“excellent sejour” 5 5 étoiles

Classé n°261 sur 461 hôtels à Marrakech
Dakar, Sénégal
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

hotel bien situè , calme ,paisible.le personnel est tres attentionè le seul bèmol c'est les bruits des traveaux . les piscines sont magnifiques, le spa est tres bien mais les tarifs un peu chers . on a mangè tout le long de notre sejour au restaurent l'orangerie, le personnel est tes gentil un grand merci a AWA pour son acceuil et son hospitalitè elle a rendu notre sejour inoubliable SAMIRA , SARAH de la rp le serveur ABDESAMAD et SAID du room service .nous y retourneront en janvier 2013

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé pour découvrir Marrakech,pour avoir séjourné dans une chambre standard sup. ( quelque peu bruyante) mais à la déco impeccable,nous avons été surclassé gracieusement dans une très jolie suite.
Nous avons été reçu à notre arrivée par la très agréable Salma,qui a donné le ton de notre séjour:le personnel est affable,pro et très souriant.Les crêpes et viennoiseries du petit déj sont à tomber( merci Fatima,Mouna,Hadj et Azzedine),le personnel de salle est extrêmement attentionné(Said,Ilham,Brahim,Farah,Haj,Soumia,Abderahim pardon pour ceux que nous oublions!).En résumé,un bel établissement aux multiples ambiances et à l'équipe absolument parfaite.

Milly-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Personnel excessivement prévenant, serviable et aimable. Environnement des 2 piscines magnifiques, avec plein de petits coins différents, beaucoup de transats et de "beds"...tout est gris et rouge...
Excellent petit déjeuner en buffet : crèpes à la demande, jus de fruits frais, viennoiseries de qualité etc.....Très bon emplacement calme et pourtant tout près de la Médina. Chambres du "Pavillon" un peu défraichies néanmoins et un peu petites mais lorsque l'on a vue sur la piscine, bien agréables tout de même. Luxueuse décoration marocaine dans les salles de réception et d'accueil. Excellent séjour très agréable. Climatisation douce et non bruyante

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.
Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de notre service Pool Lounge.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans très prochainement pour un séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Très bon séjour et très bon services, merci notamment à Adil, Abderrahim, Himd et Omar du service du petit déjeuner, rien a dire, parfait. Le room service est très réactif, tout le monde est entièrement à votre ecoute.

Bien à vous

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement parfait l'un des quartiers les plus chic de la ville et a 10 min de la Medina! Nous avons eu la chance de diner au restaurent bar l'orangerie ou je tiens absolument a féliciter la jeune responsable Mlle samira pour son professionnalisme,ainsi awa pour son accueil chaleureux et la siham du bar! Les plats sont délicieux surtout sur une terrasse comme celle de l'orangerie...

• Séjour du septembre 2012
Cher hôte,
Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Le Pré Saint Gervais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Super établissement dans un cadre idyllique, personnel et cadre impeccable. Très bon buffet du midi servi avec beaucoup de professionnalisme et de gentilesse par Said, Adil, Mustapha, Zinedine. impeccable endroit à conseillé.

Séjour du septembre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en amoureux. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Un très bon service surtout au buffet déjeuner grâce notamment à Saïd , zinedine et Mustapha.
Leur savoir faire et leur professionnalisme nous donne vraiment envie de revenir dans cet endroit magique.

Cher hôte
Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

M.Ahmed BENKIRANE

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse : Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°23 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°104 des hôtels Spa à Marrakech
N°104 des hôtels de luxe à Marrakech
N°154 des hôtels familiaux à Marrakech
N°173 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Prestigia, Hotelopia, LogiTravel, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Promovacances, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech