“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°260 sur 461 hôtels à Marrakech
bry sur marne
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Un très bon service surtout au buffet déjeuner grâce notamment à Saïd , zinedine et Mustapha.
Leur savoir faire et leur professionnalisme nous donne vraiment envie de revenir dans cet endroit magique.

• Séjour du octobre 2012
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher hôte
Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un remerciement special a l equipe du petit dejeuner; fatima zohra,aziza,said,abderahim,aziz,mustapha,brahim et ilham et farah pour leur acceuil chaleureux,leur service impecable, leur devouement prets a vous servir au moindre desir....et toujour avec le sourire!!!!!
Le tea man, toujour aimable nous offre un the a la reception de l hotel.
Le concierge Khalid pour les bonnes adresses.
Et enfin Sofiane le public relation, toujour disponible et attentionne.
D une maniere general un personnel souriant et attentif aux besoins des clients

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Ns étions 27 personnes à venir feter un mariage au Sofitel Marrakech le temps d'un week-end et ces 3 jours resteront gravés! Différentes personnes de l'hotel ont largement contribué au bon déroulement de cet évenement, merci à Khadija, responsable de projets et Batoul, responsable de communication pour leur efficacité et disponibilité, sans oublier le Chef Dominique Oudin pr sa délicieuse cuisine. La soirée de mariage a eu lieu au Pool Lounge Oasis, ds un décor des mille et une nuits avec un personnel aux petits soins pour nous : merci à Hamid, Yassine, Younes, sans oublier Dardari, Tariq, Samira, Oumaima, Jihane, Hanane, Youssef, Badr, Abdelilah, Ahmed et Majid. Chacun a contribué par sa gentillesse et sn professionnalisme à rendre ce moment inoubliable pour les mariés et leurs invités.Nous parlons déjà de nos prochains séjours, histoire de prolonger le rève....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage au Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un magnifique weekend.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.
Bien à Vous

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très bel hôtel , bien situé mais sans doute complet et un peu usine au vu de la taille. Pas d accueil , clé donné sans commentaire. Transats autour de la piscine complets du monde au petit dejeuner il est vrai que nous venions d ESSAOUIRA ou le service était moins anonyme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Cher invité,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Notre chambre ayant vue sur la partie de l'hôtel en travaux, celle ci a été immédiatement changée, sans plus-value, au profit d'une chambre de catégorie supérieure.
La formule demi-pension permet d'opter soit pour le repas du midi, soit pour celui du soir ce qui laisse une grande liberté pour gérer sa journée.
Le service est irréprochable et disponible sans être pesant
Les piscines sont très bien aménagées ce qui permets de passer une journée de farniente très agréable malgré un taux d'occupation de 100%.
Le restaurant à l'étage avec sa terrasse est particulièrement agréable pour le dîner.
l'hôtel est très bien situé dans le quartier de l'hivernage et à quelques minutes de la place jemaa-el-fna
Une destination a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très bon séjour à l'hotel Sofitel de Marrakech , l'acceuil à l'hotel , le personnel d'une grande gentillesse souraint et efficace. Le petit déjeuner est un de nos meilleurs moment grace à Fatima la rene des galettes avec biensur du miel et de Fatima Rohia qui nous a touts aux long de nos petit déjeuner servie avec une grande attention , gentillesse et proffessionnelle merci encore beaucoup pour touts et bien sur sens oublier Mourad, Amal, Brahim, Shahira, Fatimalohra et Chef Mustapha . A tres bientot !!!!!!

Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en amoureux. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Kappelen, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel très agréable avec un personnel très dévoué, notamment Ahmed et Mjid à la piscine.
Un remerciement tout particulier à Leila et Mustapha qui nous ont organisé un tajine au chevreau execeptionnel ! Nous reviendrons...

Cher hôte

M.Ahmed BENKIRANE

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse : Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°22 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°103 des hôtels Spa à Marrakech
N°103 des hôtels de luxe à Marrakech
N°154 des hôtels familiaux à Marrakech
N°173 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotelopia, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, TripOnline SA, ACCOR, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa