“exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°243 sur 465 hôtels à Marrakech
Ajaccio
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Magnifique hotel au coeur de l'hivernage! Emplacement idéale et infrastructure parfaite! Palace marocain, les chambres sont superbes, les jardins tres beaux et les piscines tres agreables ( dont une chauffée)! J'adore cet hotel deja par la gentillesse du personnel qui sont tres professionnel mais aussi par la qualité des services! Il y a TOUT! Toujours une odeur agreable dans les couloirs, tres bonnes clienteles! Nous sommes partis en amoureux et nous gardons un tres bons souvenirs! Nous y retournerons c'est certain! Juste PARFAIT! encore merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en amoureux. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Bien à vous

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Je trouve que sofitel Marrakech ses très très cool car en s ennuie jamais abdelhakim et très très douer pour le thé et pour servir les client loin à et touria les annimatrise du kiss club son très très gentille surtout le directeur et ses fils quand je part je m ennuie jamais ses vraiment très cool

• Séjour du avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la Kids suite pour vos princes et princesses. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel à la hauteur de sa réputation. Personnel serviable et très réactif. Un petit clin d'oeil à Sara et loubna pour leur gentillesse et leur professionnalisme. C'est un hôtel très bien situé: Possibilité d'aller à pied visiter les souks, la place Jemaa el-Fna, la koutoubia, le jardin majorelle.
Hotel décoré avec très bon goût, 2 magnifiques piscines avec un jardin splendide émanant des senteurs délicates. Trois bons restaurants pour déguster des tajines et couscous et autres spécialités culinaires marocaines. Une chambre très bien décorée et très agréable avec sa terrasse vue sur l'atlas et les remparts. Beaucoup d'activités intelligentes proposées pour les enfants comme la cuisine, le Jardinage. De très bons groupes de musiciens nous font découvrir la musique orientale. Je recommande vivement cette hôtel pour vivre un moment inoubliable à Marrakech.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

corse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Ns revenons de 10 jours passés en famille dans cet établissement où tranquillité, accueil et convivialité sont les maîtres mots!!! Rien à dire tout est parfait: petit déjeuner très copieux, restaurant L'orangeraie un régal, un accueil formidable, la soirée marocaine du mercredi soir superbe... Ns tenons à remercier particulièrement Ibrahim qui a toujours été disponible, souriant et a l'écoute lors du petit déjeuner et merci à Mourad (notre docteur) pour ses astuces et ses recettes pour calmer nos maux de ventre et de gorge!!! Autre personne mémorable Badr au bord de la piscine qui a toujours été serviable et gentil. Une très belle équipe qui aime prendre soin de chacun. C'est la deuxième fois que ns séjournons au Sofitel Marrakech et sommes à chaque fois ravis de notre séjour et tristes à la fois de quitter cet endroit magique et la ville de Marrakech. N'hésitez surtout pas à séjourner dans cet hôtel, vs ne serez pas déçus ou alors c'est être difficile!!!! Un grand Merci encore à vs tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passés 3 nuits en avril 2013 au Sofitel !
dés notre arrivée à l'hôtel, on vous ouvre la portière sur le tapis rouge, vos bagages sont pris en charge et on vous convie à vous diriger vers la réception. Vous patientez quelques secondes sur des fauteuils en remplissant la fiche d'information. Nous avons été surclassé en suite junior.
Etant trèèèèès habitué aux hôtels, celui ci n'a rien à envier aux plus grands !
Un personnel plus que merveilleux, toujours présent !! Un énorme merci à toute l'équipe du palais Darkum et particulièrement à Nassima !!!
Nous conseillerons vivement cet hôtel !
Les prix du Spa sont néanmoins trop élevés ... dommage !

Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

C'est Mr Benkirane qui mène la danse dans cet impressionnant joyau de la ville de Marrakech. Un marocain de la maison qui sait comment parfumer son hôtel tant pour les marocains que pour les touristes étrangers. Car il y a un parfum de bonne hospitalité et souvent de fleurs d'orangers.
C'est mon endroit fétiche. J 'aime prendre un café dans son splendide jardin aux milles couleurs.L 'un des rares hôtels ou vous entendrez le bruit du personnel. Ils ont déguisés en noir et respirent un air de vacance. L 'architecture admirablement orchestrée avec l 'immortalité de la cité ocre vous plonge dans un espace sans âge. Etrange sentiment que celui que l 'on éprouve dés que les portes s'ouvrent à notre arrivée.
J 'aime cet hôtel que les marocains semblent apprécier tout particulièrement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Votre satisfaction est notre plus grand bonheur et ce pourquoi nous travaillons au quotidien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de l'hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directeur d'hôtel
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

A l'occasion d'un voyage entre amis, nous avons pu decouvrir un hotel magnifique par ses prestations autant au niveau du service du personnel que par la beaute des lieux..le personnel etait a 300% a notre service, leur aimabilite et leur gentilesse sans faille!!! je conseille cet endroit à vraiment aux amoureux, aux voyage entre amis, en famille...un vrai moment de detente et de depaysagement avec cette douce senteur de fleur d'oranger partout!!! mer'ci a toute l'equipe e en particulier a souffian qui a rendu notre sejour inoubliable!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa ait été enchanteur.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous restons à votre disposition et nous espérons vous accueillir a nouveau très prochainement.

M.Ahmed Benkirane
Directeur d'hôtel

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°101 des hôtels Spa à Marrakech
N°120 des hôtels familiaux à Marrakech
N°162 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa