“Excellent hôtel à la hauteur de nos attentes.” 5 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 246 sur 480 hôtels à Marrakech
Bruxelles
“Excellent hôtel à la hauteur de nos attentes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

C'est la troisième fois que je retourne à cet hôtel et à chaque fois je suis encore plus impressionné que la dernière fois, le personnel est qualifié contrairement à la majorité des autres hôtels au Maroc. Les chambres sont spacieuses et propre. Nous remercions Halima de la reception pour son aide et son sourire permanent, ainsi que Abdelilah soucieux du service du petit-déjeuner. J'y retourne le 23 mai pour 4 jours à nouveau. Je ne changerai plus d'hôtel c'est certain. Le spa est très propre et très chic. Pour les amateurs du luxe vous avez trouvé l'adresse à ne pas rater. Nous remercions également le directeur de l'établissement( qui est souvent au petit déjeuner :-)))) ) pour sa disponibilité et son écoute.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir le 23 mai au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

QUE DU BONHEUR 1 SÉJOUR PARFAIT DANS 1 cadre parfait 1personnel formidable de gros bisous a Hind assistante manager palais darkum 1 jeune femme adorable et très disponible a l'écoute de sa clientèle .
Sandra

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est notre septième séjour dans cet hôtel, mais à chaque fois ils arrivent encore à nous surprendre en améliorant encore certaines prestations.
Dès votre arrivée dans ce palace vous vous sentez agréablement accueillis. Tout est fait avec amabilité et tact et l'on ne peut que féliciter la direction d'atteindre un tel degré de perfection.
Il serait trop long d'énumérer chaque service et l'on se limitera à deux événements.

Le déjeuner.
Dès votre arrivée, une charmante hôtesse très souriante vous conduit à la table de votre choix.
Cette année nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir profiter du nouvel aménagement de petites terrasses dans le jardin . L'on peut maintenant dès la matin apprécier les premiers rayons de soleil de Marrakech et le chant des oiseaux en prenant ce petit déjeuner qui est un moment culte du Sofitel Lounge and Spa.
La qualité des produits et du service est irréprochable et l'on peut sentir que le personnel est réellement fier de pouvoir vous être agréable.
Tout le monde est à féliciter mais je tiens quand même à mettre sur la première place du podium Monsieur ANAS BENT BIB chef du buffet cocktail fruit . Auparavant il se trouvait au fond du restaurant, maintenant on l'a mis en plein centre et je crois que ce n'est pas un hasard si la direction a décidé ce changement. Lui et toute son équipe veilleront à répondre à tout ce que vous pouvez leur demander comme préparation et c'est sincèrement un grand must du déjeuner.

La piscine
Mêmes compliments. L' environnement est magnifique mais la gentillesse et la qualité du service du personnel rendent ce lieu magique.

Vous méritez d'être félicités et surtout continuez sur cette voie.

Je crois que nous nous lasserons jamais de votre accueil et n'avons qu'un souhait c'est de revenir très bientôt dans votre hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en amoureux. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Actuellement nous sommes à sofitel de Marrakech endroit magique . C est la deuxième fois qu on revient en un mois tellement c est agréable et reposant , nous sommes des habitues des hôtel de luxe , et je peux vous rassurer que ce sofitel on fait parti , accueil chaleureux des le premier coup de fil pur faire la réservation ( je remercie Hanan boguetta), a l à réception aussi , des professionnels , accueillant et sympathique , bravo pour les cuisiniers , (merci abdeloihed , et Rachid le serveur) on tout cas on part toujours avec l envie de revenir ,un grand merci aussi pour ahlame au Spa son gommage est exceptionnel . Le plus de cet hôtel le directeur est toujours présent et veille au. Confort et bien etre de de ses clients .

• Séjour du mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage au Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un magnifique séjour.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bien à Vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Le top !! Un séjour de rêve c'est l'un des plus bel hôtel du Maroc !jy retournerais dommage que les tarifs soient aussi cher mais ce qui est sur c'est que j'y retournerais sans aucun doute. Si vous allez a Marrakech un conseil le sofitel

• Séjour du avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés de voir que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bien à Vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

tres tres belle acceuille hotel que du bonheure personel de chambre tres aimable tres belle piscine je vous parle pas des serveure tres gentil rapid piscine propre rien a dire je vou parle pa du lit qui est tres confortable nous avons etait au pot de personem au so tres belle boite de nuit je le recomande l hotel a toute la terre

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

M.Ahmed Benkirane
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un très bel hôtel aux prestations haut de gamme et sans mauvaises surprises.
Une valeur sûre pour une escapade amoureuse...
Bien sûr nous nous étions offert une suite pour l'occasion mais rien à dire nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en couple. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Bien à vous

M.Ahmed BENKIRANE

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°21 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°122 des hôtels de luxe à Marrakech
N°134 des hôtels familiaux à Marrakech
N°177 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Promovacances, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa