“Jardin magique” 5 5 étoiles

N° 216 sur 465 hôtels à Marrakech
Casablanca
“Jardin magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Si vous vous rendez à Marrakech, et que votre budget est confortable, pas d'hésitation : le Sofitel est l'endroit rêvé pour passer quelques jours de détente et vous déconnecter du temps. Le jardin est magnifique : verdure, piscine et vue impre,able sur les monts ennéigés de l'Atlas.Une véritable aquarelle. Les chambres ainsi que le service sont excellents. Je ne vous en dirai pas plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

superbe moment passé au sofitel,lounge and spa. l'ensemble du personnel est tres souriant efficace et tres professionnel.l'hotel aspire a la detente et au bien etre. nous y retournerons tres prochainement,cet etablissement fais partie des endroits ou l'on a envie de revenir. tres bien situe a deux pas de la clebre place djamefna!!!! excusez l'ecriture,et dans le quartier de l'hivernage,tres pratique pour se deplacer a pied; la chambre spacieuse est tres propre.nous avons appreciée la piscine chauffée, les canape et sofa individuel,tres pratique pour dejeuner au bord de la piscine;

philippe et muriel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Le rapport qualité/prix est décevant. S'il est vrai que les "parties communes" (hall, bar, piscine...) sont très agréables, la chambre était bruyante (au dessus des groupes extérieurs de clim), le mobilier de qualité contestable, le matelas trop mou à mon goût, la carte du restaurant limitée en choix et la qualité des plats loin d'être à la hauteur de leur prix. L'ensemble des services est à un prix élevé, au même prix qu'en France et donc 25% plus cher que dans beaucoup de beaux/bons endroits de Marrakech.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Un des meilleurs et un des plus beaux hôtels que nous ayons fait. La décoration allie la "classe à la française" et le côté flamboyant marrakchi. Ce n'est pas un sofitel comme les autres. Le grand plus de cet hôtel c'est également le service qui est juste irréprochable. j'ai rarement vu un service pareil. Le concierge remplit parfaitement son rôle et n'a pas hésité à nous conseiller des restaurants et des bars-discothèques à faire. Le personnel est prévenant et très réactif.
Outre les restaurants de l'hôtels qui sont très bons, nous sommes allés fréquemment au lounge de l'hôtel, le "so" qui est également excellent. Belle déco, bonne musique, bien fréquenté et bien géré. Tellement bien en fait qu'on ne voulait même plus aller dans les autres bars de la ville!
Rapport qualité prix parfait.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Très agréable séjour, chambre luxury très propre, literie parfaite, grand confort, balcon et vue sur les piscines très appréciable, même si une route ne passe pas loin du complexe.
Grande piscine chauffée extérieure dans laquelle on rentre comme dans un bain, hamacs, beds et transats autour des piscines sont parfaits.
piscine chauffée intérieure très agréable (payante ou accessible avec un spa ou massage).
Spa et massages exceptionnels, masseuses douées qui vous réservent un accueil chaleureux,
Salle de sport petite, peu de machines.
Très bon petit-déjeuner.
Accueil moyen mais personnel plutôt agréable dans l'ensemble, certains sont très attentionnés.
L'odeur de rose ou de fleur d'oranger dans le hall, les couloirs et les chambres est très séduisante.
Atmosphère reposante.
L'hôtel est très bien situé, dans le quartier chic et branché d'hivernage, beaucoup de restaurants sympas accessibles à pieds.
Attention à vérifier votre facture de mini-bar qui dépasse les consommations réelles.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Un grand coup de chapeau au personnel pour leur accueil et leur sourire.
Idéalement situé, à quelques minutes de la médina.
Douceur, bien être et sérénité ressortent de la décoration zen et contemporaine.
Très bonne table avec plats raffinés
il a l'avantage d'avoir une piscine chauffée et un très beau spa avec des soins de très haute qualité
le service relation client est très proches des clients de l'hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Tt d'abord je tiens a remercier les 2 myriam de la réservation pour leur compétences professionnel que j'ai également rencontrer a la réception! Et sans oublier la femme de chambre Fatima zhara avec son grand sourire et sa gentillesse. Chambre spacieuse très propre lit très confortable. Les serveurs du restaurant l orangerie au top très souriant . Les portiers très aimable et sans oublier le so night lounge avec c soirée animé très bo décor !
C'est un hôtel que je recommande . Situe a 10min a pied de la place jamAa lfna et du centre!

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°96 des hôtels Spa à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa