = Séjour très DECEVANT !! La Piscine est SUR CHLORÉE depuis 2 mois et COLORE LES CHEVEUX en VERT ! ON NE NOUS A PAS PREVENUES EN ARRIVANT ! Nous avions des dépôts verts sur la peau et les doigts. SCANDALE à la réception de l'hôtel car plus de 10 personnes avaient les cheveux verts !Pour remédier au problème, la réception vous envoie chez J Dessange qui DECAPE les cheveux à l'AMMONIAQUE ce qui les brûle ! Le Personnel NONCHALANT proche de L'AMATEURISME ne semble quasiment pas formé. Il a fallu s'y reprendre à 3 fois le 1er jour pour obtenir un petit-déjeuner digne de ce nom, (Au regard des prix pratiqués on s'attend à un service plus qu'irréprochable !!). De plus, le petit déjeuner en chambre est surtaxé de 15 Euros environ ....
Un commissionnaire s'est servi sur notre monnaie !! Tout est prétexte à vous soutirer de l'argent. Hôtel précédé d'une réputation non méritée !!
Cependant, je dois ajouter qu'une chambre a été gracieusement mise à notre disposition le dernier jour car je n'ai pas pu sortir de mon lit le dernier jour à cause d'une gastroentérite probablement due à la conjugaison : chaleur+intoxication alimentaire+chlore(?)....
TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITÉ/PRIX.satisfaction**

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge & spa.

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
J'aimerais pouvoir recevoir vos coordonnés de manière à entrer en contact avec vous directement à ce sujet.

Hamid SIDINE
Directeur Général du Sofitel Marrakech Lounge & Spa
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons séjournés avec mon mari 4 jours à l'hôtel Sofitel de Marrakech fin mai 2011.
Notre séjour fût formidable. D'abord il faisait très beau et l'hôtel était particulièrement reposant, très bien décoré avec beaucoup de magnifiques composition florales, de beaux magasins, de beaux tableux..etc... Il y a toujours quelqu'un pour vous offrir un délicieux thé à la menthe (à ne manquer sous aucun prétexte!).
Nous avions une suite junior avec balcon et vue sur la piscine. La chambre n'est pas luxueuse dans le sens d'un hôtel 5 étoiles à Paris, mais elle très propre, bien climatisée avec une très bonne literie très confortable et une belle salle de bain.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel toujours prêts à rendre service et particulièrement celle de Salma qui s'occupe des réservations.
La piscine est tout bonnement un havre de paix . Le vrai luxe pour la détente : les grands "Bed" exceptionnels pour des siestes interminables et de vrais temps de bronzage !!
Enfin à ne pas manquer le So lounge, au seins même de l'hôtel, un lieu très branché ou l'on écoute de la superbe musique tout en dînant ou en buvant un verre. Une ambiance assurée par d'excellents chanteurs très pro qui passe de la scène à la piste de danse avec toujours beaucoup de sympathie envers les clients.
L'hôtel est très bien situé dans un très beau quartier. On peut aller à pied à La Médina si on le souhaite.
La prochaine fois , c'est sûr, on n'y retournera !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Semaine de rêve.
Hotel au delà de nos espérances, malgré un couac au départ : chasse d'eau HS à 22h00 et technicien jusqu'à 03h00 dans la chambre. Le lendemain nous avons pu changer de chambre, mieux exposée, sans problème.
Buffet petit déjeuner abondant, tout est fait maison : yaourts et pâtisseries. Omelette sur demande. Rien ne manque.
Service en chambre : faite le matin + passage en fin d'après-midi pour demander si on a besoin de qq chose en plus et préparation du lit pour la nuit.
Seul bémol : Consommations sur place chères : ex petite bouteille d'eau à 30 dh.
Wifi gratuit partout dans l'hotel et à la piscine.
La salle de sport est un peu petite.
Le personnel est très attentionné, particulièrement le Mr qui offre le thé dans le hall. Tous extrêmement polis et courtois. Demandez au Concierge de vous réserver une bonne table dans un Riad, il vous recommandera le Red House, enchanteur
La Soirée marocaine au Restaurant de l'Hotel L'Orangerie est à recommander : excellentissime, toutes les tajines et couscous etc ... possibles, on peut faire un tour d'horizon en un repas. Dommage, nous n'avons pas pu goûter aux desserts, nous n'avions plus faim.
Le jardin est très bien entretenu d'une propreté irréprochable.
Petite note personnelle : les chats sont incroyablement beaux là bas !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°102 des hôtels Spa à Marrakech
N°131 des hôtels familiaux à Marrakech
N°167 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Splendia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech