“Decevant” 2 5 étoiles

N° 268 sur 471 hôtels à Marrakech
Bois Colombes, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Comme plusieurs autres clients déçues par la piscine hyper chlorée et qui rend les cheveux verts ainsi que la peau et le contour des ongles verdatres certes on vous amène chez j dessange mais jusqu a la fin de votre séjour vous ne pouvez plus mettre la tête dans l eau ce qui est embêtant lorsqu il fait 43 degrés de plus le personnel n est pas super agréable et vous prend de haut . La chambre est sympa mais les sanitaires manquent d entretien les cloisons sont fines on entend tout ce qui se passe chez le voisin et pour finir nous avons demande a plusieurs reprises une chaise haute et un stérilisateur pour notre bebe et nous ne l avons jamais reçu . En bref déçu par cet hôtel et ce séjour me coute encore cher en coiffeur pour rattraper les dégâts

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Bonjour Mme Laetitia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge & spa.

Nous avons tenu compte de vos appréciations et commentaires qui nous sont extrêmement précieux afin d’améliorer sans cesse nos prestations. Nous regrettons que votre passage à la piscine n'ait pas été une expérience agréable. Sachez que nous avons immédiatement procédé à une enquête pour déterminer la raison de ce regrettable incident, ainsi, des actions ont été entreprises pour que les fâcheux incidents rencontrés ne puissent plus se produire à l'avenir .

Le problème étant aujourd'hui résolu, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Bonjour , j'ai séjourné à cet hôtel en début de semaine , j'ai réservé une chambre mais il mon sur classé en suite junior , je me suis retrouvé avec une chambre plus vaste avec rose , fruits et petits guataux pour l’accueil ... j'ai apprécié la propreté de la chambre , la grande terrasse donnant sur la piscine ... la discrétion du personnel ...mais le top c'est la piscine avec une belle vue et le groupe de guitariste qui chante à coté ...le moins de cet hôtel c'est le monsieur qui s'occupe de la porte le soir que j'ai trouvé in discrét ... si non beau parking gratuit à l’extérieur ... je recommande cet hôtel ...

• Séjour du juillet 2011
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Très belle hôtel personnel au top et d une tes grande gentillesse

• Séjour du juin 2011
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous Avons séjourné ma femme et moi au sofitel lounge & spa c est a dire l aile opposée au sofitel palais imperial toute les chambres ont ete refaites a neuf la decoration est tres belle a la fois locale et moderne. L hotel a ouvert depuis quelque temps un bar tres sympa qui propose des cocktails et autres boissons dans un tres beau jardin ou une ambiance club avec un groupe en live a l interieur, nous etions present le 21 juin pour la fete de la musique et l hotel a organise une tres belle soiree avec une scene et de nombreux genre musicaux une belle reussite . Lors de notre sejour il y avait beaucoup de responsables de l hotel qui nous saluaient chaque jour et qui veillaient au bon deroulement du service offert net amelioration par rapport a l annee derniere !!! Sur les 2 piscines la plus petite est un peu trouble et il est vrai que le chlore semblait un peu aggressif ... Pas pour nos cheveux mais coloration des ongles. Neanmoins le jardin est magnifique ainsi que le lobby et les parties communes de l hotel. La salle de sport a ete toute refaite avec des appareils haut de gamme . Petit dejeuner et repas toujours assez chers, bon rapport qualite prix sur les brochettes le midi au bord de la piscine servis avec des frites du taboule la pizza est aussi tres bonne , en bref quelques petits couacs mais c est un hotel splendide avec quelques fois des problemes lies au service( rapidite, oublis dans le chambres : papier toilette , mouchoirs ) nous y reviendrons avec plaisir il y a en plus le wifi gratuit dans tout l hotel
Un vrai coup de coeur

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Hotel bien situé près du casino et dans le quartier de l'hivernage.Suite spacieuse mais sdb un peu vieillote qui aurait besoin d'un coup de fraicheur .Personnel disponible et agréable un seul bémol attention à la piscine ....au bout de quelques heures vos maillots de bain sont fichus,votre peau se couvre d'un film vert quand au cheveux colorés ou méchés alors là c'est la cata...cheveux verts pour tout le séjour en un bon tour chez le coiffeur en rentrant ...un bon nombre de femme en on été victime.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

SOFITEL lounge and Spa Marrakech = Séjour très DECEVANT !! La Piscine est SUR CHLORÉE depuis 2 mois et COLORE LES CHEVEUX en VERT ! ON NE NOUS A PAS PREVENUES EN ARRIVANT ! Nous avions des dépôts verts sur la peau et les doigts. SCANDALE à la réception de l'hôtel car plus de 10 personnes avaient les cheveux verts !Pour remédier au problème, la réception vous envoie chez J Dessange qui DECAPE les cheveux à l'AMMONIAQUE ce qui les brûle ! Le Personnel NONCHALANT proche de L'AMATEURISME ne semble quasiment pas formé. Il a fallu s'y reprendre à 3 fois le 1er jour pour obtenir un petit-déjeuner digne de ce nom, (Au regard des prix pratiqués on s'attend à un service plus qu'irréprochable !!). De plus, le petit déjeuner en chambre est surtaxé de 15 Euros environ ....
Un commissionnaire s'est servi sur notre monnaie !! Tout est prétexte à vous soutirer de l'argent. Hôtel précédé d'une réputation non méritée !!
Cependant, je dois ajouter qu'une chambre a été gracieusement mise à notre disposition le dernier jour car je n'ai pas pu sortir de mon lit le dernier jour à cause d'une gastroentérite probablement due à la conjugaison : chaleur+intoxication alimentaire+chlore(?)....
TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITÉ/PRIX.satisfaction**

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
J'aimerais pouvoir recevoir vos coordonnés de manière à entrer en contact avec vous directement à ce sujet.

Hamid SIDINE
Directeur Général du Sofitel Marrakech Lounge & Spa
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons séjournés avec mon mari 4 jours à l'hôtel Sofitel de Marrakech fin mai 2011.
Notre séjour fût formidable. D'abord il faisait très beau et l'hôtel était particulièrement reposant, très bien décoré avec beaucoup de magnifiques composition florales, de beaux magasins, de beaux tableux..etc... Il y a toujours quelqu'un pour vous offrir un délicieux thé à la menthe (à ne manquer sous aucun prétexte!).
Nous avions une suite junior avec balcon et vue sur la piscine. La chambre n'est pas luxueuse dans le sens d'un hôtel 5 étoiles à Paris, mais elle très propre, bien climatisée avec une très bonne literie très confortable et une belle salle de bain.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel toujours prêts à rendre service et particulièrement celle de Salma qui s'occupe des réservations.
La piscine est tout bonnement un havre de paix . Le vrai luxe pour la détente : les grands "Bed" exceptionnels pour des siestes interminables et de vrais temps de bronzage !!
Enfin à ne pas manquer le So lounge, au seins même de l'hôtel, un lieu très branché ou l'on écoute de la superbe musique tout en dînant ou en buvant un verre. Une ambiance assurée par d'excellents chanteurs très pro qui passe de la scène à la piste de danse avec toujours beaucoup de sympathie envers les clients.
L'hôtel est très bien situé dans un très beau quartier. On peut aller à pied à La Médina si on le souhaite.
La prochaine fois , c'est sûr, on n'y retournera !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°44 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°123 des hôtels de luxe à Marrakech
N°194 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, ACCOR, Splendia, Promovacances, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa