“sofitel: tout est bien sauf la restauration !” 4 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 279 sur 467 hôtels à Marrakech
Bangkok, Thaïlande
“sofitel: tout est bien sauf la restauration !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Tout est bien sauf la restauration !

L'hôtel est splendide. Les chambres sont superbes(on vous change même de chambre si la votre ne convient pas). Les salons somptueux. Le personnel très aimable, voir parfois même légèrement obséquieux ! Le service pressing correct (compter 2 jours). Le taux de change correct. La Wi fi excellente. Voilà pour les points positifs...

Points négatifs : dans les chambres le système Bose devant permettre de diffuser les play list de votre I phone ne fonctionne pas (dans 2 chambres). Côté restauration, tout se gâte, sauf pour le petit déjeuner. Le déjeuner au restaurant « le jardin » en formule buffet est carrément hors de prix (aussi cher qu'à Paris : 50€ par pers). Au snack de la piscine c'est moins cher mais les salades sont affreusement mauvaises, le choix très limité et souvent il manque tel ou tel produit. A deux compter 50 € (si vous ne voulez pas sortir entre midi et deux essayez peut être la demie pension ou le café EXTRA BLATT à deux pas de l’hôtel, bien meilleur, et surtout bien moins cher – le midi clientèle marrackchie aisée).

Côté piscine la plus grande est superbe mais très bruyante et on se croirait dans la vérité si je mens 6... (Mais ça c'est plutôt fun !) Dans la seconde, du côté des suites, c'est beaucoup plus calme et cosy – des deux côtés : bon service piscine.... La boutique de l’hôtel est dans un recoin, invisible… dommage.

Donc hormis la restauration, et quelques prestations annoncées dans la plaquette promo mais jamais vues… On peut le dire c'est un très bel hôtel, qui plus est idéalement situé dans l’Hivernage. Donc si la Direction revoit totalement la restauration l’endroit sera parfait pour découvrir Marrakech !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Cher invité,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien mis en considération vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service. Nos équipes ont été sensibilisées. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Les enfants sont très bien accueillis dans cet établissement.
La kids suite permet aux enfants de profiter du matin au soir d activités très variées et originales. C'est très agreable de voir les enfants profiter et se faire dorloter par les animatrices !
Même à la piscine, les enfants sont des rois ...
Les chambres sont confortables, propres, équipées.
Le personnel est très Serviable, souriant .
La clientèle est un peu m as tu vu ce qui rend le séjour moins agréable mais l Hotel n'y est pour rien..

• Séjour du août 2012
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre passage au Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé, vous et vos princes et princesses, un magnifique séjour dans notre établissement.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bien à vous
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

... si on réserve un peu en avance via le site du groupe accor
les chambres sont très confortables et le service sans reproche.
bien situé à proximité de l'aeroport, de la place et donc des souks.
la boite de nuit est gratuite pour les résidants de l'hotel.
la piscine est superbe et les coussins des transats sont terribles !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en amoureux. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'avoue avoir un avis contrasté sur cet hotel. Emplacement parfait pour qui veut découvrir à pied à la fois la Medina et la ville nouvelle; restaurant avec terrasse très agréable pour le diner et un buffet petit déjeuner très varié. Les 2 piscines exterieures ont de beaux volumes et permettent à chacun de se prélasser en toute tranquilité sur les transats/matelas mis à disposition. Salle de sport bien équipée, peut être un peu petite. Contrairement aux autres avis, j'ai trouvé l'accueil des plus désagréables surtout à la réception: beaucoup d'attente, poser des questions semblait passablement agacer le personnel, pas vraiment poli et besoin de relancer 3 ou 4 fois pour que l'on vous donne une réponse. La propreté des chambres est également à améliorer et la salle de bain nécesiterait un bon raffrachissement. Ayant la carte gold Accor j'ai vraiment souvent l'habitude de descendre dans ce type d'hôtel et c'est vraiment la première fois que je trouve un accueil si peu professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis lors de votre accueil.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Durée du séjours : 5 nuits
Type de chambre : Chambre supérieure

Le + :
Très bien placé : proche de la médina, à 2 minutes à pieds du Casino ES SAADI et en face de l'hôtel de l'hivernage
La piscine et les matelas : un réel moment d'intimité pour se prélasser l'après-midi
Le petit déjeuner : très variés, produits de qualité
Le restaurant de l'Orangerie :Tajine au citron délicieuse !
Les massages au bord de la piscine (30€ les 30 minutes)

Le - :
Le prix du buffet le midi (45€/personne)
Le room service : Une fois notre carte du petit déjeuner n'avait pas été ramassée.. nous avons attendus plus d'une heure et demie ..
Une autre fois nous commandons un thé à la menthe... que nous n'avons jamais eu !
Au SPA : une manucure (ou pédicure) coûte 50€ et cela ne les vaut vraiment pas ! La prestation laisse à désirer !
Le personnel : Plusieurs fois par jour le personnel nous souhaitait "la bienvenue au Sofitel", comme si nous n'étions pas de l'hôtel ou qu'ils avaient déjà oublié nos visages en 1 heure.. (un peu frustrant)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher client,

Nous somme désolé de lire cette expérience loin de l’image du Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous serons ravis de pouvoir vous rencontrer et restons à votre disposition.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je ne peux que reprendre les compliments déjà exprimés. A peine arrivé je pensais déjà à prolonger mon séjour dans ce petit paradis de sollicitude à quelques minutes du tumulte de la médina. Un accueil digne d'un chef d'état dans des fragrances de roses et de fleur d'oranger, une suite jr des plus confortables à le propreté irréprochable et à l'équipement parfait... jusqu'au dock Bose pour votre ipod ou iphone :-)
Les restaurants proches de la perfection sauf si vous êtes au régime. Particulièrement le breakfast pantagruélique et les copieux tajine de l'orangeraie le soir sur la terrasse. Merci à Awa et Kebir pour votre gentilles de tous les instants !
Des piscines ou règne aussi le confort, canapés et lits couverts disponibles pour tous avec un personnel qui se fera un plaisir d'orienter pour vous vos magnifiques parasols de chez Roland Vlaminck...
Une "kid suite" pour les enfants matin et après midi, où ils sont dorlotés comme les héritiers de la couronne... à vous foute en l'air une éducation !!! rien n'est trop pour eux, personnel dédié aux petits soins, costumes, gouters gastronomique et séances au spa rien que pour eux !!!
Un soucis de tous les instants pour rendre votre séjour inoubliable.
Mon fils de 7 ans s'est fait "emprunté" ses deux véhicules playmobil au bord de la piscine, gros chagrin... le lendemain deux paquets l'attendaient sur son lit, deux magnifiques voitures pour continuer à jouer avec le sourire jusqu'à la fin des vacances.
Pour le côté pratique, l'hôtel est effectivement à 3 minutes de taxi de la place Jema el F'na ou 15 minutes à pied. Le restaurant et les vins sont à des prix logiques pour le lieu... seuls les boissons du bar sont un peu exagérées, même pour le lieu... 5 € un soda, 9 € un verre de vin marocain ou 12 € un cocktail ou je cherche encore le rhum... d'un autre coté la bouteille de rosé n'est "qu'à" 25 ou 30 €... pousse au crime.
En bref un séjour parfait à l'exception du manque de savoir vivre de quelques voisins de chambres un ou deux matins qui ne se soucient pas d'être discrets dans leur retour de boîte ou leurs ébats... mais l'éducation des clients n'est pas à la charge de Sofitel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

je rentre à peine du sofitel lounge and spa Marrakech et j'ai deja envie d'y retourner,le personnel de cet hotel se soucie en permanence de votre bien etre et surtout celui de vos enfant car la bas c'est le paradis pour les enfants avec leur concept de Kid's suite ou il y a un programme qui change tous les jours avec diverses activitées tels q'une journée au Spa ou encore des cours de cuisines. Loubna et Touria sont d'une extreme gentillesse et s'occupent parfaitement de nos enfants.encore Merci à Ilham "du petit dejeuner" pour son professionnalisme et sa gentillesse et ses bons conseils. Sans oublier Hannane Boutega responsable de la reservation qui s'est occupée de mon voyage de bout en bout elle s'est souciée du moindre detail afin que notre sejour soit parfait,elle est trés professionnelle et trés sympathique Hannane et ma petite famille et moi te remerciont encore j'espere revenir trés vite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé vous et vos princes et princesses un magnifique séjour.

Bien à vous,

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°17 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°115 des hôtels de luxe à Marrakech
N°119 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Promovacances, Otel, Hotel.de, Splendia, Directours, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa