“Tres bon sejour à l'hotel Sofitel Marrakech” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
MAGNIFIQUE BREAKFAST
Classé n°243 sur 465 hôtels à Marrakech
Six-Fours-les-Plages, France
“Tres bon sejour à l'hotel Sofitel Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très bon séjour à l'hotel Sofitel de Marrakech , l'acceuil à l'hotel , le personnel d'une grande gentillesse souraint et efficace. Le petit déjeuner est un de nos meilleurs moment grace à Fatima la rene des galettes avec biensur du miel et de Fatima Rohia qui nous a touts aux long de nos petit déjeuner servie avec une grande attention , gentillesse et proffessionnelle merci encore beaucoup pour touts et bien sur sens oublier Mourad, Amal, Brahim, Shahira, Fatimalohra et Chef Mustapha . A tres bientot !!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en amoureux. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

M.Ahmed BENKIRANE

• Suédois en premier
Kappelen, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel très agréable avec un personnel très dévoué, notamment Ahmed et Mjid à la piscine.
Un remerciement tout particulier à Leila et Mustapha qui nous ont organisé un tajine au chevreau execeptionnel ! Nous reviendrons...

Cher hôte
Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

M.Ahmed BENKIRANE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

quelle joie d'apprendre enfin le départ de Monsieur hamid sidine!!!!
en tant que cliente habituelle du Sofitel Marrakech, pour la beauté des lieux , la qualité et le professionalisme des employés, tel que les portiers , les congierges, myriam la receptionniste,le personnel de la piscine , khadija à la boutique et bien d'autres.
Un grand merci à Monsieur Soufiane MAZZOUJ exceptionnel guest relations manager pour son amabilité et son anticipation , cela n'a pas été le cas de ce directeur général qui passait la plupart du temps avachi sur les canapés du lobby(pieds sur table) a épier les clients affublé d'un énorme cigare.... quelle exemplarité: top luxury attitude!!!!
Ce monsieur s'est montré très cavalier à mon égard à plusieurs reprises , notamment en me gachant un rendez vous professionnel que j'avais organisé au bar extérieur...( a plusieurs reprises j'ai eu la visite d'un employé pour savoir si j'allais réellement régler ma salade vinaigrette)
Malheureusement nous sommes plusieurs a avoir cet avis sur Monsieur Sidine.
Je tiens maintenant a féliciter le nouveau directeur général Monsieur Benkirane que j'ai eu la chance de rencontrer, et a le remercier pour son amabilité et sa prévenance.

Je n'hésiterai pas a recommander a nouveau ce somptueux établissement digne d'un palace

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis .

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous

Ahmed Benkirane
Directeur d'hôtel
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Quelques lignes pour signaler une fois de plus le plaisir que nous avons pris ma famille et moi même a séjourner dans cet hotel. L atmosphère qui règne dans cet hotel est très agréable.... Mais c'est surtout la qualité du service que je souhaite souligner avec une mention spéciale pour Ilham et surtout Fatima Zohra qui fut toujours disponible, a tel point que notre fils accepte d'etre servi uniquement par elle.
Je recommande vivement cet hotel !!!
Mr Benaissa

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé, vous et votre prince, un magnifique séjour.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Une semaine de vacances parfaite au Sofitel Lounge and Spa malgré un début un peu difficile ( accueil réception à l arrivée long ) mais on oublie vite ce détail tant le personnel est gentil souriant et efficace . Petit Déjeuner parfait copieux et délicieux ( remerciements particuliers à Mourad Fatimalohra Brahim Shahira et chef Mustapha ainsi qu Amal ) Dîner au So Restaurant très sympa dans un cadre magnifique Femme de chambre parfaite Bref vous pouvez y venir les yeux fermés pour un séjour détente et confort

• Séjour du septembre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bouxières-aux-Dames, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je reviens d'une semaine dans cet Hotel. Je vais confirmer les avis des autres personnes sur la beauté du lieu, sur la qualité de service du personnel, sur le petit dej extra.
Mais si vous rechercher un 5 étoiles pour la quiétude du lieu, pour vous ressourcer dans le calme et un service personnalisé cet hotel n'est pas le bon.
En effet cet hotel est trop grand pour qu'un service personnalisé soit possible, des travaux ont eu lieu toute la semaine et on l'on pouvait les entendre depuis les chambres à 8hr... et depuis la piscine. Je pense qu'il y a d'autres périodes plus calmes pour effectuer ces travaux. Par ailleurs l'hotel donne accès à la piscine pour la journée pour des personnes venant de l'extérieur, et ces personnes la ne sont pas la pour se reposer et transforme le lieu, en lieu de rencontre. Notre chambre donnait sur des travaux donc la vu pas terrible, lorsque nous sommes partis on nous a dis qu'il suffisait de demander de changer de chambre. Si cet hotel est un 5 étoiles, ce n'est pas au client de se déplacer pour demander un changement mais à eux de ne pas proposer ces chambres..
Coté pratique l'hôtel est situé dans un quartier idéal, restaurants à proximité, possibilités d'aller à la médina à pied.
J'ai mis un très bien car le service de tout le personnel était au top, je vous conseille la petite piscine pour être au calme et avoir un service plus rapide. Je pense que les soucis de cet hôtel viennent de la gestion de la direction et non pas des employés qui font un travail remarquable.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine au sofitel de Marrakech et nous tenons à faire connaître nos excellentes impressions sur celui-ci.
En effet hormis le cadre somptueux, nous tenons à saluer le travail du personnel de cet hôtel qui fut irréprochable, et tout particulièrement un grand merci à Rkiya, Fatime Zehra les assitantes gouvernantes ainsi que Malika femme de chambre du service du soir, qui nous ont toujours préparé notre chambre de façon remarquable.
Sans oublier tout le personnel (cuisine, entretien....) qui est doté d'un grand professionnalisme.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour que vous passiez un séjour inoubliable, dans un grand confort.
Monsieur et Madame NHARI

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en couple. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Bien à vous,

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°101 des hôtels Spa à Marrakech
N°120 des hôtels familiaux à Marrakech
N°160 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa