“Superbe séjour à l Hôtel Sofitel de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Sofitel Marrakech Lounge and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 254 sur 473 hôtels à Marrakech
“Superbe séjour à l Hôtel Sofitel de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Une semaine de vacances parfaite au Sofitel Lounge and Spa malgré un début un peu difficile ( accueil réception à l arrivée long ) mais on oublie vite ce détail tant le personnel est gentil souriant et efficace . Petit Déjeuner parfait copieux et délicieux ( remerciements particuliers à Mourad Fatimalohra Brahim Shahira et chef Mustapha ainsi qu Amal ) Dîner au So Restaurant très sympa dans un cadre magnifique Femme de chambre parfaite Bref vous pouvez y venir les yeux fermés pour un séjour détente et confort

• Séjour du septembre 2012
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bouxières-aux-Dames, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je reviens d'une semaine dans cet Hotel. Je vais confirmer les avis des autres personnes sur la beauté du lieu, sur la qualité de service du personnel, sur le petit dej extra.
Mais si vous rechercher un 5 étoiles pour la quiétude du lieu, pour vous ressourcer dans le calme et un service personnalisé cet hotel n'est pas le bon.
En effet cet hotel est trop grand pour qu'un service personnalisé soit possible, des travaux ont eu lieu toute la semaine et on l'on pouvait les entendre depuis les chambres à 8hr... et depuis la piscine. Je pense qu'il y a d'autres périodes plus calmes pour effectuer ces travaux. Par ailleurs l'hotel donne accès à la piscine pour la journée pour des personnes venant de l'extérieur, et ces personnes la ne sont pas la pour se reposer et transforme le lieu, en lieu de rencontre. Notre chambre donnait sur des travaux donc la vu pas terrible, lorsque nous sommes partis on nous a dis qu'il suffisait de demander de changer de chambre. Si cet hotel est un 5 étoiles, ce n'est pas au client de se déplacer pour demander un changement mais à eux de ne pas proposer ces chambres..
Coté pratique l'hôtel est situé dans un quartier idéal, restaurants à proximité, possibilités d'aller à la médina à pied.
J'ai mis un très bien car le service de tout le personnel était au top, je vous conseille la petite piscine pour être au calme et avoir un service plus rapide. Je pense que les soucis de cet hôtel viennent de la gestion de la direction et non pas des employés qui font un travail remarquable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine au sofitel de Marrakech et nous tenons à faire connaître nos excellentes impressions sur celui-ci.
En effet hormis le cadre somptueux, nous tenons à saluer le travail du personnel de cet hôtel qui fut irréprochable, et tout particulièrement un grand merci à Rkiya, Fatime Zehra les assitantes gouvernantes ainsi que Malika femme de chambre du service du soir, qui nous ont toujours préparé notre chambre de façon remarquable.
Sans oublier tout le personnel (cuisine, entretien....) qui est doté d'un grand professionnalisme.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour que vous passiez un séjour inoubliable, dans un grand confort.
Monsieur et Madame NHARI

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en couple. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

France Lynch, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel situé a 2 pat de la médina et de la ville a 5min...un Accueil chaleureux et un personnel fabuleux spécialement Mme Miriam astach qui s occuper de ma réservation en belle suite spacieuse avec une décoration moderne et propre.
Service voiturier a disposition jusqu'a 23h une bonne ambiance au restaurant le soir...Je recommande cet hôtel véritable havre de paix au milieu de cette ville très agitée, pour les familles, les week-ends en amoureux et les vacances entre amis !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Bien à vous
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

En famille, cet hôtel est parfait pour un séjour de luxe a Marrakech. La nourriture ne manque pas d'être délicieuse et le personnel est au rendez-vous pour nous accueillir et nous rendre ces 5 jours des plus merveilleux. Nous avons toujours été très décus des hôtels au Maroc (étant marocains mais habitant a Genève,Suisse.) mais le SOFITEL nous a surpris en bien.

Bref, nous étions des rois et n'étions en aucun cas mal servis.

A recommandé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher hôte

Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

M.Ahmed BENKIRANE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

super hôtel mérite ces 5 étoiles, personnel sympathique toujours au petit soin. parking gratuit avec voiturier, superbe piscine avec de grand canapé lit. chambre spacieuse très propre avec un super grand lit deux nettoyage de la chambre sont fait un le matin et en fin de journée. beaucoup de choix au petit délicieux. franchement rien a dire à recommander si vous rechercher un endroit calme à Marrakech

• Séjour du septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

..Excellent accueil téléphonique de Mme Boukheta ..(je ne suis pas sur de l orthographe ,mes excuses si je me trompe .. :-) ...) pour la réservation de mon futur séjour prévu en novembre 2012 ... Gentillesse et professionnalisme au rendez vous ... Hâte de découvrir cet hôtel et le personnel ... À bientôt

• Séjour du novembre 2011
Cher hôte,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre réservation, au plaisir de vous voir en novembre au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bien à vous,

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°38 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°120 des hôtels de luxe à Marrakech
N°156 des hôtels familiaux à Marrakech
N°188 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Promovacances, TripOnline SA, Splendia, LateRooms, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa