“hôtel de rêve” 5 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Classé n°261 sur 461 hôtels à Marrakech
“hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

super hôtel mérite ces 5 étoiles, personnel sympathique toujours au petit soin. parking gratuit avec voiturier, superbe piscine avec de grand canapé lit. chambre spacieuse très propre avec un super grand lit deux nettoyage de la chambre sont fait un le matin et en fin de journée. beaucoup de choix au petit délicieux. franchement rien a dire à recommander si vous rechercher un endroit calme à Marrakech

• Séjour du septembre 2012
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

..Excellent accueil téléphonique de Mme Boukheta ..(je ne suis pas sur de l orthographe ,mes excuses si je me trompe .. :-) ...) pour la réservation de mon futur séjour prévu en novembre 2012 ... Gentillesse et professionnalisme au rendez vous ... Hâte de découvrir cet hôtel et le personnel ... À bientôt

• Séjour du novembre 2011
Cher hôte,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre réservation, au plaisir de vous voir en novembre au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

CASABLANCA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Accompagné de ma femme et de mes trois filles,nous avons passé un agréable séjour à Marrakech et plus exactement à l'hôtel SOFITEL. Cadre agréable, personnel souriant et accueillant tout en restant professionnel.
Nous étions particulièrement ravis du comportement de votre assistante gouvernante Melle KHAOULA, de son dévouement au travail tout en cherchant à satisfaire la clientèle de l'hôtel, de son professionalisme, de sa disponibilité et surtout de son sourire agréagle et permanent. Mes trois filles agées respectivement de 12 ans, 8 ans et 4 ans étaient particulièrement ravies de KHAOULA au point qu'elles ont décidé de revenir à Marrakech pendant les vacances de la Toussaint. Dans le domaine de l'hôtellerie, c'est vraiment un palisir de rencontrer des personnes pareilles d'une parfaite disponibilité, bon service et agréable sourire.
Bonne réussite KHAOULA au sein de l'hôtel et bon succès à l'Hôtel dans son ensemble.
SBAI ABDELOUAHED accompagnées de ma femmen Fatiha et de mes trois filles Nouhaila Sofia et Malak (séjour à l'Hôtel du 26 Août au 02/09/2012.
Bonne chance, bon taux de remplissage et à la prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé, vous et vos princesses, un magnifique séjour.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Hamid SIDINE
Directeur Général
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Excellent acceuil, hôtel traditionnel et moderne à la fois. Idéalement situé. Le personnel est très serviable et d'un grand professionnalisme. Dès le premier jour, nous avons été reçus d'une manière remarquable et très agréable notament par Mademoiselle Meryem ASATACH. Je le recommande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher hôte,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Hamid SIDINE
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Dans un cadre envoutant où se mèle modérité et traditions marocaines , nos sens à l'entrée de l'hotel nous embarquent dans une aventure digne des milles et une nuit. En effet, la fleur d'oranger berce nos passages entre la récéption et nos chambres. Nous sommes très vite réconnu par le personne qui sait nous apporter un accueil chaleur et personnalisé. Toutes nos requêtes se soldent par un traitement favorable, unique, et rapide. Je tiens à remercier particulièrement Nada de la reception du Sofitel Marrakech Lounge and SPA, par sa diplomatie et son acceuil. Mon grand coup de coeur, la personne qui m'a le plus touchée durant ce séjour est de loin notre amie Hanane Bouguetta du service réservation! Elle est remarquable, professionnelle, et fait clairement de chacun de ses interlocteurs un voyageur unique, pour lequel on apporte toutes les meilleures attentions. Elle a su parfaitement organiser ma transition entre le Sofitel Marrakech et Sofitel Essaouira Mogador and Spa. Elle est clairement à l'image de l'idée qu'on se fait du Maroc par son hospitalité et de Sofitel par son service de standing. Je souhaite à chacune d'entre elles l'epanouissement esperé au sein du Sofitel, afin de nous assurer longtemps encore de beaux séjours en ces lieux! Merci à toute l'équipe et au groupe Accor de nous offrir une adresse pareil! De retour dans quelques de jours dans vos murs, il me tarde! Je conseille à chacun d'organiser un séjour au Sofitel Marrakech, des promotions fréquentes permettent à presque tous les budgets de vivre cette esperience unique. Pensez à planifier à vos séjours et à passer par le service réservation, Hanane Bouguetta vous composera un séjour sur mesure toujours avec le sourire :)
Mille et un merci,

Nadya.M

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre récent séjour au Sofitel Marrakech Palais Impérial.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, je vous prie d’agréer, cher hôte, mes sincères salutations.
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Tout est parfait dans cette hotel. Nous avons surtout adoré les parties communes au rez de chaussée et la pisicne.

MAGNIFIQUE !

Nous re séjournerons la bas à chaque fois désormais !

Le personnel est quand à lui un lent mais serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Bien à vous,

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse : Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°23 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°104 des hôtels de luxe à Marrakech
N°104 des hôtels Spa à Marrakech
N°154 des hôtels familiaux à Marrakech
N°173 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Prestigia, Hotelopia, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Promovacances, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech