“TRES BIEN” 5 5 étoiles

N° 255 sur 472 hôtels à Marrakech
FRANCE
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Deuxième partie de l'hotel avec une décoration"marocco / lounge " du meilleur gout
Excellent emplacement , proche de tout mais au calme
Trés agréable piscine ; excellent accueil , belle chambre avec terrasse parfaite pour un petit déjeuner ou un diner en room service ( d'ailleurs ces 2 prestations sont très bien )
J'ai également séjourné dans l'autre partie de l'hotel ( Impérial ) la même semaine
J'ai préferé le Lounge et Spa à l'Impérial

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est excellent, l'emplacement parfait pour des visites des lieux touristiques! Les chambres sont spacieuses et confortable! Le personnel est adorable et toujours a votre disposition, notamment un grand merci a Youness, El Mokhtar, Rachid et Yousef!

• Séjour du mai 2013
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre séjour. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Waterloo, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

c était juste parfait. un joyau de sérénité ds cette ville tumultueuse. personnels avenants. prix des conso raisonnables. piscine sympas. Medina accessible a pied. et un conseil.. parler au concierge..il n a que des bons plans pour éviter les arnaques

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en amoureux. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le lobby donne le ton : classieux, immense et chaleureux. Les chambres sont belles, le petit déjeûner servi sur la terrasse copieux et parfait. La piscine est magnifique, immense et les installations "lounge" autour merveilleuses
La restauration est excellente, qu'il s'agisse de grignoter à côté de la piscine, de se délecter des plats de l'Orangerie ou de profiter du buffet du So
Le personnel est charmant, discret et à l'écoute
Bref, excellentissime

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

A part la literie (nous avons assez mal dormi) et la salle de bain où la peinture s'écaille, nous avons apprécié notre séjour. Nous regrettons que le service technique n'ait pas tenu compte de nos réclamations répétées (ampoule grillée, absence de tapis anti-dérapant dans la baignoire).
Autrement, l'accueil et la gentillesse du personnel dans tous les services de l'hôtel a été exemplaire. La nourriture et le cadre sont très agréables. Nous y retournerons. Nous remercions tout particulièrement, Mlle Aicha, Ikram, Driss et Hannane du Spa ; et plus particulièrement Hind et son équipe du matin au salon de thé Palais darkum (Nezra, Aziza, Mohammed, Saber). Nous remercions également Abdellah du restaurant L'oasis.
La rencontre avec M. KERFI Mostapha a été agréable pour nous et notre famille.
Une autre rencontre qui nous a fait très plaisir est M. Antoine WINCKER. Celui-ci a été d'une gentillesse et d'une serviabilité dont nous garderons longtemps le souvenir. Nous tenons ici à l'en remercier tout particulièrement. Nous avons tous pensé à lui, en consultant le dernier numéro de Lyon People.
Nous conseillerons volontiers cet hôtel pour toute personne qui souhaiterait se rendre dans cette belle ville. Le site est fabuleux et l'établissement excellent. Nous avons été enchanté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé vous et vos princes et princesses un magnifique séjour.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je suis venu au Sofitel Marrakech avec ma mere et on a ete tres surpris de la qualite de service de cet hotel surtout au restaurant l'Orangerie ou on dinait chaque soir et Mlle Awa prennez le soin de nous garder la meme table on l'a remercie d'ailleurs elle et sa responsable Samira avec qui j'ai eu une discussion tres interassante sue l'economie marocaine. Bravo a vous 2 pour votre professionnalisme.

• Séjour du avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et que vous ayez apprécié votre dîner au restaurant gastronomique l'Orangerie.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

que du bonheur hôtel de rêve emplacement ideal. Le personnel est super attentionné toujours quelqu'un pour vous servir et toujours avec le sourire. Les chambres sont parfaites. l'ambiance de l'accueil super avec un parfum de fleur d'oranger très agréable, un concierge au top. Un moment particulier avec le petit déjeuner ou le buffet est fabuleux on ne s'arrêterait pas de manger......
La piscine moment privilégié de détente et repos où tout le personnel s'affaire pour vous rendre service, merci à Abdelilah pour sa gentillesse au restaurant l'oasis.
je veux y retourner....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bien à vous,

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°37 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°120 des hôtels de luxe à Marrakech
N°155 des hôtels familiaux à Marrakech
N°187 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Promovacances, Splendia, LateRooms, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa